Un beau dimanche de printemps


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 9 octobre 2005 à 12h27


9°c au départ mais un ciel radieux. La sortie sundgauvienne promet.
Déjà c'est plein de marcheurs et on revoit des têtes absentes des sorties depuis longtemps. La marche c'est bien, mais je suis quand même bien content d'être sur le vélo par ce superbe temps.

Le corps de Guigus est là mais pas lui. Il a encore des tranches de raclette dans les poches et sent fort le riesling. De plus, il faut qu'il soit à 11 heure à Masevaux avec un circuit à l'opposé. Finalement, il va rouler 1 heure avec nous.
On est 17 dans le groupe et les montées se font à très vive allure. Au fil des kilomètres, le rythme dans les bosses baisse quand même un peu. Vers 10 heures, il commence à faire chaud et les gars en collants longs et surchaussures transpirent comme des cochons.
Dom' ne parle pas. Il comprend pas ce qu'on lui dit car il a pas son sonotone. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
Fredo a une grosse patate et seul son manque d'entraînement nous sauve. A chaque bosse, j'ai le battant à 180 pour rester dans les roues. C'est d'ailleurs complètement inutile vu qu'on s'attend au sommet mais on se refait pas.
Comme d'habitude dans le Sundgau, on se paume. A un croisement mal placé, le groupe se sépare en deux et Frédo en profite pour crever (pas de chambre à air, pas de pompe ! quel assisté celui-là). Résultat, on rentre à 2 groupe de 8-10. C'est pas plus mal.

Un groupe quand même très homogène pour une sortie de 105 bornes et à nouveau 29 de moyenne : c'est la nouvelle norme (835m de dénivelation).

Des week-end comme ça, on en redemande !!!
Cet après-midi :

Patakess