Un petit tour au vieil Armand.


Message

JOJO
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 15 août 2014 à 16h00


Salut à tous (es)

Jeudi 11 H je me prépare pour une sortie loisir à 13H45,je scrute le ciel,c'est chargé,j'attends,13H30 il pleut,13H45 la pluie s'arrête.
Je monte sur mon mulet et hop c'est parti mais c'est trop tard pour passer au club.

Voici quelques photos.

FIN

Joseph

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 15 août 2014 à 21h44


Tu as été sage de scruter le ciel et d'attendre.
Pour ma part, je suis parti à 9h30, sous un soleil de plomb!!
1 h, plus tard, le ciel se couvrait, pour recevoir une rincée vers Oderen.
J'ai tout de même fais le Markstein, puis le Grand Ballon sous la pluie à 9°. Arrivée au sommet vers 13hrs, la pluie s'arrête, mais avec mon string Brésilien, la descente a été prudente et refroidissante.
Pour enclencher sur le Viel Armand. Route quasi sèche vers 14hrs.
Pour finir, finalement sous la douche du beau frère à Ufholtz, plus de force pour faire les 15 derniers kilomètres.

a+

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

JOJO
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 16 août 2014 à 18h20


Salut Carlos,

Bravo à toi, malgré la pluie tu as quand même fait une belle sortie : Markstein,Grand Ballon.Vieil Armand.
Je pense que la douche au retour t'a fait beaucoup de bien.
Moi, j'ai essuyé une petite pluie pendant les 3 derniers kms du Col Amic et au retour depuis Kingersheim jusqu'à Sausheim.

La météo nous annonce de belles journées en perspective, soleil avec des températures très acceptables pour la pratique du vélo 21° - 22° c'est super.

Bonne journée
@+

Joseph

Message

sylviane
Visiteur


Date du message : lundi 18 août 2014 à 00h05


Hello les garçons
En ce qui me concerne suis également sortie jeudi mais en attente des caprices de la météo , départ après 14h avec sylvie une amie cycliste d heimsbrun, avons délaissé la montagne le ciel plus que menaçant et en fin de compte de contourner les nuages à la course du ciel bleu. Du plat entre reiningue...cernay...staff. .feldkirch...reguisheim et chemin de retour vers nos endroits respectifs , une bonne sortie entre filles.
Carlos par contre mon parcours de samedi ressemble au tient, suis partie seule de wittelsheim vers 11h via col amic...grand ballon....Markstein.... pas de pluie, voir même le soleil au GB jusqu'à la fin de mon parcours, mais il est vrai pas les grosses chaleurs....
Au final une bonne petite sortie de 75 kms ou j'ai pu gerer à mon rythme et de ce fait rentrer assez tôt et profiter du reste de l après midi.
Et aujourd'hui une sortie de 85 kms sur les beaux reliefs de la forêt noire! Toujours aussi sublimes, voir même les derniers kms par la forêt de la hardt une petite cueillette de champigons ou avons du consacrer un casque en guise de panier.

Après cela il va être difficile de reprendre le travail demain après une petite semaine de vacances
A bientôt