Un ptit résumé de mon p'tit périple à Besançon le BRM 400 du 23/04/11


Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 22h35


Départ à 20 h !
Seul & unique " cyclo" du CCK .
Photo de départ !!!

Cette fois ci suffisament bien protégé de la fraicheur nocturne !
Bien roulé durant la nuit , pas de pluie , ....
40 cyclos au départ environ , puis rapidement un p'tit groupe d'une dizaine de coureurs c'est
formé , au fil des kilomètres le groupe finira à 4 !.......Avec les 2 supers cyclos sympa de Vesoul !
Circuit : Besançon - Gray -Semur en Auxois - Beaune - Chalon / Saône - Auxonne - Besançon .
On s'est bien relayé et bien entendu pour les contrôles , pauses et divers .....
Pour moi c'était une TOUTE nouvelle aventure HYPER passionnante qui c'est bien passée ( 410 km en 13h20 : 30km/h de moyenne ).....tout le circuit sur la " plaque " 53dts .

Photo d'arrivée !!!
Avec les 2 cyclos sympa de Vesoul

Prochaine échéance le 600km également à Besançon le 14/05/11 ! le circuit sera du côté du Jura France ; Jura Suisse ; .....
Serai -je le seul cyclo du CCK sur le BRM 600 ?

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 22h48


kristobike a écrit :

Pour moi c'était une TOUTE nouvelle aventure HYPER passionnante qui c'est bien passée ( 410 km en 13h20 : 30km/h de moyenne ).....tout le circuit sur la " plaque " 53dts ...

Bravo Christophe ... super brevet, super moyenne Chapeau On pensera à toi le 14 Mai .... depuis la Slovénie

Perso je ferai le 400 et le 600 à Mulhouse, comme prévu

Bonne continuation à toi ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 23h07


kristobike a écrit :

Pour moi c'était une TOUTE nouvelle aventure HYPER passionnante qui c'est bien passée ( 410 km en 13h20 : 30km/h de moyenne ).....tout le circuit sur la " plaque " 53dts .

Photo d'arrivée !!!
Avec les 2 cyclos sympa de Vesoul

Kristobike

Hello Christophe ...........

Super 400 que tu as fait là avec les " champions " de Vesoul ...... je les reconnais bien Toujours la forme ... car si je ne me trompe pas , l ' un des deux à plus de 60 ans largement et sur le 400 , je me rappelle bien son formidable coup de pédale déja


On en en déja parlé au téléphone ...........N' hésite pas à m' appeler si je peux te donner conseils sur la pratique longue distance .. J' ai encore beaucoup à apprendre personnellement , mais te communique avec plaisir mes quelques " tuyaux " . si tu en as besoin

Bonne continuation pour ta préparation PBP ............... tu va le faire .. les mains dans les poches à Bientôt sur le vélo ...........

BridoUltra 67

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 28 avril 2011 à 14h48


Superbe perf !
J'étais sous le soleil breton à cette date.
Pour moi, je ferai le 400km à Belfort le 21 mai et le 600km à Mulhouse.
Pour le 400km le parcours empruntera la plaine d'Alsace entre autres!
A bientôt
Philippe

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 28 avril 2011 à 21h04


Merci pour vos encouragements, et tous vos bons conseils que vous m'avez donnés + d'autres que je n'hésiterai pas à solliciter ........
Etre seul à Besançon pour le 600 ne me pose pas de problème , ça me mettra en condition pour PBP càd nouveaux paysages + peu de monde que je connais autour de moi.

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !