Trois montées du Grand Ballon ou plus dans la journée!


Message

Fêlé D. B.
Visiteur


Date du message : jeudi 24 mai 2007 à 05h36


J'envisage au courant de la saison d'effectuer la montée du Grand Ballon par 3 côtés différents ou plus sur une journée à choisir parmi les 5 itinéraires possibles ci après:
- une montée par Willer sur Thur et Col Amic
- une montée par Kruth et Markstein
- une montée par Linthal et Markstein
- une montée par Wuenheim et Col Amic
- une montée par Uffholtz Vieil Armand et Col Amic
Y aurait-il des personnes intéressées pour m'accompagner en vélo? Ce serait Sympa d'être à plusieurs!
JMK

Message

Fêlé D. B.
Visiteur


Date du message : jeudi 24 mai 2007 à 05h49


J'oubliais un 6ème et 7ème itinéraires possibles, et pas les plus faciles,à savoir :
- une montée par Moosch Geishouse ferme auberge du Haag
- une montée par St Amarin Geishouse ferme auberge du Haag

Message

Date du message : jeudi 24 mai 2007 à 07h23


salut le FELE............................ SUPER ton projet mais oubli pas que ce week-end va être dur dur .................garde des forces pour SAMEDI .....................sortie cool cool ...dans le grand BALLON ce Jeudi serai sûrement le bienvenu pour Pentecote..........
Enfin Jean Marie, c' est juste un conseil de Bridoulamoulinette ihiihhihihihhihihih!!!!!!
Bonne sortie à toi .................................tu nous raconte ce soir avec les photos, je suppose .................pascal

Message

Fêlé D. B.
Visiteur


Date du message : jeudi 24 mai 2007 à 08h05


Rassures toi Pascal, je n'ai pas prévu de faire ça aujourd'hui mais en cours de saison!

Vas voir sur le site de vélo 101 dans rubrique "général "en date du 23 mai, j'avais posé des questions concernant la difficulté du Mont du Chat par rapport au Ventoux.
Sinon météo froide et pluvieuse prévue à Aillon,peut être aura-t-on besoin de tes parcours pédestres!Mais bon ,espérons le mieux! A+
JMK

Message

Date du message : jeudi 24 mai 2007 à 09h24


AH OK.................... J' avais pas compris..................... NON LA METEO SERA beaucoup plus clémente que prévu...................PAS DE SOUCI ..................... effectivement ce seras pas le grand soleil comme ces derniers jours , on auras peut etre quelques orages locaux avec des températures un peu plus froide mais pas de quoi s' inquieter plus que çà........................ le CCK A déja rouler et participer à des sorties journées dans de bien pire conditions

Le MONT DU CHAT ..................c' est un monument en effet et il inquiéte beaucoup les CCK, mais il faut nuancer car d' abord on escalade que les 8 derniers kilométres sur le versant le plus dur , il est vrai ............mais faut relativiser !!!!

Par rapport aux ventouX , ce n 'est pas comparable..............le ventoux fait 21 km D 'ascension avec peu de répit et le mont du chat en tous les cas tel que l' on va le faire fera 8 km ................pas de souci même si les pourcentages du mont du chat sont en effet plus raides que le ventoux..................
j' espere seulement pas sous la flotte ..........................bon on verra bien ................on est en vacance et ça , c' est quand meme le plus sympa et profitons au max de ce séjour entre copains avec pluie ou pas ........................

A PLUS JEAN MARIE

Message

Date du message : jeudi 24 mai 2007 à 09h54


SINON POUR TON PROJET DE GRAVIRE LE GRAND BALLON PAR TOUTES LES FACES SUR UNE JOURNEE................TU PEUX COMPTER SUR MOI ..........................excellente préparation avant la MARMOTTE ....................