Un petit TOUR ...avec les " Costauds de L' ILL"....


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 3 janvier 2010 à 14h20


-4 ° degré ce matin ...... à 9h..........un "VieuxBridou" qui se léve un peu tard .....pour être au CCK à la même Heure.... et du coup ..direction .......le Groupe d' amis vélo de mes débuts .... les "Bains de L"Ill"....

Toujours un réel plaisir pour moi de les retrouver , car il y a 11 ans un peu prés ..... j' ai commencé le vélo pendant deux ou trois saisons avec eux .... je ne sais plus trop ......... et franchement , j' en bavais comme c' est pas possible.............. Je ramais en queue de peloton du début à la fin ..... et il m' ont bien aidé tous au début de ma progression vélo en sachant me motiver et m' attendre ..........

Faut avouer que maintenant , je rame un peu moins en queue de peloton ... ...... mais le rythme général du groupe est toujours aussi relevé .......... jamais ou rarement en dessous de 30 km/h dés le départ .......... et il vaut mieux être chaud pour venir faire une balade . .. avec eux......... mais ce sont des "champions " et le passé cycliste général de la plupart du groupe est impressionnant........

Toujours sympa et attentif , le même "Cptaine de Route" souriant et fédérateur... en la personne de DANIEL TIARRI .

Plus de 30 cyclistes ce matin ... prés de l' usine" RICOLA " à Brunstatt .......... et parmi le groupe ..... 2 ou 3 échappés du CCK ............Jacky , Stéphane ........

Comme quoi, quand on aime le vélo ............ ON ROULE TOUS .............

Pas facile de reconnaitre dans cette bande de "pingoin" ........... les visages......... mais .....les fréres Fricker sont la , Hertel ....aussi......,Gilles Wernette...........Moroni..... ( je connais pas malheureusement le nom des autres copaisn du Jour même si je connais assez bien leur visage ....Milles excuses à eux tous ) etcetc....à noté aussi , parmi eux , la présence d' une seule féminine ..... avec un sacré talent et sacré niveau.....

Tenir parmi ces bandes de "fous fous" ...... ... le rythme souvent élevé de leur sorties dominicales ....... demande quand même une bonne dose de mental et de Jambes :p Assurément ce petit " bout de chou " sur son beau vélo carbonne ..... a toute les qualités d' une trés trés grande championne .... et Bravo à elle.

Quelques Photos ..... car malgré le rythme soutenu de la sortie ...., la batterie de l' appareil qui avais du mal à fonctionner cause .... les degrés en dessous de Zéro................et les doubles paires de Gants ..... et les routes gelées qui demandais vigilance ..... et acrobatie .... c' etais pas de la tarte pour prendre quelques clichés... ........

C' est parti .....déja .......on est à 30/32 km/H........le vent .... quel vent ????????

Un arrêt regroupement aprés les Bosses du Jour............... Bon esprit de Groupe ...Bravo le Cptain

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le dimanche 3 janvier 2010 à 14h39 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 3 janvier 2010 à 14h21


:p

Plus on se dirige vers le Haut Ferrette ....... plus la campagne est belle mais les routes de plus en plus délicates.......
La montée de BENDORF...............ou plutôt la descente est un petit peu délicate....... mais pour la majorité de la bande ..... comme pour le vent .......... à fond les manettes.. On voit bien la différence notoire .... d'avoir cotoyer les écoles de cyclismes ou la trés bonne école du CYCLO CROSS............


Dernier arrêt technique pour les "Champions " avant un retour sur Mulhouse ...........

90 km ..... ce matin pour cette belle balade ... fraiche et rythmée.............

Salut les copains ............BONNE ANNEE à vous TOUS.........de la part de "VieuxBridou et des amis CCK ".......

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le dimanche 3 janvier 2010 à 14h27 par VieuxBridou

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 3 janvier 2010 à 17h29


VieuxBridou a écrit :

.... Quelques Photos ..... car malgré le rythme soutenu de la sortie ...., la batterie de l' appareil qui avais du mal à fonctionner cause .... les degrés en dessous de Zéro................et les doubles paires de Gants ..... et les routes gelées qui demandais vigilance ..... et acrobatie .... c' etais pas de la tarte pour prendre quelques clichés... ........
C' est parti .....déja .......on est à 30/32 km/H........le vent .... quel vent ????????

... bravo les champions ..... à ce rythme là, ben moi je fais pas de pas de photos

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bubisutti S.
Visiteur


Date du message : dimanche 3 janvier 2010 à 21h49


Ben ouais,pas beaucoup de CCK ce matin à 9h00 au club ...3 pour être exact: Fabrice "la loco", François "MASSI" et moi-même pour une sortie un peu fraîche mais pas si terrible que cela...surtout que notre loco avait imprimé un rythme plutôt soutenu ... toujours un peu dur de redémarrer après un arrêt obligé .Je les ai abandonné après Landser, ne voulant pas excéder les 70kms (et le tempo était un peu élevé pour moi aujourd'hui): en tout cas merci à eux pour ce bout de chemin partagé... et pour moi, au boulot!

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 4 janvier 2010 à 15h04


Citation :

Bridou à écrit: Pas facile de reconnaitre dans cette bande de "pingoin" ........... les visages......... mais .....les fréres Fricker sont la ,

Wouah!!! Souvenir souvenir encore et toujours... J'ai usé mes fonds de culottes au collège avec Christian... pas revu depuis....le collège....

30, 32km/h y a du rythme...Poucet tu fais pas de photo et moi il me faut l'assistance respiratoire

Choki