Un week-end très dense!


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 19 septembre 2004 à 20h45


Beaucoup de monde à la sortie de 13h30 samedi et une météo superbe, avec une lumière très pure qui nous rappelle que l'automne s'approche. Un bon rythme pour les deux petites grimpettes et un retour à plus de 40km/h...Pendant ce temps, les joueurs de pétanque s'activaient et la famille Quiquand s'est distinguée en remportant 3 trophées! Le repas italien préparé pour 54 personnes a été un régal, grâce au dévouement d'Antoine et de Maria, et on a fait une sacrée réserve de sucres lents!
Ce matin, le circuit des Audaxieux a dû attirer pas mal de CCK, peu tentés par la grimpée chronométrée du col Amic. Dommage, car c'est un exercice sympa qu'il faudrait un jour programmer comme sortie de club! Un grand bravo à Christian Jelsperger ( qui monte en 29 minutes), ainsi qu'à Monique, Jo et Gérard, tous trois autour des 32 minutes. Pour ma part, pas de bonnes jambes aujourd'hui, sans doute pas assez échauffée, et depuis cette nuit un terrible mal de gorge, d'où un chrono de 37'35, que j'essaierai d'améliorer en 2005!
Bonne semaine à tous,
Amitiés

Martine

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 20 septembre 2004 à 10h34


On craignait un peu le temps hier matin au départ. Après le superbe soleil de samedi, c'était un peu couvert. Mais finalement aucun problème, avec même un peu de soleil.

On a fait le 100 à 12. Belle sortie, avec un groupe homogène qui avait envie de s'amuser. Pascal est un bon fédérateur de groupe. Faut dire que c'est plus facile de fédérer quand t'es à l'aise que quand tu rames dans le groupe. Pour nous, aider les autres, c'est moins évident.

Ca fait du bien de rouler à nouveau avec le club après vacances, cyclosportives... On a quand même terminé au Tokay sur la terrasse pour être sûr de ne pas se prendre trop au sérieux. S'agirait pas qu'on progresse.

Patakess

Message

La C.
Visiteur


Date du message : lundi 20 septembre 2004 à 14h44


la cigogne est le surnom que la p'tite Monique m'a attribué.
M'enfin ...et un bon chrono et une victoire de + chez les filles,
Braaavo.
les cyclos, c'est s'amuser et faire du vélo, alors après une
pasta-party normal que tu n'as pas de jambes!!!!!!!!!!!
Dans le classement (sauf erreur) Jo à mis 1 minute à Gérard....AAAAAlors là, çà doit rooooonnfler entre les deux, j'imagine les discours!!!!!!!!!!!!!!

@+christian