Un CCK engagé sur ce Défi ....... magnifique .........14090 KM


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 4 décembre 2011 à 23h45


Le POST spécial ....................PEKIN / PARIS 2012






ici ici ici les INFOS de cette belle aventure vélo

Un CCK a osé s' inscrire à ce Défi de l' Aventure .....sur 5 mois ..............Sûrement la plus belle aventure de sa vie pour LUI

Il nous racontera tout cela à son retour En attendant , un petit clIn d' oeil à lui avec ce POST spécialement ouvert pour ce beau et grand défi perso..........








Je lui laisse le soin de se présenter ...... ..... dans quelques jours ... ..... de nous parler de son " truc" ..............





...........Bonne chance " Champion" ...........................

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 18 décembre 2011 à 19h06


Les 3 participants HAUT RHIN à cette aventure.........en Image


BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 18 décembre 2011 à 19h07 par Bridoultra

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 11h14


Bien belle aventure humaine et touristique en perspective...

Bravo Maurice

C'est toujours des vélos Cifac

Choki

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 18h07


Une belle aventure en perspective pour toi Maurice.......j'espère qu'au cours de ton périple nous aurons des nouvelles

Christine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2012 à 19h17


Christine a écrit :

Une belle aventure en perspective pour toi Maurice.......j'espère qu'au cours de ton périple nous aurons des nouvelles



ICI le site LIVE

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2012 à 19h35


Bientôt le départ pour MAURICE SIBERLIN ......... de sa formidable aventure mondiale en vélo ......


Bon, Maurice n' a pas eu trop le temps de nous donner des infos...... sur ces préparatifs...........

Reçu aujourd' hui un email ... ..... des quelques modifs de parcours........... .. lié à des problèmes d' autorisation de Visa refusé en Ouzbékistan ............ DONC à la sortie du Kirghizistan, ils bifurquerons de suite vers le Kazakhstan.





J ' ai trouvé ...... les infos du timing .. . sur le site........... HISTOIRE de savoir ou se trouve Maurice et ces amis ...... Voilà le détail ............


BridoUltra 67

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 29 mars 2012 à 21h10


Un des trois participants du Haut Rhin , outre notre ami Maurice est Marc Delval qui a passé son enfance dans mon village de Battenheim; il a réalisé ces dernières années un formidable tour du monde en vélo en solo entrecoupé au passage de plusieurs marathons en CAP, un formidable aventurier et baroudeur.
Nous leur souhaitons à tous 3 ainsi qu'à l'ensemble des participants bonne chance et nous réjouissons dès à présent de pouvoir les rencontrer lors de leur passage à Kingersheim courant Août!

jmk

Message modifié le jeudi 29 mars 2012 à 21h17 par jmk

Message

Il D.
Visiteur


Date du message : vendredi 30 mars 2012 à 10h20


"Le chargement, c'est maintenant.", et, de Hollande en Grande-Bretagne, Maurice, va te falloir, une fois à l'autre bout de la planète, t'en revenir. Mais, te connaissant comme un introverti serrant les dents plutôt qu'à geindre, je suis confiant, à la fois en tes capacités à surmonter cette "Longue Marche", tout autant qu'à en rapporter ce qu'elle représente d'enrichissement, à se voir pareillement dépaysé.
Sache qu'on sera, par la pensée à défaut d'infos que tu pourrais nous faire parvenir, à tes côtés.
Sans doute serons nous nombreux à t'accompagner sur les routes alsaciennes, au passage de la caravane.
Bon vent et bonne route.