Un Nouveau "Projet Vélo" CCK en 2014 ........."BIGPROJET"


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 11 novembre 2012 à 23h25


Bridou55 a écrit :

Pipeau dit:
Citation :Pour info, pour les langues parlées sur le trajet, il n'y en a bien sûr qu'une... l'allemand (hormis le français jusqu'à la frontière et le hongrois un peu plus loin à l'est de Vienne

Mais le parcours "BIGPROJET"..... fait quelques détours qui vont marqués les esprits CCK .........ITALIE / SLOVENIE /

Autant pour moi ! J'aurais du me douter que tu ne te contenterais pas du parcours classique de la vélo-route !

Dédé

Message modifié le dimanche 11 novembre 2012 à 23h27 par pipeau

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 12h32


pipeau a écrit :

Autant pour moi ! J'aurais du me douter que tu ne te contenterais pas du parcours classique de la vélo-route !

.........................

Bridou raconte :
Citation :

Les 7éme et 8éme Journée autour de LIENZ ,seront deux journées volontairement plus " courtes et optionnelles" sur le niveau de difficultés .
En effet , la découverte de la Montagne du "GROSSGLOCKNER " dans le Massif du "Hohe Tauern ,le point Culminant des Alpes Orientales de l' Autriche à 2798 m ...... entre le Tyrol et la Carinthie était incontournable pour le " Bridou".........et notre "BigProjet"


Optionnel , car si la Météo est " délicate" ou " si certain CCK du Groupe veulent profiter d' une journée repos courte" aprés les 90 km / 2000 m dénivelé de la veille , il sera aisé dans ce cas , de parcourir les quelques 20 km seulement de distance entre LIENZ et NICOLSDORF ou OBERDRAUBURG ...... lieu de l' Hotel du 8éme Jour...... et de profiter d' une journée " récup " ......... de cette première semaine .... avant la suite du voyage ..........


Pour les Autres , nous irons voir la route la plus haute " col routier" des Alpes autrichiennes (2 505 m) marquant la limite des provinces de Carinthie et de Salzbourg.. avec " le Grossglockner Hochalpenstrasse" (ou Hochtor) aprés avoir escaladé le Col d' Iselsberg comme " chauffe du matin "..........







Aprés la SUISSE , l' ITALIE et l' AUTRICHE et son" Sommet Mythique du Glossglockner "........... ,une petit nouvelle incursion en ITALIE et le " Sommet le plus FOU et le plus Difficile de la semaine "..... Le Mont ZONCOLAN

Le Mont ZONCOLAN , que l' on va aller chercher par son versant le Plus Impressionnant ........ c'est à dire par OVARO


Col Mythique du GIRO .......... qui sera aussi Optionnel aussi comme le Glossglockner au cas ou au choix des cyclistes .......... ............ mais presque obligatoire , pour avoir à manger le Soir à l' Hotel ... à Gémona del Friuli .........







Et pour finir ces 3 jours magiques à partir de LIENZ ............... on quitte l' ITALIE pour rejoindre à nouveau l' AUTRICHE , mais en passant par une minuscule incursion en SLOVENIE mais quelle incursion


SLOVENIE .......... dans les oreilles des CCK .......... cela devrait normalement résonner ...avec "RAS"...... et comment pour Bridou , ne pas leur montrer un tout petit bout de ces 1200 km de folie de ce pays si beau qu' est la "Slovénie" ........... avec la " non moins Mythique" ascension du Col de VRISC ( Passo Vrisc depuis le village de Trenta) et ces fameux pavés terribles dans la descente sur Kranska Gora...........

:p Alors , ils auront sûrement tous une pensée ce jour là ........... pour le" BRIDOU " qui en a déja bavé dans cette Slovénie merveilleuse. :p





BridoUltra 67

Message modifié le lundi 12 novembre 2012 à 12h36 par Bridoultra

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 17h20


Stelvio, Grossglockner, Zoncolan.....hollala que des noms qui font rêver!!
ça donne vachement envie! Par contre avec un 39/25 ça risque de pas le faire....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 13 novembre 2012 à 22h51


PtitLouis a écrit :

Stelvio, Grossglockner, Zoncolan.....hollala que des noms qui font rêver!!
ça donne vachement envie! Par contre avec un 39/25 ça risque de pas le faire....

Pour un " champion" comme toi ............ 39x25......... çà passe hihih


Et pour finir ce voyage jusqu' à Vienne ...........encore 3 jours de vélo pour remonter vers le Nord de l' Autriche..... depuis la frontière Slovéne......... et encore quelques belles surprises je pense au niveau paysages....... mais bien sûr un dénivelé qui se calme un peu .....




Et bien voilà, le projet est sur le papier.................L' Organisation va tout doucement se mettre en place ......... en espérant avoir quelques demandes CCK officielles à partir de JANVIER 2013 ........pour ceux qui voudraient bénéficier du paiement échelonné ce qui est le cas des " BRIDOU " par exemple ........

Comme je l' ai dit plus haut dans le Post , les inscriptions Officielles ouvriront en NOVEMBRE 2013 sur une trés courte période jusqu' au 11 NOVEMBRE 2013 à 11h11.........





Rappel.............. du systéme Réservation ......

Entre maintenant NOVEMBRE 2012 et JANVIER 2013 ..... je vous présente le projet pour vous donner le temps d' y réfléchir......

A partir de JANVIER 2013 jusqu' à environ OCTOBRE 2013 .... j' ouvre les " Pré Inscription officieuse" sur le Forum ou email perso ( bridoulamoulinette@hotmail.fr ) ou ( tél privé 06 18 02 23 36 ).... 2 possibilités sont possibles alors ///////



1) Vous êtes sûr à 90% ou disons plus qu' intéressé pour venir en 2014 " BIGPROJET" et vous commencez si vous le souhaitez un paiement mensuel échelonné sur 18 mois entre JANVIER 2013 et JUILLET 2014 fixé à ce jour à 85 euros ...........

Les modalités sont comme d' habitude dans mes Projets .......... vous me faîtes parvenir les chéques à la date de chaque 05 du mois à l' ordre du CCK . ( ou de préférence tous les chèques en une seule fois par année civile )..... et les encaissements commencent naturellement.........
Tous acompte versé au CCK jusqu' au début des réservations définitives seront rendues en cas de désistement imprévu......

Une fois que les réservations Hotel sont avancés par la trésorerie du CCK , les modalités de remboursement éventuelle en cas de désistement seront en fonction des conditions de remboursement de chaque Hotel.......... à voir au cas par cas ..... mais on fera au mieux possible sur ces démarches de remboursement toujours délicates avec l' Etranger.....


2) Vous êtes sûr à 90% ou disons plus qu' intéressé pour venir en 2014 " BIGPROJET" mais vous préférez payer en une fois l' acompte initial de 850 euros en NOVEMBRE 2013 .





C' est à partir de cette date de NOVEMBRE 2013 , que les inscriptions définitives et officielles seront ouvertes .......pendant 11 jours exclusivement........ et les INSCRITPIONS du " BIGPROJET 2014" seront CLOSES le 11 /NOVEMBRE 2013 à 11h11

Vu que le projet est annoncé UN AN à 'l avance......... 11 jours d' inscriptions devrait être suffisant pour votre envie ou pas de venir sur ce projet vélo ...............

à partir de cette date du 11 /11 / 2013 ......... les inscriptions seront terminées , et je mettrai en route alors , toute l' organisation HEBERGEMENT


A partir de cette date , je lancerai tous le projet au niveau des réservations Hébergements ... et Avion en fonction des demandes ......... et nous fixeront la période exacte des dates entre le 15 juillet 2014 et le 31 Aout 2014 ...... ou il faudra placer ces 15 jours d' aventures vélo et humaines.........





Et bien .......... je suis à votre écoute.............. y a t' il des amateurs déjà plus que prêts à tenter cette aventure dans 2 ans ??????

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 13 novembre 2012 à 23h01 par Bridoultra

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 13 novembre 2012 à 23h37


Bridou55 a écrit :

Pré -Inscription ............NOVEMBRE 2012 / 1 JANVIER 2013 au 31 OCTOBRE 2013 J

Merci Pascal de m'inscrire sur ce superbe projet...

Le Zoncolan, le Stelvio,... de supers souvenirs d'un magnifique Thonon Trieste...

Bravo pour ce très beau tracé avec de si belles montagnes...

Martine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2012 à 00h18


Martine a écrit :

Merci Pascal de m'inscrire sur ce superbe projet...
Le Zoncolan, le Stelvio,... de supers souvenirs d'un magnifique Thonon Trieste...
Bravo pour ce très beau tracé avec de si belles montagnes...



Pré -Inscription ............NOVEMBRE 2012 / 1 JANVIER 2013 au 31 OCTOBRE 2013 J

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 14 novembre 2012 à 00h19 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 février 2013 à 08h05


Bridou55 a écrit :

:p Pré -Inscription ............NOVEMBRE 2012 / 31 OCTOBRE 2013 J


Bon, pour l' instant .......cette Traversée Mulhouse / Vienne est en " stand by" Bien que pour l' instant , ce projet était encore à l' état confidentiel de projet justement ...........

Impossible pour moi d' avoir la certitude de liberté de Dates Disponibles en 2014 au niveau de mon Travail ....

Certaines difficultés extérieures en plus m' oblige pour l' instant à Stopper ce Projet 2014 ou à le reporter à des dates Ultérieures .........

On en reparle plus tard.................

BridoUltra 67