Un Mardi bien rempli......hihi


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 février 2014 à 15h56


En ce moment et pendant toute la semaine , ou presque je travaille tous les soirs à Strasbourg pour la suite des spectacles de Pinocchio....
Bon sympa, mais faut reconnaître que pour placer des entraînements "longue distance".... c' est pas si facile ou alors , peut être tenter le coup du départ matinal

Bon vu la météo incroyable en ce moment ....... je tente le coup donc hier Mardi matin, de faire une balade sur la Suisse , pour un retour prévu à 15h à Mulhouse........En effet, après, pas intérêt pour moi à rater le Bus de transport des musiciens pour Strasbourg au départ à 16 h à la filature...


5h20 du matin ... le réveil sonne ... J' ai un peu l' impression d' être sur la planète mars putain déjà " ... " surtout que la veille au soir , j' ai déjà bossé grave jusqu’à Minuit bon préparatifs rapides... sans faire de bruit pour ne pas réveiller la maison ....

6h15 , suis dehors avec mes lumières sur le vélo...... calme plat dans la ville ... il fait 2° ...... le ciel est clair..... je caille un peu sous l' effet de la fatigue du bonhomme pas réveillé ... et je décide de grimper tout de suite à froid vers le Sundgau via Bruebach....... pour me réchauffer..De toute façon, une sortie longue n' est pas du tout dans le concept de rouler vite , mais bien dans le fait de faire un peu de dénivelé , donner au corps une certaine mémoire de l' effort difficile....... et aussi d' y laisser un peu de " graisses superflues" si vous voyez ce que je veux dire....

La première photo faite encore de nuit sera à KAPPELEN ... la petite chapelle en bord de route... où je ferai mon premier arrêt "prostate"...


Ensuite le carrefour des 3 maisons , Folgensbourg et direction Oltingue où je vais chercher la montée de kiffis...


Oltingue.... il fait maintenant -2° ...... ça caille grave .... le jour se lève... sympa comme sensation, mais pas trop le temps de m' arrêter faire des photos... à cause du froid..... mes sensation sur le vélo ne sont pas bonnes du tout depuis le départ... pas de force , pas de cœur la totale quoi... mais bon, je ne me pose pas trop de questions... je sais que parfois faut passer outre les sensations......... le résultat de tous ces efforts viendront plus tard......


Kiffis... toujours aussi beau ... toujours -2°... mais le jour est là maintenant........


Ederswiller... ça grimpe


Mettemberg ..... ça grimpe toujours....


Magnifique la Suisse...... mais vallonnée ...

Lucelle et son lac..............

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 19 février 2014 à 18h11 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 février 2014 à 16h05


Un petit arrêt " style manala ... ou plutôt Michel AUbriot"....... à Seppois le bas ....... avec ce sympathique" pâté lorrain" au km 91 ...


Je retrouve enfin un peu les jambes au fil des KM et j' essaye de retrouver Julien à Cernay pour finir la balade au soleiL...
Et voilà comme on se retrouve à grimper le Col du Hundsruck avec JUJU... 13° ........magique en venant de la Suisse...hihi


bon, le JUJU , il est tout frais ... et on en profite pour rajouter un peu de grimpette. .... le traditionnel " raidar de la ferme des Buissonnets."... et son chien magique ... :p....... qui n' aime pas les cyclistes


allez , il fait beau ... 16°........ j' aurai le record d' amplitude thermique sur la journée ..... on rajoute Roderen et Rammersmatt par le raidar de la piste...hiih et retour Mulhouse pour le Bridou et Cernay pour Juju ..... Suis content de ma journée ....


Suis dans les temps..après ces 202 km/2650 m de dénivelé....15H..... une petite douche rapide... et hop , je saute dans le bus... maintenant place au boulot ....Un peu plus de Minuit, il sera quand je rentrerai ce soir à la maison...... et si je recommençais demain....Jeudi...hihi ça ferait quoi peut être encore... quelques grammes de perdu .... BON JE RIGOLE ....... mais pourquoi pas après tout...si le ciel est ok......


A voir.... hein MANALA ....... En attendant.....place à la musique et à Strasbourg........

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 20 février 2014 à 08h04 par Bridoultra