Un week-end d'exception (au niveaux du temps en tout cas)


Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : dimanche 23 février 2003 à 17h32


Samedi, on était un douzaine dans le premier groupe. Faut dire que dès le départ, Frédo a fait le ménage. Ceux qu'avaient 100 mètres de retard ou sont arrivés à 14h02 ont du faire la virée avec l'autre groupe.
Rythme d'enfer donc qui m'a été fatal après 20 bornes. Le compteur bloqué à 35-38 km/h. C'était un peu rapide. Bon, finalement, après la perte d'un ou deux élements, on s'est regroupé au col du schirm et on a fait Rammersmatt et le retour ensemble à une vitesse habituelle de retour. Un temps splendide et 8°c-10°c pour les 75 bornes (on a rallongé un peu).
Mention spéciale pour Monique qui pête la forme. J'vous l'dit.

Ce matin, c'est parti cool. Les -4°c du départ ont peut-être joués un peu. On a fait qu'un groupe au début d'une bonne trentaine d'unités. Au début, parce que quand Luc a pris les choses en main... ça a fait le ménage. Je pensais qu'on allait attendre les bosses pour la sélection mais ça c'est fait sur le plat et à un rythme régulier (ça donne une idée du rythme). Finalement, avec un Guigus à la rue on s'est retrouvé à 8 pour se décider à changer le parcours à Lauw et monter à Roderen par Bourbach le Bas puis Ramersmatt par la piste cyclable (l'enfer à 15%). On est rentré à bloc avec un Frédo qu'avait une fringale. Ca le rend plus humain. 85 bornes au compteur et un bon 10°c à 11h30 à l'arrivée.

Vivement samedi

Pat à Caisse

Message

ANTICUITE
Visiteur


Date du message : lundi 24 février 2003 à 20h54


Pour la promenade de dimanche , RAS pour les lachés. il n'y a qu'a assumer sil'on veut participer. T'es bon ou pas bon !
Mais se joindre au 3 ème groupe , et le lâcher, c'est vraiment pas sympa ! Décidément , chez les italiens , même adopté, il n'y a plus de règle.
Peut mieux faire .
Salut ROCCO .

ANTICUITE