TRIRHENA 1000 ...06/11 Août 2014... Un "BRM 1000 km à Kingersheim"


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 15 février 2014 à 21h34


Bridoultra a écrit :

en tous les cas , merçi d' être présent sur ce "TriRhéna 1000" pour cette première édition ......

Je rebondis sur les mots de Pascal ... MERCI a José et également à Dominique Girold, également du RAA, organisateurs de l'Alienor, de rejoindre les pionniers du TriRhena.

Lorsque nous avions commencer à parler de notre organisation nous avions eu de nombreux retours positifs, beaucoup d'encouragements ...

Mais il faut bien constater que les engagements n'ont pas suivis, et que bien sûr c'est décevant.

Mais on garde le cap, en faisant le maximum pour accueillir au mieux les courageux aventuriers.

En ne désespérant pas d'un sursaut au niveau des inscriptions avec l'arrivée des beaux jours.

Et encore chapeau pour la Ronde Alienor d'Aquitaine qui continue à cartonner, et ou le CCK sera bien évidement représenté.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 16 février 2014 à 16h16


bon je crois qu'il va falloir faire du racolage...
Pascal, si tu mettais quelques nouvelles photos... je pense à des maisons typiques multicolores à colombages ,des villages nichés dans les vignes , un plat de choucroute , quelques jolis bretzels , quelques jolies alsaciennes en costume traditionnel ou en tenue sexy ,... un peu de promo quoi!!!

Plus sérieusement les garçons, c'est quand même un truc de ouf qui nécessite une condition d'enfer et un moral d'acier, alors je pense que nos voisins allemands vont s'inscrire dans les prochains mois seulement, après leur travail de foncier, et avec l'arrivée du printemps qui va donner envie de tout bouffer tellement nos régions sont belles et propices au vélo

estelle en toute confiance

Message

Jerome
Visiteur


Date du message : dimanche 16 février 2014 à 16h32


Estelle a tout compris des aventuriers randonneurs d'ailleurs moi je m'inscris la veille en fonction de mon foncier...

A bientôt dans le gruppetto !

Message

Serres M.
Visiteur


Date du message : dimanche 16 février 2014 à 17h52


En te lisant parler de racolage, j'ai bien cru un instant qu'on allait voir des filles nues sur de beaux vélos. Bon, c'est encore raté

J'ai mis beaux vélos mais en fait, on s'en fou

Pour parler sérieusement, je comprend tout a fait Pascal et Poucet qui s'impatientent de voir la liste des engagés s'allonger mais d'un autre côté, quand on voit le profil de ce Trirhena, cela peut effrayer le chaland.

J'ai vu sur un autre poste que tu avais de nouveau roulé en groupe. C'est bon signe pour la suite de la saison.

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 16 février 2014 à 19h49


J'y connais pas grand-chose en rythme d'inscriptions (ni en ultra d'ailleurs à part gueuler derrière mon écran pendant la RAS), mais tu peux pas espérer encore une bonne dizaine d'inscriptions d'ici le départ ?

Tu serais pas si loin du minimum espéré ?

Patakess

Message

José H.
Visiteur


Date du message : dimanche 16 février 2014 à 22h35


Nous venons d'avoir l'inscription d'un collègue japonais-allemand (orchestre de Francfort et instrument à corde un peu plus gros que l'alto...).

C'est vrai que nous avons écrit à tous les comités départementaux, pas mal de club FFCT, à tous les clubs audax internationaux,...

Quoi qu'il en soit on ne peut pas comparer un 1200 accessible avec un 1000 de plus de 15 000 mètres de dénivelé.
Avec la pluie dans plus de la moitié de la France et beaucoup de difficultés à rouler beaucoup de participants potentiels ont encore du mal à se projeter.

Je reste convaincu que cela viendra encore.

josé

josé

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 17 février 2014 à 05h01


patakess a écrit :

J'y connais pas grand-chose en rythme d'inscriptions (ni en ultra d'ailleurs à part gueuler derrière mon écran pendant la RAS), mais tu peux pas espérer encore une bonne dizaine d'inscriptions d'ici le départ ?

josé a écrit :

Je reste convaincu que cela viendra encore.

Faut quand même rappeler que le TriRhena ce n'est pas de l'Ultra ... hormis le distance et le dénivellé, l'esprit n'est pas comparable à une épreuve comme la RAS.

Le TriRhena n'est pas une compétition. Le chrono n'est pas complétement absent puisqu'il y a des délais a respecter, mais c'est avant tout un challenge personnel.

Bien sûr que les inscriptions vont encore arriver ... Aout c'est encore loin.

Y a juste qu'on espérait mieux. Et cette impression bizarre d'être en décalage avec les retours enthousiastes qui avaient suivis lorsqu'on avait commencé à parler du TriRhena.

josé a écrit :

Quoi qu'il en soit on ne peut pas comparer un 1200 accessible avec un 1000 de plus de 15 000 mètres de dénivelé.

Même si sur le papier, ça parait plus accéssible que le TriRhena, un 1200 ce n'est jamais anodin .... La Ronde Aliénor est une super idée, trés bien construite, trés bien préparée, qui offre un certain "confort". Donc c'est normal que ça plaise.

Perso j'ai tout de suite été séduit par cette organisation. Je me fais une joie d'aller découvrir les routes aquitaines en Juillet .... D'autant plus que si mes informations sont bonnes, Manala et Cap'tain Za devraient être également de la partie

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le lundi 17 février 2014 à 06h44 par POUCET

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 8 mars 2014 à 07h49


Afin de pouvoir bénéficier d'une aide éventuelle dans le cadre de la Coopération Sportive Transfrontalière, nous sommes à la recherche d'un sponsor ou partenaire Suisse et/ou Allemand susceptible de nous apporter une (petite) aide financière et/ou matérielle .... C'est une condition pour que notre demande de subvention aboutisse.

Nous sommes à l'affut de toutes les bonnes idées, tuyaux, pistes, etc ...

Merci de contacter directement Bridou et/ou Poucet ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 15 mars 2014 à 01h46



à 144 jours du départ de cette aventure au CCK , quelques nouvelles histoire de ne pas oublier à Kingersheim ce qui va se passer pendant 4 jours début Août 2014 ....

37 Inscrits à ce jour du 15 Mars........... avec une répartition actuelle de 9 étrangers et 28 français plus exactement 6 allemands , 3 anglais , 1 autrichiens....... 2 CCK etc etc




On devrait pouvoir atteindre les 50 présents dans quelques mois ....... Finalement , nos prévisions d' inscrits sont à peu prés dans ce que l' on espérait raisonnablement avec par contre une surprenante et faible participation allemande et aussi du CCK sur le vélo

Par contre , le CCK sera présent de fort belle manière sur le terrain avec l' aide au bénévolat ce qui est aussi trés important pour nous organisateurs......... et presque plus souhaitable que sur le vélo.


ICI ICI ICI ICI ICI ..........les Inscrits............. ICI ICI


Dans quelques jours , on va donner un peu plus de détails sur l' aide auX Bénévoles de ce BRM 1000 km Montagne.........Un listing détaillé avec horaires et organisation va venir sur le site......... afin que 'l on puisse commencer à anticiper votre participation à cette aventure Unique en Alsace......

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 15 mars 2014 à 01h46 par Bridoultra

Message

Raccourci-men
Timide

Voir plus


Date du message : samedi 15 mars 2014 à 19h10


Ok tu peux déjà noter deux bénévoles.Abraracourcix et son épouse.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mars 2014 à 23h31


Raccourci-men a écrit :

Ok tu peux déjà noter deux bénévoles.Abraracourcix et son épouse.

C' est super SYMPA de votre part .. à tous les deux ........... Merçi d' avance de votre participation..... au bénévolat CCK / TriRhéna 1000

.C' est noté ...... pas de souci.........On en reparle dans quelques semaines quand on va publier les détails Organisation CCK de cette aventure HORS NORMES......

BridoUltra 67

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 22 mars 2014 à 22h40


+ 1 ...........inscription remise directement au porteur spécial de la Poste.......lol

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 23 mars 2014 à 21h45


Christine a écrit :

+ 1 ...........inscription remise directement au porteur spécial de la Poste.......lol

GENIAL de bosser le WE

Vraiment SUPER content d'avoir Mimi au départ du TriRhena


Et on parle aussi de notre épreuve sur l'Alsace en Courant

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 23 mars 2014 à 22h36


POUCET a écrit :

Et on parle aussi de notre épreuve sur l'Alsace en Courant

SUPER Article de Presse .......... via Gillou..............





Et aussi sur le CYCLE du mois d' AVRIL 2014 .. en page 124 Région Alsace

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 23 mars 2014 à 22h40


Christine a écrit :

+ 1 ...........inscription remise directement au porteur spécial de la Poste.......lol

les 3 INSCRITS Français de cette semaine ..............Génial 3 amis du Poucet et du Bridou du monde " vélo"...


Bon, et maintenant ,ce serait bien que les " copains Allemands et Suisses de la région " se manifestent un peu plus ...

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 23 mars 2014 à 22h40 par Bridoultra

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 23 mars 2014 à 23h10


BEL ARTICLE
Un sacré ULTRA MAN ce BIG POUCET
Cette une bonne pub également pour le Trirhena
Les engagements arrivent toujours..........

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 24 mars 2014 à 18h23


Coach un Picon on a soiffe, coach un Picon on a soiffe, coach un Picon on a soiffe, on a soiffe...Hips!!!

Choki

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 24 mars 2014 à 20h03


choki a écrit :

Coach un Picon on a soiffe, coach un Picon on a soiffe, coach un Picon on a soiffe, on a soiffe...Hips!!!

Le coach est allergique au Picon .... si si, c'est possible

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 24 mars 2014 à 21h46


D' ou viennent les participants au TriRhéna 1000


Pour les Français ...de 22 départements différents pour l' instant



Pour les Allemands




Pour l' Autrichien



Pour les Anglais

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 24 mars 2014 à 21h46 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 23 avril 2014 à 20h00


josé h a écrit :

... Normalement je repasse vers avril.

Je vous présente José HEUSSLER, l'un des 2 vélos couchés inscrits à ce jour, avec qui j'ai eu l'occasion de faire un p'tit tour cet aprés midi ....

Originaire de Villé, aujourd'hui installé à Pessac aprés avoir pas mal roulé sa bosse, José est l'un des organisateurs de la Ronde Alienor d'Aquitaine ... Sympa de pouvoir faire connaissance et partager nos expériences d'organisateurs débutants .... Et question coup de pédale, le José a du repondant at

Salut José, à bientôt sur les routes d'Aquitaine ...

L'autre vélo couché sera piloté par Nicolas EIBNER, que nous avons rencontré Dimanche dernier à la validation Vélocio ... Avec son compére Marc DELAGE, qui sera également au TriRhena, sur un vélo classique ...

Nicolas (le grand) est le premier vélo couché a avoir terminé le 1000 du Sud

Quand à Marc (le petit), nous avons partagé de nombreux kilométres sur le 1000 du Sud et les Douze Cent du Centre.

Encore des baroudeurs chevronnés, des costauds ... Ces deux là seront également à l'Aliénor, un mois avant le TriRhena.

A bientôt les copains ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....