TRIRHENA 1000 ...06/11 Août 2014... Un "BRM 1000 km à Kingersheim"


Message

josé h
Visiteur


Date du message : mercredi 23 avril 2014 à 20h48


Super les photos! Un vrai avantage du vélo droit sur le vélo couché: tu peux emmener un appareil dans tes poches!

Ca a été une balade sympa dans des endroits que j'apprécie.

Bon courage pour:

http://91.68.209.10/bmi/www.climbbybike.com/profile/C%C3%B4te_du_Domaine_de_Stockeu_Noiseux_profile.gif
http://91.68.209.8/bmi/www.climbbybike.com/profile/C%C3%B4te_de_la_Redoute_Remouchamps_profile.jpg
... et toutes les autres!

A bientôt

josé

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 27 mai 2014 à 22h34


POUCET a écrit :

Originaire de Villé, aujourd'hui installé à Pessac aprés avoir pas mal roulé sa bosse, José est l'un des organisateurs de la Ronde Alienor d'Aquitaine ... Sympa de pouvoir faire connaissance et partager nos expériences d'organisateurs débutants .... Et question coup de pédale, le José a du repondant at


Sympa en effet que José, soit aussi en tant qu' organisateur du BRM " La Ronde ALLIENOR" , présent en tant que cycliste cette fois sur le TRIRHENA 1000 ........

Alors à un peu prés 2 mois du départ de cette aventure incroyable à Kingersheim........ les 40 participants sont déja dans les tablettes des inscrits...... D" aprés nos sources persos , on devrait atteindre le chiffre génial de 50 au départ de ce défi BRM en Alsace.......


En attendant , l' organisation se met en place ,de jour en jour ......une foule de petit détail à finir , à réfléchir, à coordonner etc etc ..... et bientôt d' ailleurs , nous allons faire appel aux Bénévoles CCK pour nous aider sur ces 4 jours de début Aout et vous proposer les " plages d' horaires et lieux des ravitos- contrôles CCK, ou nous allons avoir besoin d' aides .

En attendant ,........Voila les fameux cartons de routes sur mesure pour ces 1000 km du TriRhéna...


et les futures" plaques de cadres " et des autocollants à leur prénom ...... pour qu' aux ravitos , les bénévoles puissent savoir qui arrivent au beau milieu de la nuit

BridoUltra 67

Message

Date du message : vendredi 6 juin 2014 à 17h10


Poucet dit : Nicolas (le grand)

Moi j'aime bien quand tu m'appelles "Nicolas le Grand"…
Nicolas 1er, c'est pas mal aussi

Je découvre cette photo de la Velocio, sympa… nous avons fait une bonne équipe avec 2 vélodroits et un couché.
A tout bientôt

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 6 juin 2014 à 21h09


Pimprenelle 1 a écrit :

Moi j'aime bien quand tu m'appelles "Nicolas le Grand"…
Nicolas 1er, c'est pas mal aussi

J'en connais d'autres qui voudrait bien s'appeler comme ça ... pas forcement grand d'ailleurs , voir minus ...

Mais chui d'accord, c'est bien toi qui le mérite le plus ....

Premier vélo couché finisher du 1000 du Sud, ça vaut bien n'importe quel palais !!!

Donc va pour Pimprenelle Nicolas 1er

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 23 juin 2014 à 15h34


Bridoultra a écrit :

: Pour accéder au site INTERNET spécialement ouvert sur cette aventure TriRhéna 1000 ................ Un petit Clic .....
..



à 44 Jours du début de cette formidable nouvelle AVENTURE au sein du CCK ..............

Toutes les infos pour l' aide bénévole et l' organisation CCK qui va être derrière le Poucet et le Bridou va bientôt arriver sur le Forum et aussi par email via l' habituelles source d' information distribué par Severin......



C' est une grande interrogation pour Gillou et moi-meme , car cela va être l' aboutissement de 2 ans de travail depuis que cette idée à" germée" dans nos "petits cerveaux de foufous" comme dirait Poucet et la mise en place d' un BREVET des Randonneurs de 1000 km en Alsace , et plus particulièrement à KINGERSHEIM via le CCK est un tout un symbole fort du dynamisme qui existe depuis toujours au sein du Club.......


En tous les cas, on est à fond dans toute l'organisation depuis des mois avec Poucet....... et on arrive tout doucement dans la derniére ligne droite de préparation , ou le soutien et l' aide en présence de vous TOUS au CCK devient primordiale pour la bonne marche de ce projet cyclisme sans aucun esprit de compétition mais seulement axé sur le défi formidable d' arriver à faire 1000 km à travers nos montagnes ..............



BridoUltra 67