ultra bénévole...


Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 10 juin 2018 à 18h12


un petit post pour notre Bridou qui organise au sein du club des manifestations cyclo, sportives, très sportives, voire ultra sportives...
il trouve toujours des gentils bénévoles sans qui ce ne serait pas bien possible...

Je peux me permettre de parler des BRM 200 et 300 puisque j'y étais, et j'ai savouré toutes les élogieuses paroles des participants concernant les supers parcours, l'organisation "aux p'tits oignons" et le formidable accueil du CCK
et aujourd'hui, pour "Tous à Vélo", il a pris cette place de gentil bénévole au ravito du Plan Diebold, là-haut sur la montagne, et bien accompagné puisque quand Bridou est là, Vanessa n'est jamais bien loin et surtout se dépense sans compter

moi je dis que nous étions ravis de cet ULTRA RAVITO

alors mobilisons nous encore pour le Trirhéna qui approche à grands pas, grosse organisation, gros rouleurs, gros coeurs...belle recette !

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 10 juin 2018 à 22h05


Merci Estelle ... Un geste de ta part, comme ton sourire, toujours à 200% et sans limite ...........Ceci dit, effectivement pour notre derniére organisation TRIRHENA 1000 , on a bien besoin de quelques bonnes volonté CCK entre le 15 et 18 août..

BridoUltra 67