Un éclopé de plus!!!! des nouvelles.....


Message

Sylviane
Visiteur


Date du message : lundi 27 octobre 2003 à 10h00


Eh oui on ne le dira jamais assez les gas, ménager vous, surtout en fin de saison maintenant, enfin ce qui est valable pour l’un ne l’est pas pour d’autre.
Michel à perdu la boule et pour le moment il est en cardio en soins intensifs au Moensch, n’ayant fait aucun examens jusqu’à hier matin à Thann j’ai demandé un transfert à mulhouse ce qui à été fait immédiatement en début d’après-midi et là-bas branle-bas de combat il a eu droit à tous les examens. Mais étant donné que Michel ne se rappelle plus de rien, même pas de la chute, il a repris conscience quelques temps avant d’arriver à l’hôpital et grand trou noir il ne se souvient de rien. Ce qui inquiète un peu les médecins c'est son amnésie.
Mais comme dit Antoine « le vieux » est robuste et tient bon. Il remercie les copains qui étaient avec lui et qui ont fait le nécessaire au plus vite, et ceux qui ont pris des nouvelles par tél.
Quelques contusions dans le visage et un bel œil au beurre noir, c’est ok pour faire halloween avec pauline vendredi
C’est un fait il faut qu’il se repose car avec son activité professionnel, rien de pire pour provoquer ce gendre d’accident.
Il vous passe bien le bonjour et vous dit à bientôt.
Une fois de plus et avec affirmation des copains, heureusement qu'il avait le casque!!!!

Sylviane

Message

Gaillard D. (.
Visiteur


Date du message : lundi 27 octobre 2003 à 19h31


Merci Sylviane de nous donner des nouvelles de Michel. On les aurait préférées plus réjouissantes sans aucun doute.
Samedi j'étais du groupe et, même si je n'ai personnellement rien vu des circonstances qui ont entraîné la chute, certains disent qu'elle est dûe, alors que Michel se mettait en "danseuse", à un problème de dérailleur qui l'aurait fait déchausser ; après quoi il aurait frappé de la poitrine le guidon, ce qui aurait fini de le déséquilibrer. En tout cas, celà ne serait pas lié à une "touchette" ou quelque chose de la sorte.
Dans son malheur, il est effectivement réjouissant qu'il ait eu le casque - ce que j'avais troqué contre un bonnet - et que dans le groupe il y ait eu un de nos bons docteurs, Michel, après s'être immobilisé face contre le macadam, voulant à tout prix changer de position.
Merci encore au civisme des gens, jeunes ou non, et toujours à la célérité des sapeurs-pompiers sans qui tout deviendrait tout autrement plus ardu.
Sylviane, je compte sur toi pour rassurer Michel et lui apporter notre chaleureux soutien. Ne sois pas avare de la moindre nouvelle le concernant ; je l'espère avant que je n'embarque vendredi aux aurores pour une semaine de plongée à Sharm El Sheikh.
Mes sincères amitiés à vous deux.

Le gaillard d'avant et aussi d'arrière.

Message

Sylviane
Visiteur


Date du message : mardi 28 octobre 2003 à 09h10


Michel est toujours en soins intensifs en cardio branché de tout partout, les médecins soupconnent une syncope, ce qui apparement l'aurait fait chuter. Pour le moment il passe tous les examens pour en connaître l'origine. Je ne vous raconte pas comme il râle d'être immobilisé et de ne pas pouvoir travailler(quoique je dois lui apporter ce jour ordi, dossiers etc...)
On ne le changera pas
Je vous tiens au courant pour la suite.....

Sylviane

Message

ZIMMY
Visiteur


Date du message : jeudi 30 octobre 2003 à 17h05


Merci Sylviane de prendre le temps de nous donner des nouvelles sur la santé de Michel.
Je n'ai vu que la fin de la chute et il m'avait semblé bizarre que Michel soit tombé la face à terre sans esquisser le moindre geste des bras pour tenter de se protéger, une syncope donnerait une explication rationnelle à ce fait.
Sylviane s.t.pl. transmet lui un salut de ma part même s'il est de mauvais poil, le fait qu'il râle est je pense à prendre comme un signe positif.

Eh! les gars, j'ai vu et entendu son casque riper sur la route ; pas de fracture, juste un masque d'Halloween, MERCI LE CASQUE, après le départ de l'ambulance, je l'ai regardé son casque et je vous garantis que l'avant n'est plus IN MOLD.

ZIM'

ZIM'