Un petit tour Automne ......


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 9 novembre 2013 à 21h34


Vanessa n' avait pu reprendre le vélo depuis l' accident d' Estelle .......Il fallait conjurer un peu le mauvais sort si l' on peux dire ainsi. Non plutôt , faire un petit tour tranquille en Cpl pour permettre à Vaness de retrouver ses marques .......
Petit tour dans le Sundgau de mon matin......Timing Oblige... et surprise de trouver un beau Soleil d' Automne ... sur les hauteurs de Ferrette..... et les belles petites routes aux couleurs de l' automne......


Petit clin d' oeil pour Estelle .. à 'l occasion d' un arrêt........Estelle qui va de mieux en mieux d' ailleurs mais qui n' a pas encore pu quitter sa chambre d' hôpital..... Je me suis laissé entendre dire que peut etre milieu de semaine prochaine , elle pourrait enfin retrouver son chez soi .... J' en connais un qui va être super content je crois



Magnifique Automne .........encore des photos de mon portable S4 ..... mais ça marche quand même


et le vallon de Bendorf pour finir ce petit tour de 100 km dans le SUNDGAU............Tranquillou les Bridou's aujourd' hui.......

BridoUltra 67