Un 12 Novembre....au Sommet.......


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 12 novembre 2013 à 20h33


çà commence par le Sommet de l' Euro 6 ............Soleil et 8 °......... Sympa ......


puis aprés un petit tour de chauffe par Pont d' Aspach .......Souvenir de MObsy, exactement sur ce pont entre Pont d' Aspach et Aspach le Bas , ou l' une des premiéres sorties vélo que j' avais faite avec Mobsy........ je l' avais vu sortir une Fiole de Cognac ou de je ne sais plus quoi sur ce pont ... J' ai toujours ce souvenir du formidable Cpt de Route qu' il était du Groupe les Rools Cools.........



Et finalement aprés bien des tergiversations d' itinéraire....... je me retrouve à aller voir le Grand Ballon une derniére fois en 2013 , je pense...... profitant de cette journée certes froide, mais magnifique et disons une forme du Bridou pas encore OK mais un peu mieux qu' il y a quelques semaines....



Et c' est parti pour une sortie en mode " fonçier" hivernale........ et quelques photos...........



Au Col Amic déja , la vue et les couleurs d' automne sont magnifiques.........




Au fur et à mesure de l' ascension........ neige et lumiére changent profondément...... C' est ok sur ce versant ensoleillée pour la température qui descend un peu mais reste correcte 4/5° à cet endroit..........C' est vraiment magnifique et il n' y a absolument personne de chez personne ....... qui grimpe ..... pas un cycliste , pas une voiture..... je crois que j' ai rencontré aujourd' hui, une seule moto vers le sommet.....



Mais quel spectacle aujourd' hui... dans ces 5 derniers km ............j' en oubli que cela grimpe quand même...... et les Alpes SUISSES en fond de ciel........



Celle là je l' adore.........

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 12 novembre 2013 à 20h44 par Bridoultra

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 12 novembre 2013 à 21h11


Point de vue toujours aussi magnifique au sommet du GB en cette saison avec la vue sur les Alpes Suisses ; ça me rapelle bien des souvenirs des saisons passées.Quelle chance, Pascal!

jmk

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 12 novembre 2013 à 21h19


Et le voila le Grand Ballon .... avec son manteau blanc... bon léger le manteau


Le virage magique ........


Le dernier kilomêtre


C' est dans la poche..............

Il y a même les clefs laissé sur le contact par le propriétaire........ La seule moto du jour qui m' a doublé fort cool d' ailleurs .... sur cette ascension...... Pour le petite histoire , c' était une " nénette"....... qui prenait aussi des photos ...... avec un appareil style JACKY ou MANALA ..... super Télé objectif de pro ......



Bon, un peu de merdouille sur la route, sur l' autre versant plus au nord....... classique.. quelques plaques de glaces ..... c' est comme la température...... cette fois ,ça caille ..2° Max....... je tente la route des crêtes et le retour par le Markstein........



Au Markstein........... une image que j''envoie d' ailleurs à Miss Estelle......... pour son retour chez Elle je crois ........ FINI l' Hopital pour la Miss........Bon patience encore pour sa rééducation ...... mais se retrouver en famille c' est top



bon, je me les caille " grave" sur ce versant .......... du coup au Lac de la Lauch , j' en profite pour marcher et me réchauffer un peu et aller faire une photo du bord du lac.....





Coucou au Grand Ballon......... cela m'étonnerait que l' on puisse y regrimper dans les jours prochains........ Pour moi, timing impossible dans les jours prochains et j' imagine que la météo Hivernal annoncée ..... va clore le chapitre Montagne :p

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 12 novembre 2013 à 22h19 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 12 novembre 2013 à 21h27


Bridou56 a écrit :

Coucou au Grand Ballon......... cela m'étonnerait que l' on puisse y regrimper dans les jours prochains........ Pour moi, timing impossible dans les jours prochains et j' imagine que la météo Hivernal annoncée ..... va clore le chapitre Montagne

Bon, suis content d' avoir pu faire cette sortie aujourd' hui............115 km 1400 M dénivelé.... ce n' est pas le pérou mais au vu de ma condition atuelle de convalescent........ c' est toujours bon à prendre.......Je n' en ai pas encore fini avec mes douleurs genou ,meme si c' est beaucoup mieux ... ni mon histoire de dérèglement thyroïdien Les chiffres de mes prises de sang hebdomadaire sont meilleures depuis 2 mois maintenant , mais trés loin d' un état normal pour moi ...... au niveau de mon fonctionnement.....Enfin, faut y croire pour les mois prochains..... mais j' avoue que je deviens de plus en plus fataliste ....... sur le fait de pouvoir retrouver la pleine possession de mes moyens physiques.....

En attendant dans ces derniers km ...... j' ai droit au coucher du Soleil dans la plaine de Bollwiller........ et au moment de traverser l' agglomération Mulhousienne ........


La Gare du NORD................ Sympa ..............



BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 13 novembre 2013 à 07h27 par Bridoultra

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 12 novembre 2013 à 21h45


Joli CR ! J'adore le coucher de soleil ... merci Pascal !

Aurore

Message

Tchick L. P.
Visiteur


Date du message : mardi 12 novembre 2013 à 22h38


Effectivement de très belles photos et une super sortie....bravo.
Frédo

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 13 novembre 2013 à 08h26


chapeau.....pour tout!!!!

gino

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 13 novembre 2013 à 10h20


coucou le Bridou, me revoilou !
trop belles tes images...que ça donne envie...
merci de nous les faire partager

estelle qui va avoir un peu de temps pour alimenter le forum...

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 13 novembre 2013 à 12h05


estelle a écrit :

coucou le Bridou, me revoilou !
trop belles tes images...que ça donne envie...
merci de nous les faire partager

Quelques secondes de vidéo..............toujours au G B..

ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

BridoUltra 67

Message

ccachou
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : mercredi 13 novembre 2013 à 15h47


Salut Pascal
Avec une telle lumière et un artiste derrière l'objectif ,les photos sont magnifiques.
A+ Claude

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 13 novembre 2013 à 19h38


Autant les images immortalisees sont classe
autant tu as du te les geler du cote nord dans la descente

Peut etre pas autant que dans la descente du horhodberg !!!

il faut l'avouer internet est un outil extraordinaire pour partager des sensations et du vecu et presque en instantane....le pied quoi

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 13 novembre 2013 à 22h43


manala a écrit :

autant tu as du te les geler du cote nord dans la descente

Peut etre pas autant que dans la descente du horhodberg !!!

il faut l'avouer internet est un outil extraordinaire pour partager des sensations et du vecu et presque en instantane....le pied quoi

Oui Manala......... c' était la " caillante" ..... malgré la veste thermique Wintstopper soft shell bon , il me semble que c' était pire dans Horhodberg .... la derniére fois avec toi car il y avait la flotte et l' humidité en plus ..... et j' ai le souvenir que j' étais moins bien équipé ce jour là ....

Mais faut avouer que cela valait le coup pour les sensations et les images forcément.......

BridoUltra 67

Message

REVEUR67
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 14 novembre 2013 à 18h40


Salut Bridou !

Ça fait rêver tout ça mais une question me chiffonne ... tu fais du FKC en version vtt maintenant ??? Hihihi

En fait j'adore ta photo nature de ton vélo à travers les arbres !


RDV le 6 décembre pour une orgie cyclistique !


A bientôt ......

Aurélien le rêveur