Troisième randonnée de printemps du 23 mars SAUSHEIM


Message

Yvette
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mars 2019 à 11h25


Les binômes du jour :

Christine et Marie-Laure
Violaine et Stéphanie
Christian et Dany
Patrick et Philippe G
Gérard et Jean-Marc R
Laurent et Annick
et deux solos : Mimi et Geneviève

Après une belle sortie la veille pour une partie du groupe, nous voilà de nouveau dans les starting blocks pour ce troisième brevet de printemps : SAUSHEIM.
Les binômes prévus au départ par Patrick ont dû être quelque peu modifiés, mais nous voilà ENFIN prêts à partir. Direction SAUSHEIM, pour les inscriptions.
Compte tenu des participants, le choix se porte sur le parcours d'une quarantaine de kilomètres. Nous voilà partis, les plus aguerris en tête ! Promu capitaine de route du jour, Petit Christian a bien du mal à rester à l'avant des troupes, il est sans cesse doublé... Si les tandémistes étaient disciplinés, ça se saurait ! Mais comme tout cela se déroule dans la bonne humeur, personne n'en prend ombrage. Et tout se passe au mieux, pour tout le monde... Jusqu'au moment où... L'un des tandems perd... Une pédale... Et tout le monde sait qu'avec une seule pédale, c'est dur dur de continuer ! Patrick et Philippe sont obligés de rebrousser chemin et de laisser partir les autres vers la suite des aventures de l'après-midi ! Bien dommage pour Patrick et Philippe !
Les communes défilent : BALDERSHEIM, RUELISHEIM, PULVERSHEIM, STAFFELFELDEN, BERRWILLER… Les conversations vont bon train, le capitaine de route est parfois encore dépassé, mais l'après-midi se déroule dans une bonne ambiance. Le soleil est là, les fleurs égaient et embaument notre passage, et nous arrivons bientôt au ravitaillement à l’entrée de BOLLWILLER, bien garni comme toujours.
MERCI AUX CYCLOS DE SAUSHEIM !
Et nous repartons pour rallier l'arrivée, chez Jean-Marc et Marie-Laure, où de bonnes boissons fraîches et quelques gâteaux nous attendent.

UN GRAND MERCI A NOS PILOTES DU JOUR,
MERCI à tous pour ce bel après-midi,
Et à bientôt pour d'autres aventures !

Stéphanie

Yvette