Un Samedi 26 Janvier Glacial... mais pas comme tous les Samedis..hihih


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 janvier 2013 à 00h06


Ce matin le réveil est plus que difficile , et pour cause et je décide d' aller chercher un peu les copains du Coin pour 'm aider à rouler dans ce froid glacial ........ -6° au départ et seulement -4° deux heures plus tard....

Suis un peu en retard de quelques minutes quand j' arrive ua PONT BLEU de Zillisheim ..... pour un petit tour avec le Groupe SPAKITO .... avant de rejoindre le CCK et le Groupe 1


Personne à l' horizon ...... j' attends un peu en roulant d' ailleurs car il fait vraiment glacial.............. Une petite photo et me voilà pour une petit tour de 2 h alors , avant de rejoindre le CCK ..............








La piste Cyclable est toujours merdique par endroit...... glaces totale ..... mais pas en Cornet Dommage d' ailleurs.........


Bon, quelques photos du canal....... mais pas trop car Lucho en a " ras le bol" ...... des images du Canal Bridou sur le Forum Je crois qu' il préfère celles des jolies filles du prochain calendrier CCK que je suis en train de mettre au point pour 2014


Ah oui ..... ....... j' ai oublié de vous le dire........... mais, personnellement , j'ai un peu de mal avec notre Calendrier actuel ........... les PUBS Sponsors c' est TOP mais le reste ... on peux peut etre innové NON ..... . un Truc plus SEXY avec toutes les jolies Filles du CCK ......

C est un de mes futurs projet de faire un Truc qui flashe , qui charme alors, c' est parti peut etre pour 2014 , je vais me pencher sur ce travail d' images........... avec TOUTES nos jolies cyclistes SI ELLE SONT D ' ACCORD et si elles veulent bien jouer le JEU










Alors pourquoi ce 26 Janvier n' est pas tout à fait comme les autres samedis....... tout d' abord parce que ce sont les 16 ans d' Axel .... le Fils à Vanessa et finalement , c' est pas tous les jours que l' on a 16 ans......... et cela mérite bien une petite photo en leur Honneurs à ces deux artistes......

Axel et sa Grand Mére qui est venue spécialement de Grenoble pour l' occasion............

et pour compléter la Famille ........... la jeune et jolie Maman........









Bon, le Bridou ....... aujourd' hui , il bricole son vélo ..... car il a décidé d' essayer un autre modéle de forme de Cintre au niveau de l' arrondi..... car j' ai de plus en plus de probléme de douleurs dans les Mains qui sont liés 95% à mon métier de musicien ....... mais qui sont exagérées par ma pratique cycliste surtout en Montagne dans les descentes

Faut reconnaitre que depuis mes deux accidents en 2012 sur le meme bras , c' est à dire ma fracture de la clavicule et ma coupure profonde de mon artére radiale, j' ai des complications au niveau de ma pratique instrumentale ......... et cela me pose d' énormes problémes pour garder le HAUT Niveau que me demande mon poste à l' Orchestre.........

Donc , j' essaye aussi du coté vélo...... à adoucir au max les contraintes physiques sur le Cintre pour mes mains , afin de ne pas fragiliser encore plus ce dilemme difficile maintenant pour moi, de concilier mon travail et ma passion sportive...........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 janvier 2013 à 00h09


Clin d' oeil à mon premier vélo FKC qui aprés un peu plus de 3 ans de bons services et 60000 km ...... se porte comme au premier jour.... solide et efficace ............ Pas croyable ces vélo en acier............. du Solide et de l' efficace.........
Et pourtant , il en voit de toute les couleurs ce vélo Rouge..............

Juste pour dire....... 60000 km , et je n' ai changer il y a quelques mois , qu' une fois les roulements du jeu de direction et du boitier de pédalier.......... aucun autre entretien à part les traditionnelles changement de chaines...... Suis plutôt satisfait de ces vélos......... d' ailleurs j' en ai un deuxiéme que je ménage pour les courses.... surtout........


Toujours aussi beau le port le Dannemaire et en traversant le village......... je ne croise pas SPAKITO qui habite dans ce coin, mais


mais je tombe sur une odeur que j' adore...........


Il est temps de rejoindre le Groupe 1 du CCK......... et direction Mulhouse avant de jouer du" OULA LA OULALA" pour traverser la ville de Mulhouse un SAMEDI ..........


Tiens ils font quoi ces Postiers en pleine campagne ......... avec 3 Véhicules ............ stationnés en bord de route Trafic de Cocaines ou quoi

Mais non, ce n' est pas POUCET qui s' est endormi .......... NON NON ...... c' est tout simplement le Courrier du Jour des villages environnant qui est en panne TOTALE De la Merde ces Voitures Jaunes et ils se dépêchent de "transvaser" le courrier entre les véhicules...........

Ils devraient rouler en MOTO ........ les PTT










Allez ' est parti ......... les Guerriers du Groupe 1 CCK , même si ils sont souvent critiqués par beaucoup d' entre vous , parce qu' ils ne sont que des consommateurs du Club et pas souvent des Bénévoles ......... et je reconnais que c' est la vérité , mais comme beaucoup d' autres membres du club ,et je réponds toujours à mes amis qui ont souvent tendance à me rapporter ces réflexions que c' est le cas de 90% des CCK présents ..... et que cela n' est pas spécial au Groupe 1 ........


ALors , je réponds toujours la même chose .......... déja, il y a quelques exceptions dans ce Groupe 1 suivez mon regard Messieurs .........

et d' autre part , c' et NORMAL que dans un Groupe , il y ait des Consommateurs et d' autre part des Bénévoles.......et que cela ne sert pas à grand chose de toujours répéter , penser et DIRE ces mêmes réflexion Groupe 1 au BRIDOU sous prétexte que souvent je représente souvent , une espéce de CPT de route ...et d' organisateur au sens large du terme...........

Le tout est de trouver un équilibre intelligent et efficace qui permette la gestion et la VIE du Club dans son ensemble et dans de bonnes conditions ....... et de ce que je vois et ce que je vis au club CCK c 'est le cas .......... en ce moment............






En tous les cas , ils sont super sympa tous ces" guerriers" du vélo .......... pour être présent aujourd' hui ....... et ils sont tous motivés à essayer de rouler dans ces difficiles conditions hivernales .....

BRAVO à eux Tous.............

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 27 janvier 2013 à 00h31 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 janvier 2013 à 00h45


Bon, c' est le moment le plus chaud de la journée..... on est enfin dans le positif..........+2°.........et du SOLEIL


ah je précise tout de suite ... ......... ce sont bien les " frangins FRICKER ", mais nous ne sommes pas en sortie OFFICIELLE ,alors pas la peine de me dire quoi que ce soit sur ce que vous savez sur leurs têtes ............. Cela ne me regarde en aucune manière de toute façon...... et j' ai déjà eu ma dose aussi de ce coté là sur une "pseudo responsabilité" qui ne m' appartient pas ... alors SVP, si cette image vous importune , ou vous choque et bien ne la regarder pas... ou voyez cela directement avec eux ..........si vous le voulez.......... mais de " grâce" éviter moi les commentaires sur ce sujet là ..... casque ou pas casque


.......Merci d' avance mais par contre , n' hésitez pas à me parler de tous ce que vous voudrez pour le reste.........


On est encore dans un pays de liberté je crois ... ......... et ce serait bien que cela continue ...





En descendant le Couvent ST Marc..............


et le magnifique village de GUEBERSCHWIHR Retour au " bercail" avec 147 km /1000 m dénivelé.......... un peu plus de 5h30 de vélo ............ pas encore du trés long ... au vu de ce qui m' attends dans quelques semaines sur le vélo ..... mais content aprés ces 9 jours de coupure totale , de retrouver les copains du club ............. et le plaisir de rouler en groupe ........ surtout avec une si bonne ambiance






Bonne Nuit................

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 27 janvier 2013 à 13h50 par Bridoultra

Message

william
Visiteur


Date du message : dimanche 27 janvier 2013 à 11h02


Bridou55 a écrit :

En descendant le Couvent ST Marc..............

justement a la hauteur du couvent St Marc vous n'avez pas croisé un Motard ????

c'était BiBi........... le temps de comprendre que c'était le peloton CCK et de faire demi tour j'ai perdu votre trace ils roulent trop vite ces cyclistes dans les descentes

Nous étions partis à la recherche des éclairs mais nous n’avons vu que des étoiles …
"A chacun son Everest "
William

Message

Jerome
Visiteur


Date du message : dimanche 27 janvier 2013 à 11h25


william a écrit :

Bridou55 a écrit :
En descendant le Couvent ST Marc..............

justement a la hauteur du couvent St Marc vous n'avez pas croisé un Motard ????

c'était BiBi........... le temps de comprendre que c'était le peloton CCK et de faire demi tour j'ai perdu votre trace ils roulent trop vite ces cyclistes dans les descentes

Et merde même l'hiver va falloir les interdire en plus après t'avoir croisé ils te suivent, quelles plaies....

A bientôt dans le gruppetto !

Message modifié le dimanche 27 janvier 2013 à 11h30 par Jerome

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 janvier 2013 à 13h42


william a écrit :

Bridou55 a écrit :
En descendant le Couvent ST Marc..............

justement a la hauteur du couvent St Marc vous n'avez pas croisé un Motard ????

c'était BiBi........... le temps de comprendre que c'était le peloton CCK et de faire demi tour j'ai perdu votre trace ils roulent trop vite ces cyclistes dans les descentes


...................... je ne me rappelle pas vraiment . ......... mais je crois que j' étais en train de faire quelques photos.... et de me cailler les mains......

BridoUltra 67

Message

Mr N.
Visiteur


Date du message : dimanche 27 janvier 2013 à 18h11


Oui, je me souviens de la courageuse moto et en plus un V4 ca sonne bien à l'oreille !!

Bertrand

Message

william
Visiteur


Date du message : dimanche 27 janvier 2013 à 19h44


Mr Nutella a écrit :

Oui, je me souviens de la courageuse moto et en plus un V4 ca sonne bien à l'oreille !!

un serieux connaisseur notre ami Nutella tu as une bonne oreille malgré le casque et la cagoule il s'agit bien d'un V4 Honda VFR 750 de 1997 et je peux te dire quelle n'a pas perdu de sa jeunesse

Hé Jérome tu vois qu'il y a des sons d'enfer même dans les decibels metallique

Nous étions partis à la recherche des éclairs mais nous n’avons vu que des étoiles …
"A chacun son Everest "
William