Un samedi difficile et un dimanche très sympa


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 28 mars 2004 à 21h38


Samedi, c'était un peu galère pour moi. J'était déjà dans le rouge à Cernay. Frédo et Phil sont venus à notre secours à Roger et moi pour une ascension du Hundsruck par Bitschwiller.
Ensuite, après les quelques bosses pour aller à Soppe, direction Guewenheim puis la piste cyclable pour Rammersmatt. Je sais pas pourquoi ce truc là est au programme de mars ?
Sinon, on était une quinzaine au départ et par un prompt renfort de gars que je connais pas, on est passé à plus de 20 unités ! C'est un peu lourd. 90 bornes - 930 m de dénivelation.

Dimanche, j'avais la joie d'apprendre au départ que la montée du couvent saint-Marc était impossible en raison d'un course de côte. Et bien c'est tant mieux. C'est pas non plus un truc pour moi en mars.
On a finalement fait un parcours sundgauvien à 5 avec Frédo, guigus, Queue de cerise et ??? (gars très sympa mais je ne sais pas son nom). C'était du tout bon. 95 bornes. 28 de moyenne. Raisonnable. Un peu frais mais compensé par un super soleil.

Patakess

Message

Pascal
Visiteur


Date du message : vendredi 2 avril 2004 à 20h53


les gars en plus c'étaient ceux du vélo club de wittenheim
Velo club wittenheim
Sortie sympas

@ +

Message

Serge C.
Visiteur


Date du message : samedi 3 avril 2004 à 17h18


ya des personnes qui voudraient bien partir a 7h30 dimanche 4 avril 2004 pour le parcours de 85km????? il faut que je sois rentré
pour 11h je suis invité a midi!!!!

serge au velo rouge et jaune cannondale!!!

serge le m'm qu'en haut!