Un voyage Suisse avec le " ZILLISTEAM"......


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 20 juillet 2013 à 22h10


Je devais finir ma semaine préparation " genou " avec un peu de Montagne ......... L' occasion de retrouver les " copains " autour de SPAKITO et son groupe super sympa des "ZILISTEAM " 2 mois presque que je n' ai pas roulé avec eux ...... depuis mes histoires de genoux......

Volontairement cette semaine , je n' ai jamais roulé deux jours de suite pour toujours avoir un jour de repos entre chaque sortie ...... mais faut avouer que les progrès de mon genou sont très bons en ce samedi.... Je commence toujours en moulinant beaucoup à pouvoir pédaler de la meme façon sur les deux jambes et à rééquilibrer la force que je met dans les MUSCLES dont les deux genoux .......


5 sorties en 8 jours avec à chaque fois , un peu plus de km et de dénivelé .... C ' est plus qu' inespéré il y a encore 10 jours..... ou les douleurs étaient trés persistances aprés 20 km de plat .......

Aujourd' hui, un magnifique tour en Suisse de 135 km /2400 m pour le Bridou, autour d' un parcours SPAKITO et pas la moindre douleurs de mon genou aux retour comme depuis les trois dernières sorties


........ En attendant les photos ... voila une petite vidéo de 4 minutes sur la descente du SCHELTENPASS coté Mervelier....

Bon, suis toujours un peu en équilibre avec mon Lumix quand je fais une vidéo...... obligé de descendre d' une seule main de préférence la gauche sur le frein avant...... et de jouer un peu les " fangios " sur le vélo..........


Les 3 premiers km de la descente qui sont d' ailleurs assez raides quand on les grimpent...... Pour une meilleure qualité d' images ... cliquez sur la petite roue crantée en bas à droite de l' écran et mettre le curseur sur HD 1080


............................................ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI





Les Photos arrivent............

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 21 juillet 2013 à 08h16 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 22 juillet 2013 à 00h33


Bridou55 a écrit :

Les Photos arrivent............


En ce SAMEDI 20 juillet............ c ' est un parcours de SPAKITO des "Zillsiteam" que je tente ..........Super content de retrouver les copains sur le vélo .......... toujours un peu inquiet pour mon genou.......... mais suis sur la bonne voie depuis LA REPRISE de mes entraînements depuis le 5 juillet........16 jours maintenant que progressivement .... je tourne les jambes..........


Suis parti un peu plus loin que le rendez vous prévu par les copains histoire de voir si tout va bien avant d' attaquer les grimpettes musclées du jour............




Ils sont tous là les champions.................


Et c' est parti .......... DIRECTION la SUISSE ....... paradis du vélo que connais bien SPAKITO ..... comme le BRIDOU d' ailleurs




Les paysages sont somptueux ............ les routes petites et magnifiquement pentues parfois......... L' ambiance du groupe super SYMPA ........ un vrai petit moment de bonheur pour le BRIDOU de pédaler dans la semoule ...





A 40 km/h derrière la LOCO

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 22 juillet 2013 à 00h36


Bridou55 a écrit :

Les paysages sont somptueux ............ les routes petites et magnifiquement pentues parfois......... L' ambiance du groupe super SYMPA ........ un vrai petit moment de bonheur pour le BRIDOU de pédaler dans la semoule ...


Bon tout doucement , comme mon genou a l' air de bien tenir depuis les 3 dernières sorties....... j' essaye d' appuyer un peu plus parfois ........ et surtout de retrouver un équilibre entre les deux jambes .... car j' ai tellement compensé depuis ma reprise que je vais finir par me blesser la deuxième jambe si je continue à retenir la jambe droite......pour préserver le genou



Dans le PASSWANG....................





C' est dans la descente de ce Col du Pässwang.......... à 'l auberge quelques km plus bas ...... que Mister PAOLO nous fait le coup d' une bière........ je croyais que cela n' existait qu' au CCK ce genre de folie ........ mais non .......



Dans le SCHELTENPASS maintenant.........

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 22 juillet 2013 à 00h43 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 22 juillet 2013 à 00h51






Fait chaud .......... hein Thierry.....................




Dans le retour vers BOURRIGNON ......... et la derniére difficulté du jour.............




Et bien voilà .......... un super parcours......... tout a été bien pour mon genou......... suis de plus en plus confiant pour la traversée des Alpes dans un peu plus d' une semaine............. Pour 'l instant , je n' ai pas dépassé 6h de vélo non stop....... et aucune sortie deux jours de suite........ sauf aujourd' hui justement ......avec MISS Estelle ..........

Je vais d' ailleurs proposer une variante de ce parcours au CCK .......Mercredi 24 ...... histoire d' en faire profiter aussi les copains du CLub..........

Suite au prochain numéro.....................

BridoUltra 67

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 22 juillet 2013 à 07h30


Magnifique ! Très beau reportage! Serais bien venue faire le parcours le 24 juillet, mais suis en vacances à Monetier les Bains....
Si jamais tu le reprogrammes à l'automne, je signe!!!
Bravo pour ta belle reprise, contente que tes soucis ne genou ne soient plus qu'un mauvais souvenir!
À bientôt

Martine

Message

spakito68
Visiteur


Date du message : lundi 22 juillet 2013 à 17h13


Merci à toi Pascal pour les vidéos et les photos... On se voit alors Samedi en Forêt Noire?

Une belle sortie, le résumé du ZT suivre le lien... Que du bonheur...

Titre du lien

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 22 juillet 2013 à 18h42


spakito68 a écrit :

Merci à toi Pascal pour les vidéos et les photos... On se voit alors Samedi en Forêt Noire?

Une belle sortie, le résumé du ZT suivre le lien... Que du bonheur...

Titre du lien


...........Sympa ton résumé ..............OK pour Samedi 8h à Chalampé ........... avec les Suédoises et les CCK

BridoUltra 67