Un week-end contrasté!


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 29 août 2004 à 20h26


Splendide après-midi samedi. Nous sommes partis à 9 pour la reconnaissance de la mini vosgienne. Sur la piste cyclable de thann, quelle bonne surprise de voir Jean Marie ( Czech) sur son vélo, en pleine convalescence. Belle montée au Markstein par Kruth, avec la découverte d'un petit raidillon grâce à Pascal ( Bride). Descente rapide sur Linthal. A Soultz, la plupart décident de rentrer direct. Avec Pascal, nous n'avons pu résister à l'appel du col Amic et du Vieil Armand. Retour avec une certaine fraîcheur, mais vraiment un super après-midi...
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas! Ce matin, au réveil, des trombes d'eau...Après un instant d'hésitation, je pars pour le RDV de 7h30. Nous sommes 6, et nous formerons 3 groupes!!! Monique et Dom ont décidé de faire le Sundgau, Yves ( Ferrario) souhaite aller sur Gueberschwihr; Pascal, sébastien et moi décidons de partir en direction de l'endroit où le ciel est le plus clair...Nous serons quand même bien saucés et avons atterri à Notre Dame du Schauenberg...Au bas de la descente, heureuse coincidance, nous tombons sur les 3 courageux de 8 heures! Enormément de vent au retour, nous croisons d'ailleurs Charles parti sans doute tardivement, et sommes de retour à 11 heures déjà à Kingersheim, une fois n'est pas coutume!
Rendez vous dimanche prochain à Thann pour la Vosgienne ou la mini vosgienne, d'après Météo France il devrait faire beau!

Martine

Message

Anticuite
Visiteur


Date du message : lundi 30 août 2004 à 08h43


Lever à 6h00 pour de bonnes intentions-recoucher à 6 H01 devant le temps de chien . Rayon de soleil à 10 H00, avec Sylviane , nous avons fais le groupe de 10 heures, Col Amic, Hunsruck, cette foi sans regret .
Devant la forme olympique de Martine dans le Marstein samedi, ( n'est ce pas M. GARUZ), je vais me recyclé dans le vélo de haut vol , ça monte plus vite et ça décoiffe.Les leçons , c'était dimache aprem à Kingersheim. Bien sûr pour les toujours jeunes,entre teuf!meuf! il y a du re- cycl- âge à faire d'urgence !!
Yves Bousquet prennait les inscriptions sur place pour les tarés du velo, il y en avait quelques uns sur place

a+