Trail verbier St Bernard


Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 11 juillet 2012 à 08h57


BRAVO!

Gilles imagine le classement que tu aurais pu faire sans passer ton temps à photograpier et à passer des SMS.
On va t'appeler le TT (Touriste du Trail).

Là ou pascal à raison, très peu de cyclistes signerai pour faire 7000D+ avec 110Kms, et moi le premier.

Bonne récupération.

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

Thierry D. L.
Visiteur


Date du message : mercredi 11 juillet 2012 à 10h45


Bravo Bravo Bravo

Encore un CR et des photos qui donnent envie.

Même si j'étais occupé ailleurs j'avais une grosse pensée pour toi et presque honte de m'endormir dans un bon lit aux environs de minuit je crois, alors que je te savais dans le dur sur le dernier quart du parcours.

Il y a pas de doutes tu maitrises cette distance et t'as le mental pour la suite. Moi je viens seulement de rechausser les runnings après les tongs et j'ai bien du mal à redescendre de mon nuage.

Je vais quand même essayer de me programmer un petit objectif de fin de saison pour me motiver.

Bricolotoujoursdanssonnuage

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 11 juillet 2012 à 13h27


POUCET a écrit :

Je fini 57eme ( 7eme V2) en 22h03 …. Très loin de mon objectif de 20 heures, probablement trop ambitieux. Mais pourtant enchanté par cette superbe journée en haute montagne, satisfait d’avoir surmonté les petits coups de mou et d’avoir globalement bien géré l’affaire pour rallier l’arrivée dans de bonnes conditions. Une expérience complètement positive, avec pas mal d’enseignements à tirer dans la poursuite de ma préparation pour le Diagonale.

J’avais terminé l’Ultra Ardéchois à l’agonie, la Maxi Race m’avait rassuré …. Le Verbier confirme que je maitrise maintenant à peu prêt la distance. Manque quand même 60 bornes et 3000 D+ pour arriver au dosage Réunionnais ….. Mais plus que jamais la confiance est là. Reste maintenant à bien récupérer et a trouver la bonne mesure pour maintenir le bonhomme en état jusqu’à la mi Octobre.

Merci à tous les amis qui m’on suivi et encouragé via le forum CCK et les SMS







Bon .... quoi te dire de plus POUCET de ce que je t' ai dit pendant le LIVE BRAVO BRAVO............et impressionnant , ta progression depuis 3 ans dans le domaine de l' effort LONG que ce soit en courant ou sur un vélo



Ravi que ta progression cette année va te permettre d' arriver au top en Octobre pour ton défi de l' année .... et quel défi

Moi qui en 2012 , pour l' instant n' arrive pas à mettre un pied devant l' autre pour avoir une continuité dans l' entrainement pour arriver à la réalisation de mes propres défis , je trouve SUPER génial , que tu es la chance et la joie de ne pas avoir le moindre soucis à ce jour dans la réalisation de tes projets sportifs .....

Je connais trop bien , le plaisir de passer la ligne quand tout va bien ............




POUCET CHAMPION en route pour la Diagonales de FOUS c ' est génial et cette fois , j' espère que je ne serai pas à l' Hopital pour faire ton suivi internet avec une seule main ou une seule " couille" ........

Bon, je rigole ............... Repose toi bien cette fois ,car bientôt le 1200 AUvergne pour toi .......... et là aussi , le défi est difficile même si le chrono n' est pas l' important ..........




BridoUltra 67

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 11 juillet 2012 à 22h30


BridouCutter a écrit :

POUCET a écrit :
Je fini 57eme ( 7eme V2) en 22h03 …. Très loin de mon objectif de 20 heures, probablement trop ambitieux. Mais pourtant enchanté par cette superbe journée en haute montagne, satisfait d’avoir surmonté les petits coups de mou et d’avoir globalement bien géré l’affaire pour rallier l’arrivée dans de bonnes conditions. Une expérience complètement positive, avec pas mal d’enseignements à tirer dans la poursuite de ma préparation pour le Diagonale.

J’avais terminé l’Ultra Ardéchois à l’agonie, la Maxi Race m’avait rassuré …. Le Verbier confirme que je maitrise maintenant à peu prêt la distance. Manque quand même 60 bornes et 3000 D+ pour arriver au dosage Réunionnais ….. Mais plus que jamais la confiance est là. Reste maintenant à bien récupérer et a trouver la bonne mesure pour maintenir le bonhomme en état jusqu’à la mi Octobre.

Merci à tous les amis qui m’on suivi et encouragé via le forum CCK et les SMS
:)

pinaise tu fais fort Poucet, un coeur dans les nuages sans utiliser photoshop.................

très belles images et les performances sportives, ça c'est fait !

manala

Message modifié le mercredi 11 juillet 2012 à 22h31 par manala

Message

Patricia
Visiteur


Date du message : jeudi 12 juillet 2012 à 21h22


Reportage photographique impressionnant ! Pétard, je me demande comment tu acceptes de redescendre de là-haut !!
Quant à ta perf, et à celle des 170 et quelques autres finishers, je ne sais même pas comment la qualifier ! Cela défie mon entendement.
Et dire que ce n'est qu'une étape vers ton Graal, et que tu es déjà passé par deux autres mégas trails de oufs complets depuis fin avril........et que pris en sandwich, y'a de très longues distances à vélo.
Yep t'es un phénoménal phénomène Poucet !! Début juillet, tu es en confiance pour la Diagonale, chapeau ta préparation.
Bonne récup !!

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 14 juillet 2012 à 21h55


Quelques photos "officielles" ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 14 juillet 2012 à 22h17


POUCET a écrit :

Quelques photos "officielles" ...


Magnifique Mont Blanc .................ça vaudrait le coup quand même d' en avoir une en souvenir ....... en grand format avec le Poucet dans l' effort

Belle course cette aventure .............. encore BRAVO Gillou

BridoUltra 67

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 15 juillet 2012 à 05h16


Magnifiques photos!
Tu as l'air de voltiger,Poucet, au dessus de ces somptueux paysages montagneux!

jmk

Message modifié le dimanche 15 juillet 2012 à 05h16 par jmk

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 15 juillet 2012 à 12h29


jmk a écrit :

.... Tu as l'air de voltiger,Poucet, au dessus de ces somptueux paysages montagneux!

Les paysages sont réellement somptueux ... pour la voltige, ce n'est qu'une impression

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

veloblan
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 15 juillet 2012 à 20h54


Un vrai fou Poucet Bravo et a lundi prochain!

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 16 juillet 2012 à 10h51


veloblan a écrit :

Un vrai fou Poucet Bravo et a lundi prochain!

Il faut être un peu fou pour se préparer à la diagonale du même nom, mais je suppose qu'elle doit être douce
cette folie !

manala

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 16 juillet 2012 à 20h58


T'aurais quand même pu y aller en vélo sinon c'est pas trés écolo... de toutes façons cela ne te fatiguerait même pas.

Plaisanterie mise à part génial ce trail, la réunion sera dure mais ta réussite à aller au bout ne fait aucun doute pour moi.

Il suffit de ne pas mollir d'ici là

Michel

Message

gino
Visiteur


Date du message : lundi 16 juillet 2012 à 21h52


tu es un vrai champion POUCET je suis en admiration devant tes exploits en tous genre

bravo

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 17 juillet 2012 à 22h26


Géant...!!!
Bravo Poucet, c'est fabuleux!

Martine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 17 juillet 2012 à 22h46


BridouCutter a écrit :

Magnifique Mont Blanc .................ça vaudrait le coup quand même d' en avoir une en souvenir ....... en grand format avec le Poucet dans l' effort

Y suffit de demander .... l'organisation offre une photo à tous les participants .... j'ai choisit celle là ....


Bricolotoujoursdanssonnuage a écrit :

Je vais quand même essayer de me programmer un petit objectif de fin de saison pour me motiver.

Si ça peut te motiver, je suis inscrit aux Cretes Vosgiennes le 26 Aout (tu sais cette petite coursette de 33 bornes, qui passe au sommet du Honneck ... un sommet qui, je crois, manque au palmares pourtant fourni de ta super fondue d'épouse ) et au Trail du Haut Koenigsbourg le 16 Septembre (... tu connais le chemin )

.... puis probablement le Rainkoppf Trail le 30 Septembre à La Bresse et la Montée du Hohlandsbourg à Wintzenheim le 7 Octobre, avant de préparer les valises ...

.... d'ici là, reprise peut être à la Ronde du Haxafir d'Orschihr (petite course de 9 bornes, le 14 Aout en soirée ... feu de camp aprés, avec biere et orchestre ... ), si compatible avec logistique Tortour ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 17 juillet 2012 à 23h10


POUCET a écrit :

.... d'ici là, reprise peut être à la Ronde du Haxafir d'Orschihr (petite course de 9 bornes, le 14 Aout en soirée ... feu de camp aprés, avec biere et orchestre ... ), si compatible avec logistique Tortour ...



Quel " foufou" ce Poucet ....... il 'n arrête pas ..... IL COURT , il roule .... il conduit il vole ......

Magnifique la PHOTO


à priori , c' est ok pour ton trail biére du 14 aout au soir............

Il me semble que le départ Tortour de Mulhouse , c' est le 15 Aout aprés midi .........

BridoUltra 67

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 18 juillet 2012 à 07h55


coucou coach Poucet...ici la Fondue d'épouse de Thierry...
je vais tenter de motiver le grand pour ce 26 août: nous revenons la veille d'une semaine à rien faire donc la récup quoi, reste plus qu'à motiver Thierry pour s'entraîner avant!!
et moi je pourrais peut-être accrocher le sommet du Hohneck à mon palmarès pour venir vous encourager...à suivre...

estelle

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 18 juillet 2012 à 08h53


BridouCutter a écrit :

.... à priori , c' est ok pour ton trail biére du 14 aout au soir............


Super-Estelle a écrit :

... je vais tenter de motiver le grand pour ce 26 août: nous revenons la veille d'une semaine à rien faire donc la récup quoi, reste plus qu'à motiver Thierry pour s'entraîner avant!!

SUPER Estelle ... je savais que je pouvais compter sur toi .... Pour remettre le GRAND dans l'ambiance ....

Super-Estelle a écrit :

... et moi je pourrais peut-être accrocher le sommet du Hohneck à mon palmarès pour venir vous encourager...à suivre...

Juste une petite une formalité pour toi ...


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : mercredi 18 juillet 2012 à 19h20


Z'AVEZ pas fini de faire le programme à ma place

Il fait ce qu'il veut le grand d'abord.

Mais pas d'inquiétude j'ai repris le chemin de l'entrainement le week end dernier.

Après une petite sortie de mise en jambe vendredi soir j'avais envie de retourner dans les vosges pour une sortie d'oxigénation et remettre un peu la machine en route après cette coupure beach volley.

La joueuse

Les supporters

Je devais encore avoir la tête ailleurs car je voulais faire une sortie d'environ une quinzaine de bornes et je me suis trompé dans le parcours résultat 23 klm au final avec un bon 1 000 de déniv + mais j'ai franchement galéré sur les 6 derniers KLM.

Donc une reprise un peu difficile.

L'important c'est que la machine est en route et que j'ai pris du plaisir quand même.

Alors pour la suite du programme je sais pas trop je ferai en fonction des sensations à venir.