Travailler moins pour pédaler plus ...


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 29 mars 2017 à 22h30


Travailler moins pour pédaler plus, c'est mon slogan du printemps ...

Journée de RTT aujourd'hui (merci Martine), grand beau annoncé sur l'Alsace, les guibolles qui me démangent, c'est vraiment l'occasion de ressortir les roues montagnes ...

Le Haut Koenigsbourg en arrivant sur Ribeauvillé par la PC ...

Col du Haut de Ribeauvillé, Aubure, descente sur Freland ...

Orbey, Basses Huttes, il est l'heure de faire le plein ...

Montée vers le Wettstein, vue sur la Tour du Faudé (final du Trail du Pays Welche) qui domine Orbey ...

Au Col ...

Après le descente sur Munster, direction Metzeral puis Mittlach ...

A la sortie du village je reconnais le parcours du Grand Trail de la Vallée des Lacs, quand on repart vers la redoutable grimpée vers les crêtes. Et puis surprise du jour ...
Dans la vie "normale" je suis plutôt contestataire, genre insoumis quoi ...

Je voulais faire la petite boucle jusq'au camping et je m'engage donc sur cette petite forestière, que je trouve bien plus raide que dans mes souvenirs ... Je me rends compte de ma bourde en reconnaissant la Chapelle du Kolbenwassen ou est placé le ravito du Rainkopf Trail en Septembre ...

Un gravel ou un VTT serait plus dapté pour poursuivre par là. C'est une fausse piste, je n'insiste pas ... Genre insoumis raisonnable donc. Ou réaliste.

Pause casse croûte au retour sur Mittlach ...

Et on repart pour grimper le Petit Ballon par Sondernach, la voie la plus facile ...

Quel bonheur en haut .... Je ne suis pas vraiment tenté par les prolongations, mais j'aimerais pouvoir profiter de cette seconde mi temps pleinement. J'ai la chance de pouvoir courir, rouler, respirer à plein poumons ... J'ai besoin de temps de jeu pour bouffer cette vie. On n'en a qu'une seule (enfin il parait), ce serait ballot de passer a coté.

Degringolade par Wasserbourg ... J'ai beau avoir le coeur a gauche, sur la route je roule à droite. Question de bon sens ... Sinon, c'est droit dans le mur, comme une évidence. Avec beaucoup de dégats ...

Gunsbach ...

Et puis viens la superbe montée en lacets vers Horodberg ...

Après le Linge, en reprenant la direction du Wettstein ...

Hautes Huttes ...

Lac Noir ...

Lac Blanc ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 29 mars 2017 à 22h40


Col du Calvaire, mais avec plaisir. Retour classique par le Col Bonhomme et le Col du Pré des Raves ...

La Vallée de la Liepvrette en dessert ...

Ces premiers jours printaniers sont enchanteurs, encore propice à la rêverie, à l'utopie. Je crains un refroidissement bien cruel début Mai.

Travailler moins pour pédaler plus, c'est mon slogan du printemps ... Mais j'ai un peu de mal a y croire vraiment.

Ce qui est pris est pris ...

openrunner

Strava

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 30 mars 2017 à 06h01


Un parcours de costaud avec un ratio pareil et très peu de km à vélo chapeau !
Bonne préparation pour le "Lapin de Pâques"

@+

manala

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 30 mars 2017 à 10h36


Sacré parcours mon poulet !!! Ouah !!! ça fait du bien de voir ces images ... merci pour le partage...

... et puis, je commence à reconnaître certains endroits ... pour les avoir fait en camionnette, bien sûr,... mais en vélo aussi !!!

Belle journée à toi, et à bientôt !!!

Aurore

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 31 mars 2017 à 14h50


manala a écrit :

... et très peu de km à vélo chapeau !

Bah oui ... Même pas 200 !!!


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....