TRAIL du Petit Ballon / 20 Mars 2011 / PHOTOS


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 20 mars 2011 à 16h02


Dimanche 20 Mars 2011 ....................Soleil magnifique .....un peu glacial et c' est parti pour la première aventure "Trail" 24 km ......... pour BRICOLO ( Dossard 1137 ) et CHOKI (Dossard 1039 ) ...........


Sur les conseils du " Coach POUCET " (Dossard 41 sur le Grand parcours de 47 km ) ...... le trio des cyclistes CCK se sont lancé à l' assaut d' un entrainement assidu pour arriver à gagner leur défi personnel .....


8h30 au club house CCK ........... ... "NewBridou" annonce la couleur de modifier les parcours initiaux du jour , afin de pouvoir applaudir les 3 CHAMPIONS ......... à OSENBACH , c' est à dire au kilomètre 12 environ , juste après le controle RAVITO de l' organisation ...



Curieusement , mais à ma grande joie .... je constate l' ensemble du groupe se retrouve dans mes roues, et voilà donc l' ensemble ou presque des CCK présents ce matin .......... parti pour faire un Col du Bannstein , puis le montée d' Osenbach ....... afin de faire coucou aux sportifs de la course à pied



Timing prévu juste TOP à OSENBACH ..... avec 9h50 à la fontaine ........... La foule des spectateurs est déja là ......... Les musiciens aussi ............... Les coureurs les plus rapide du grand parcours sont déja passés ......... à priori environ les 20 premiers d' après , un bénévole organisation .


Juste le temps de poser le vélo ...... de sortir la boite à images ....... et c' est parti pour un peu plus d' une HEURE de photos ....... de droite à gauche ........ pour immortaliser les inconnus de cette course et essayer de " choper" ...... les 3 CCK parmi tous ces coureurs ...



Le groupe CCK va rester quelques minutes , juste le temps d' apercevoir la Fusée POUCET ...... la température fraîche des 45 premiers kilomètres ....... n' aidant pas le cycliste à rester inactif ... bien longtemps au bord de route



à priori .....9h55 .... et voilà le " POUCET 41 " qui arrive ...... facile .... souriant .......... tout beau .....
Applaudissement de Vanessa ..... et de tous les CCK ...............

Quelques secondes......... le temps de montrer le Maillot CCK ....... et voila POUCET à l' assaut du Petit Ballon


Par ordre de passage réel à ce pointage d' Osenbach .................HONNEUR à tous les participants inconnus pour nous ......... mais tellement géniaux dans leur effort du jour ...........

Dans la mesure du possible , j' essaye de prendre le maximum de concurrents dans la boite à images ......... sachant de par ma propre pratique sportive , quel bonheur , une petite image souvenir peut faire plaisir dans les jours suivants une aventure sportive


.....Poucet se chargera de transmettre ce lien photo à l' Organisation ...... mais en attendant CHOKI 1039 et BRICOLO 1187 .............

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 20 mars 2011 à 18h52 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 20 mars 2011 à 16h09


images LIVE de ce TRAIL du Petit Ballon à OSENBACH un peu prés entre 9h53 et 11h...........












































BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 20 mars 2011 à 16h11


NewBridou a écrit : SUITE images LIVE de ce TRAIL du Petit Ballon à OSENBACH à peu près entre 9h53 et 11h...........

Incroyable de voir passer les coureurs les plus rapides sur le petit parcours du 24 km........... ils volent littéralement au milieu des autres concurrents , qui vont donc sur le Grand parcours ..... avec un tout autre rythme.........

Le premier à cet instant sur le 24 km sera de mémoire pour moi , le dossard 1006 ..... si je ne me trompe pas qui va passer tellement rapidement à mes cotés ... que je n' ai pas le temps de le " choper" dans la boite à images ......

Les Dossards à partir de 1000 sont ainsi répartis sur les 24 km ...... et les autres sur le 47 km..............

Mélange tout à fait surprenant au niveau " look" à cet instant de la course entre les concurrents ................ mais tous vont essayer d' aller au bout de leur rêve et de leur course ........

Bravo à tous ..............suite des images

































Tout SIMPLEMENT BEAU pour ces deux coureurs ............. inconnus

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 20 mars 2011 à 18h58 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 20 mars 2011 à 16h34


...............CHOKI et BRICOLO arrivent Enfin , je l' espère ......... car on commence à se les "cailler" grave ,malgré le soleil .

Super De voir passer tous ces sportifs ...... ..... au fur et à mesure du chrono qui tourne , peut être un peu moins " fringuants" que les coureurs précédents , mais tous heureux de nous voir les encourager ............









































BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 20 mars 2011 à 19h01 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 20 mars 2011 à 16h46


...................et ils courent .... ils courent TOUJOURS :p












































BridoUltra 67

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 20 mars 2011 à 16h50


très sympa ton reportage Pascal
pour info Thierry a fini en 2h50, Choki en 3h04

et Poucet a fait 4e de sa catégorie : Yess super coach!!!

et maintenant le coach veut les entrainer dans une course de nuit à Lyon en relais: j'espère que son truc n'est pas trop contagieux car je ne voudrais pas devoir prendre rdv avec Thierry pour le voir alors que je me suis mise au vélo pour être avec lui les week-ends!!!
blague à part, c'était une top journée et je suis fière de nos hommes du cck!
que du bonheur

estelle

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 20 mars 2011 à 17h08


Ca y est ............ CHOKI et BRICOLO ......... vont passer à la Fontaine d' Osenbach....... c' est à dire à mi parcours pour eux ..





Voilà les suiveurs CCK ........avec JEAN PAUL et sa nouvelle Hanche à croire qu' il n' est jamais passé sur la table d' opération .... il y a plusieurs jours maintenant Bel exemple de volonté pour Jean PAUL et le mélange avec tous ces coureurs le remplit d' émotions .......................





Et c' est bien BRICOLO qui arrive au fond de l' image ............ je vois Vanessa qui l' applaudit

Le " grand BRICOLO " 1187 en orange ......... ..... il se balade .... et cela va être dans la poche pour finir ce premier TRAIL




Revoila Jean Paul en éclaireur ...... quelques secondes après BRICOLO

Et voilà ........... le tout "BEAU CHOKI 1039" en TRABUCO




Malheureusement, faut reprendre le chemin de Mulhouse par le Bannstein ........ et s' arrête là , le reportage Photos du " NewBridou " ..

Betty ,Sylviane ,Jean Paul et Vanessa............ de retour sur leur Vélo......
Une petite sortie récup de 87 km aujourd' hui , mais ravi d' avoir découvert le monde du TRAIL et attendons maintenant , les nouvelles des CCK à l' arrivée ..........






Au cas où .......... et pour info pour les images ......... "NewBridou " = bridoulamoulinette@hotmail.fr

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 20 mars 2011 à 19h10 par Bridoultra

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 20 mars 2011 à 17h44


Bravo à tous les trois............et surtout aux 2 petits nouveaux.........car le Grand Poucet pour lui c'est de la balade........

Et super reportage photos Pascal .....

Toujours impressionnant tous ces coureurs à l'allure et au look bien différents mais avec tous le but arriver au bout de leurs rêves ...

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 20 mars 2011 à 19h21


Un GRAND GRAND GRAND à toutes et à tous pour vos encouragements qui nous sont alllés droit au coeur

Merci Pascal pour ce mitraillage en régle que je m'empresse de faire suivre aux gentils z'organisateurs

.... Bon alors A qui le tour pour la prochaine ....

.... Blabla à Poucet un peu plus tard

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 20 mars 2011 à 19h52


Idem Poucet, je vous remercie tous, Betty,Estelle,Sylvianne,Vanessa, Jean-Paul, Pascal, pour vos encourragements et votre soutien. Franchement ça m'a vraiment touché , de vous voir à Osenbach aujourd'hui. C'est une sensation que je n'avais pas encore connue.

En plus on était pas vraiment dans les premiers...

Avec tes photos Newbridou, je comprends pourquoi il n'y en a pas beaucoup qui m'ont dépassé...
Ils étaient tous devant ...

c'est moi

Chokisimplementheureux

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : dimanche 20 mars 2011 à 20h59


A mon tour de remercier tout le monde pour être venu nous encourager

Journée super sympa mais heureusement qu'on tape sur le clavier avec les mains et pas avec les pieds parce que ce soir ce serait impossible.

Le vélo c'est quand même plus cool surtout en descente

Alors à bientôt sur le vélo pour changer.