Un air entre deux "R".


Message

gaillard
Visiteur


Date du message : samedi 11 février 2006 à 18h25


Je m'étais bien promis de laisser le vélo de côté. Hier, à vouloir casser le 1 000 premiers kms, j'ai affronté une bise glaciale qui, à peine rentré, s'est traduite part une rage de dents (dedans).
Alors, l'emploi du temps "sports" à la télé aurait dû suffire.
Malheureusement si le jeune franco-américain a parfaitement sauté au combiné nordique, je suis resté sur ma faim avec notre Poirée national.
Alors, par dépit, et tant que la France jouera comme des boeufs, en rugby, j'ai profité du beau soleil. Incroyable cette météo, en ce moment ; déroutant surtout.
Sans idée préconçue, sinon de rester "un max" sous le soleil, j'ai, soudainement, vu pointer le bout de son nez (pas davantage, pour certains !), une vingtaine de gars du club, sans doute revenant de Niffer.
Pour ne pas faire "pète-sec", j'ai fait demi-tour, ce que je ne regrette nullement.
D'abord, en groupe, j'ai l'impression d'avancer tout seul, et puis, avec l'ami Comoli, on avait tout lieu de ne pas lui imposer une seconde déconvenue.
C'est donc par Pulversheim qu'on achèvera notre sortie, via Ensisheim et sa grand rue glaciale.
62 kms, pour ma part, et 28 de moyenne. Que demande le peuple !
Courage ! courageux qui serez partant demain matin. "Mobsy" pense au "3 en 1" pour ta moustache.