Un Mercredi aprés-midi 10 Mars .....avec le CCK


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 10 mars 2010 à 18h39


...............on a fait encore la musique .... tout l' aprés midi avec nos vélos !!!!!!!!!!
Rigolo d' entendre ... les sifflements et sons en tous genre... que peux produire.. le vent dans nos " Bécannes" ....

4 cck du Groupe 1.......étaient la à 13h30, pour une sortie ventée mais ,finalement moins périlleuse qu' hier à ce niveau ..... Personne d' autres à l Horizon ..... au club house.

Fred , Jean , Pierre et VieuxBridou pour un 100 km ..disons ... un peu "Grimpette"...et un peu rythmé .. quand même .

Dififcile d' ailleurs de faire autrement ,que de rouler quand même soutenu ,vu les températures froides de ces derniers jours , et ce foutu vent Glacial ... de Sibérie qui nous accompagne dans l' est en ce moment.

............Départ classique pour ce Quatuor , Reiningue......Schweigouse ....les bosses de Michelbach , ou les premiéres "banderilles cardiaques" affolent les compteurs .....

Puis , Direction Col du Hundsruck , par Bourbach ......

.......à Bourbach le Haut , juste avant le Pont , sur la droite ou la chaussée est pavée d' ailleurs..... un petite SURPRISE du VB ............ pour les copains

Vous connaissez la montée de la ferme du Buissonnet??????????? Beaucoup de marcheurs la pratiquent , car c' est un départ la haut ....pour de magnifiques balades vosgiennes.
Mais peu d' entre nous , l' ont déja gravi en vélo........et pour cause ... ca grimpe !!!!!!!!"secos "

.........Fred , j' ai vérifié .....il y exactement 1k500 .....pour 122 m de Dénivelé....... ce qui fait une moyenne générale de 8,13 %

.........Bien sûr , ce petit raidar n' est pas régulier....... et vu les deux replats ...qui sont dans l' ascension .. cela nous fait quelques passages nettement au dessus des 12%

Finalement , la montée ensuite sur le Col du Hundsruck ..... devient PLATE !!!!!!!
Par contre , la redescente sur Bistchwiller .... qui était dégagée .... il y a quelques jours est à nouveau impraticable avec la neige de ce week end.....

Demi tour " surprise " pour le Groupe ... et Hop .. descente plus que "fraiche"....... un petit coup de Ramersmatt .... et retour .....avec notre copain EOLE sur Kingersheim.

Contents les 4 CCK d' avoir finalement pu profiter au mieux ... d' une aprés midi vélo, ou au départ , nous n' étions pas sûr du Tout ... ... de pouvoir le faire .

Désolé les amis........ j' avais oublié l' appareil ........

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mercredi 10 mars 2010 à 18h40 par VieuxBridou

Message

Fred
Visiteur


Date du message : mercredi 10 mars 2010 à 19h50


Beau parcours cette APM dessiné par nôtre Bridou...un peu à l'abrit du vent avec les quin_ckk_agénaires.
Et oui Pascal cette montée de la ferme du Buissonnet me paraissait bien longue
1,5 km de montée avec les pourcentages que tu as calculés... Dure dure pour une mi-mars ! Heureusement le Hundsruck juste après était presque facile.
Belle sortie re_frigo_rante.
Fred.

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 10 mars 2010 à 22h22


VieuxBridou a écrit :

...............on a fait encore la musique .... tout l' aprés midi avec nos vélos !!!!!!!!!!

Excellent entrainnement pour dimanche tout cela Pour ma part j'ai enfourché le vélo à la sortie de l'usine hier soir pour une pitite balade de 50 km, je m'étais habillé un peu trop et quand je me suis arrété j'étais trempé et le temps de rentrer à la maison et de me mettre au sec et paf le pif qui coule alors ce soir c'était sortie pharmacie.... sinon une bonne suée samedi et cela va le faire hein Poucet

Michel

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 11 mars 2010 à 18h57


Fred a écrit :

Beau parcours cette APM dessiné par nôtre Bridou...un peu à l'abrit du vent avec les quin_ckk_agénaires.
Et oui Pascal cette montée de la ferme du Buissonnet me paraissait bien longue
1,5 km de montée avec les pourcentages que tu as calculés... Dure dure pour une mi-mars ! Heureusement le Hundsruck juste après était presque facile.
Belle sortie re_frigo_rante.
Fred.

Eh oui, on a dans notre belle région nombre de montées en cul de sac qui valent d'être connues , le Buissonet en fait partie, mais il y en a bien d'autres qui méritent le détour notamment les fermes auberges , Hilsen, Rimspach,entre autres ainsi que le Schauenberg, le lac du ballon, la montée derrière l'abbaye de Murbach; même si cela oblige à faire demi tour ces montées valent vraiment le coup et en règle générale il y a au sommet moyen de se refaire la cerise.

Jmk

jmk

Message modifié le jeudi 11 mars 2010 à 18h58 par jmk

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 11 mars 2010 à 21h05


Michel_le_Lorrain a écrit :

.... sinon une bonne suée samedi et cela va le faire hein Poucet


... ben moi Mercredi, j'ai fait le dégonflé avec ce foutu vent de m...e : un p'tit coup de HT à la cave le matin et un p'tit footing relativement abrité le soir ... tout ça c'était avant cette p....n de neige de m...e de la nuit dernière Bon d'accord, faut que je me calme ... une camomille et au lit

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....