Ultra Tour des 4 Massifs


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 9 septembre 2013 à 22h15


POUCET a écrit :

A ce jour, on ne sait toujours pas quel est le kilométrage et le dénivelé exact de chacun des parcours de repli ......

OUF ... Enfin une communication claire de l'organisation sur le sujet ......

Je suis donc concerné par Belledone et Chartreuse (1) .... 4h pour 6km et 500D+ ça fait vraiment cher
Surtout pour ce trouver sur un parcours de repli sans véritable interet

Plus joyeux .... La vie des bénévoles du Habert de Chamechaude .... Vraiment une équipe FORMIDABLE, qui m'a vraiment choyé, dorloté et réconforté .... J'étais dans un sale état lorsque je suis passé
Et une petite pensée pour "notre" TriRhena, ou je ne doute pas que l'on saura trouver cet esprit (le gigantisme en moins)

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 13 septembre 2013 à 22h23


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le vendredi 13 septembre 2013 à 22h25 par POUCET

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 25 septembre 2013 à 20h30


Je crois bien que je n'aurai pas le courage de pondre kek'chose sur cette course ....

Mais j'ai mieux à vous proposer que mes radotages habituels ....

Le récit de Raidboul, alias Fabrice Arène, le p'tit jeune qui a remporté cette première édition, un véritable souffle de fraicheur ...

Attention, c'est du lourd 62 pages ou on ne s'ennuie jamais .... comptez bien 2h de lecture

l'histoire extraordinaire d'un type ordinaire

Bonne course

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 25 septembre 2013 à 21h31


POUCET a écrit :

Je crois bien que je n'aurai pas le courage de pondre kek'chose sur cette course ....

Mais j'ai mieux à vous proposer que mes radotages habituels ....


Là tu exagères.......... J' aime bien tes radotages habituels MOI et suis sûr que je ne suis pas le seul D' ailleurs , ce Forum CCK est en pleine " bourre " en ce moment Alors ..... tu a bien fait de nous mettre les 62 pages de ce CHAMPION......

Bon, j' ai pas mis 2 h pour le lire... mais, si les comptes rendus deviennent de l' ULTRA MAINTENANT ..... ou on va



Bon, pour en revenir à ce Coureur.. 'j ai adoré ces 2 dernières pages ou presque de son récit....... c' est à dire la Page 56 et 57 ou il relativise son résultat..... ou il parle de lui et de ces entraînements...... Une remarquable Objectivité et Sagesse pour un Traileur si Jeune dans le Haut Niveau........ et comme toujours dans ces sports extrêmes, une volonté à toute épreuve pour encaisser des entraînements de forcats avant le Jour J



Gillou......... j' attends tes 63 pages ..............

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 3 octobre 2013 à 20h25


Bridou55 a écrit :

Gillou......... j' attends tes 63 pages ..............

.... plus facile, voila la Vidéo Officielle

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....