Un petit Tour..... dans le Vent


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 5 janvier 2012 à 00h23


Un petit Tour , toujours avec Vanessa en ce Mercredi aprés midi ...........avec aujourd' hui , un foutu vent" glacial" qui décoiffait la Miss entre Soleil et Pluie fine ........

Pas trop motivé encore le" Bridou" cet aprés midi , un peu épuisé de son" travail Janacek" en ce moment et comme dirait notre ami "Pipeau" ........ un peu de " tourneguibolles" entre mes répétitions , cela ne peux que me faire du bien...



Vanessa a d' ailleurs envie de faire un petit effort ........... alors ......... on y va ... le COACH me dit elle avec le Sourire


Bientôt l' heure du lendemain .... d' ailleurs , comme d' habitude quand je prends le clavier Ordi à cette heure tardive , le silence est d' OR à la maison ...... ou plutôt DORT pour la siréne ..... Je n' entends que le vent qui continu à décoiffer les volets à cette heure là ...... :p


Ce seras " SUNDGAU " ............. en partant par Brunstatt ......... etcetc






Tiens ...... voila t' y pas que l' on rencontre un CCK ............. qui fait la même chose que nous ......."Balade plaisir et entrainement hivernal" ..... Masqué le "Champion" ....... coucou JEAN MARIE

Vanessa qui rigole ..... comme souvent , sauf quand ,elle fait la" tête" une fois l' AN .......est impressionné par le "LOOK CAGOULE"...... et si on attaquais un " Banque en passant" dans un village ......... peut Etre joindre l' utile à la situation..... ...NON



Bon, .... j' arrête de dire n' importe quoi ....... et nous voila parti dans les petites routes ensoleillées du Sundgau ...........On y rajoute quelques exercices spécifiques ... histoire de ne pas perdre le fil des entraînements même sur des petits tours ......... et Vanessa qui en est à sa reprise officielle depuis 4 jours..... aime bien que l' on s' occupe d' elle ce qui est plutôt normal ....... d' ailleurs .....




Le vent est super présent , la haut ..... quand on arrive à FOLGENSBOURG ...... ........Jean Marie nous quitte pour redescendre par JETTINGEN.... on rallonge un tout petit peu notre petit tour en remontant sur FERETTE ... avant de revenir à Mulhouse....




On fait un petit arrêt à Hirsingue , pour souhaiter la bonne année au Cycles Diebolt (cycles et skis ) et en profiter , se réchauffer quelques secondes ........et en profiter pour trouver à la Miss ..... un vêtement qu' elle affectionne beaucoup sur un vélo ...... le K-WAY Va t' on enfin rouler sans une goutte de pluie aujourd' hui ..... à voir cette photo , ...... cela parait OK OK


Soleil et Ombre à Wahleim ......... plus que 15 km............Super pas de pluie ...





J' ai même un copain qui roule avec MOI dans les forêts..............

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 5 janvier 2012 à 19h10 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 5 janvier 2012 à 00h29


Mais que vois je .............. On est à Ilffurth ..... piste du canal ..........un ORAGE tout NOIR pas CROYABLE Il pleut ........VANESSA est heureuse , elle va pouvoir sortir son K-WAY tout neuf, le tester , ............ pour quelques kilomêtres.... voir quelques Gouttes


Il pleut d' un coté .......... il fait beau de l' autre les Giboulées de MARS



Et oui ............Technique bien connue de ma chérie ...... On "enfile et on déenfile " le K-WAY pour 500 mêtres........



La technique du " parachute volant" .... au repliage ............




Toujours aussi beau ce canal...............



Un petit tour 71 km..... .....et comme je me moque un peu trop ..... j' ai droit à la Photo FINISCH du Jour

BridoUltra 67

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 5 janvier 2012 à 14h12


Sympa ton petit reportage Pascal, belle lumière que tu as pu capter... entre les quelques gouttes

Aujourd'hui les véléités de sorties vélo (à supposer que l'on en ait) sont à mettre au rencart... sauf à bien se lester (20 kg de chaque côté minimum) pour ne pas risquer d'être emporté Dieu je ne sais où par les bourrasques).

A bientôt sur les routes... dès que possible !

Sàlü binànder !

Dédé

Message

Diable R.
Visiteur


Date du message : jeudi 5 janvier 2012 à 17h47


Juste en coup de vent, à substituer Margaret à Vanessa, le la verrais bien se faire la paire, dans "autant en emporte le vent", avec un "Gone with the wind".
Car les envolée littéraires en valent d'autres, celles déjà évoquées de "Singing in qthe rain", par exemple.

A voir comme certains s'habillent, alors que le temps est clair et la température au dessus de 10°, c'est pas à un casse de banque qu'ils seraient capables si, d'aventure, la météo devait, en plus, les muer en poules mouillées. Mais c'est toujours mieux que les charentaises, entre parenthèse(s).