Trail du pays welche


Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 8 juillet 2016 à 09h02


Le fan club s'organise pour encourager nos trailers du CCK, dimanche 11 juillet au départ de Orbey
Les garçons, si vous pouvez me donner des prévisionnels horaires de vos passages sur les routes que vous croiserez, et de votre arrivée... la fille sera au bord de la route avec son vélo pour donner de la voix

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 8 juillet 2016 à 18h33


estelle a écrit :

Le fan club s'organise pour encourager nos trailers du CCK, dimanche 11 juillet au départ de Orbey
Les garçons, si vous pouvez me donner des prévisionnels horaires de vos passages sur les routes que vous croiserez, et de votre arrivée... la fille sera au bord de la route avec son vélo pour donner de la voix

Je me réjouis déjà ...

Parcours du 50 départ 7h30

le bon parcours du 24 départ 9h00

L'an passé j'avais mis un peu moins de 6h ... souvenir 2015

Je me souviens qu'on retrouve les coureurs du 24 km lors de notre second passage au Lac Noir et qu'ensuite nous avons 5 / 6 kilomètres en commun jusqu'au Pré Bracot ....

Ca va pas être simple d'être partout

Voila en gros ce que je pense faire ...

Basses Huttes vers 8h15

Wettstein vers 9h30

Lac Noir vers 10h puis 11h

Calvaire vers 12h

Bermont un peu avant 13h

Orbey vers 13h30

Beau temps garanti ... Super content de retrouver les 2 Thierry !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le samedi 9 juillet 2016 à 13h06 par POUCET

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 8 juillet 2016 à 19h52


Bon trail infatigable Gilou ainsi qu'aux deux Thierry..........

@+

manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 9 juillet 2016 à 13h22


POUCET a écrit :

Basses Huttes vers 8h15

Petite précison pour Estelle : les parcours du 24 et du 50 ne sont pas exactement identiques jusqu'au Basses Huttes ...

Thierry en sera au km 5, donc probablement autour de 30'

Snoopy et Poucet en seront au km 7, avec un gros coup de cul en plus, donc en gros 45' pour nous

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 9 juillet 2016 à 19h39


merci ! c'est un casse-tête....ça va être chaud pour vous voir tous et partout !
je me réjouis !

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 9 juillet 2016 à 21h05


Hello

Hé oui ça va être chaud

Pour moi qui aime pas la chaleur

Merci déjà au fan club

La dodo a demain

Snoopy la banane

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 10 juillet 2016 à 21h55


encore une très belle journée, sous le soleil, un peu trop chaud mais bon, on a tellement attendu le soleil ....
Au départ du grand parcours effectué par Poucet et Snoopy, Orbey, un peu avant 7H30

Thierry va retirer son dossard pour effectuer le petit parcours (25km quand même ) moi je les trouve très beaux

Pan ! départ dans le village d'Orbey

je file à Basses Huttes pour les voir traverser la route principale du village ; d'abord je m'installe

puis je vois passer les trois premiers encore groupir

mon Poucet qui a des problèmes de bidon percé

Snoopy la banane

et je redescends à Orbey pour voir le départ de mon Thierry

je l'attends dans le super raidar juste après l'église

il arrive:

il est là

ça commence très fort !!!

je fonce au Lac Noir pour les voir tous passer, dans l'ordre :

Poucet qui s'est fait mal à la cheville

Snoopy qui prend la pose avec Schwartzy autre membre du fan club

Ravito bienfaiteur

Schwartzy repart car il est attendu pour midi ! (encore merci d'être venu )

Thierry arrive exactement à l'heure qu'il m'avait annoncée !!

il est en mode entraînement et ne rechigne même pas pour la pose photo

on attend le deuxième passage du grand parcours, on profite de la sérénité des lieux

Poucet arrive, il tient bon malgré sa cheville délicate

Snoopy toujours heureux d'être là

de l'eau à boire, de l'eau sur la tête, encore de l'eau à boire...et ça repart

Là , ascension du Col du Calvaire, juste à temps pour voir passer Poucet

ski de fond, raquettes... on reviendra cet hiver !!!

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 10 juillet 2016 à 22h00


hello a tous........

voila un trail de plus de fais........

je retrouve coach Poucet a Orbey

et aussi René un collègues du club de Nordic

et bien sur le Fan club du CCK

Avec Thierry ,Estelle , Poucet et Snoopy

Nous voila parti sur ce Trail du Pays Welche 50Kms avec une canicule vraiment dur dur pour moi cette chaleur mais tous le monde en a souffert....


Snoopy la banane.........

et quelques beau paysage


Snoopy qui fais la pause photo.....




Quelques belle vosgiennes......

En face la dernière difficulté du jour avec la tour...

Voila pour ce trail canicule je termine en 7h19'23'' a la 116eme places sur 240 ce qui me ravi surtout que je n'ai pas fais d'entrainement ces 3 dernières semaine un Snoopy très content

Poucet et Estelle auront aussi des photos et résultats .....

Bravo a Tous ...............

Et grand merci a Estelle pour le fan club toujours sympa quand l'on nous encourage...............

A + Snoopy la banane

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 10 juillet 2016 à 22h03


et vite vite on redescends sur Orbey pour voir arriver Thierry...trop tard ! il a déjà passé l'arche mais il est heureux

Poucet termine envers et malgré sa cheville enflée

le sourire du travail achevé

après l'effort le réconfort

Hélàs avec Patrick nous n'avons pas attendu l'arrivée de Snoopy car nous avions encore un peu de route et la canicule était écrasante...
mais je tiens à vous dire que j'ai passé une bien belle journée en votre compagnie les garçons

estelle fan

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 11 juillet 2016 à 06h16


estelle a écrit :

.... mais je tiens à vous dire que j'ai passé une bien belle journée en votre compagnie les garçons

Un GRAND MERCI à notre super animatrice du fan club !!!! Et à ses garçons du jour, Schwarzy et Patrick !!!!

C'était très sympa de vous voir sur le parcours !!!!

Et pis, ça m'a sauvé la mise avec un remplacement de bidon express aux Basses Huttes, car mon bidon fétiche du PBP a rendu l'âme ...

C'était vraiment pas le jour à courir sans bidon !!!!

Malheureusement ma cheville gauche a une nouvelle fois lâchée ... C'est bien gonflé et douloureux ce matin. Un peu de repos s'impose !!!!

Les classements ....


Balcons d'Orbey

Trail du Pays Welche

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le mercredi 13 juillet 2016 à 19h50 par POUCET

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 13 juillet 2016 à 20h23


Belle journée d'été au Pays Welche

Tout comme son cousin des "Marcaires" dans la vallée voisine au mois de Mai, le "Pays Welche" est une pépite de trail qui nous emporte chaque mois de Juillet au cœur des forêts et des chaumes vosgiennes, par delà les sauvages rochers escarpés qui surplombent les charmants petits lacs d'altitude blottis tout au fond des combes. Du trail de terroir pur jus.

Pour cette 9 ème édition, en plus de bénéficier d'une superbe journée d'été ensoleillée, nous avions la chance d'être supportés le fan club sous l'impulsion d'Estelle en animatrice de charme, toujours fidèle des aventures trailistiques des quelques accros du CCK ...

"Nous", c'est à dire Thierry Bricolo sur le 24 + Thierry Snoopy et Poucet sur le 50 ... Ça faisait une paille que le trio ne s'était pas retrouvé ensemble au départ d'une course ... Bricolo en mode reprise cool, Snoopy en mode peinard cette année, et Poucet avec déjà pas mal (trop ?) de bornes dans les canes, peut être un peu émoussé ....

Les guerriers encore frais ...

Je pensais bien que ce serait compliqué de faire aussi bien que l'an passé ... Mais c'était la dernière étape du challenge trail du Trophée des Vosges et j'étais motivé pour donner le maximum.

Aucun matos n'étant imposé sur cette course et vu la météo clémente j'avais fait le choix de partir avec un équipement light. Juste une ceinture, un bidon, quelques gels et même pas de téléphone ... Ni d'appareil photo. Toutes les images sont piquées à Estelle, Snoopy et Nicolas (L'Alsace en Courant).

Dés le début c'est parti en vrille. Mon bidon fétiche du Paris Brest Paris a déjà rendu l'âme, j'avais les fesses trempées (et sucrées) au bout de quelques kilomètres. Et plus grand chose au fond pour me rincer le gosier. Pour un vieux traileur avec un peu de bouteille, ça fait plutôt ballot. Quand je pense qu'au départ on gloussait en pensant au Bridou équipé de son GPS qui s'était planté de route sur le défi des 7 majeurs. Vraiment pas mieux le Poucet !!!

Puis c'est ma cheville gauche (toujours la même) qui a son tour est bien parti en vrille dans la descente sur les Basses Huttes. Aie aie aie ... Nous avions fait 7 km, il en restait 43 ...

L'idée d'abandonner m'a effleuré l'esprit un instant, mais bon, je n'aime pas ce mot. J'ai laissé glissé doucement jusqu'au Basses Huttes ou Estelle m'a déjà sauvé la mise en me refilant un de ses bidons ...

Je suis reparti en claudiquant dans la montée,t puis j'ai tenté quelques foulées timides ... Chaud ça passait. La journée était trop belle, j'ai donc continué cahin caha vers les Hautes Huttes, puis les Lacs ... Et c'est toujours la même émotion qui me submerge lorsque nous découvrons le Forlet au petit matin.

Nicolas le photographe est posté un peu plus haut est profites lui aussi des belles couleurs estivales ...

Evidemment j'ai fait les descentes un peu crispé, plusieurs fois j'ai bien senti que ce n'était pas loin de plier à nouveau ...
Schwarzy avait rejoint Estelle au Lac Noir pour nous encourager. A ce moment j'étais toujours a peu près dans mon timing, mais déjà turlupiné par l'état de ma cheville ... Super Estelle m'a encore sauvé la mise en prévenant Danièle de mettre de la glace au congèle pour le retour à la maison.

Schwarzy et Snoopy toujours la banane ...

Puis Patrick est arrivé pour le passage de Bricolo ...

Pendant ce temps j'étais dans la boucle qui mène les coureurs du 50 jusqu'au rocher du Hantz, via le Lac Blanc. C'est le secteur le plus difficile de la course. La fatigue est déjà présente et il faut se coltiner la redoutable escalade qui offre des points de vue superbe sur le cirque en contrebas. La (re)descente sur le Lac Noir est tout aussi périlleuse ...

Snoopy dans la montée du Hantz ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le mercredi 13 juillet 2016 à 20h36 par POUCET

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 13 juillet 2016 à 20h35


Sorti du traquenard en ayant préservé ma cheville, il ne restait plus qu'a gérer la fin du parcours sur un profil descendant et bien plus roulant. Au passage à Blancrupt j'étais toujours dans mon timing et je me voyais déjà bien terminer ... Les sensations n'étaient pourtant pas mauvaises et j'ai plus doublé de coureurs que le contraire. Mais le verdict du chrono est cruel et au final j'aurai mis 30' de plus que l'an passé, pour une 49ème place scratch en 6h21'23” , sorti du podium V2 ... Mais content d'y voir les vieux copains Claude (1er) et Lionel (2ème). Bravo les vieux.

Julien Sapy s'impose au scratch en 4h28'15”avec une confortable avance sur Jeff Bombeger et Remy Bonzom. Estelle Patou termine première fille en 5h54'47” devant Frederique Baltzinger et Isabelle Pilipps. Bravo les champion(ne)s.

Le bilan est mitigé. Déçu au niveau perf, sans savoir réellement si cette contre performance est due à la fatigue du bonhomme ou bien à l'état de la cheville ... Content d'être allé au bout quand même, mais bien embêté d'être un peu en vrac aujourd'hui ...

Mais surtout très heureux d'avoir retrouvé les Thierry(s) motivés, Estelle et le fan club pour une bien belle journée de course sur un parcours vraiment somptueux.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 14 juillet 2016 à 07h04


POUCET a écrit :

Sorti du traquenard en ayant préservé ma cheville, il ne restait plus qu'a gérer la fin du parcours sur un profil descendant et bien plus roulant. Au passage à Blancrupt j'étais toujours dans mon timing et je me voyais déjà bien terminer ... Les sensations n'étaient pourtant pas mauvaises et j'ai plus doublé de coureurs que le contraire. Mais le verdict du chrono est cruel et au final j'aurai mis 30' de plus que l'an passé, pour une 49ème place scratch en 6h21'23” , sorti du podium V2 ...


Coucou Gillou....Miracle ce matin en Haute Savoie , la connexion internet passe entre le brouillard terrible et les 12 degrés de la montagne environnante....

J ai pu lire et regarder vos beaux resumés à Estelle et toi...Magnifiques ces 2 reportages..Toujours un max de plaisir pour les coureurs que de voir sur le parcours les amis qui encouragent ...
Et connaissant Estelle...ç est plutôt charme et gestes à fond... Toujours un réel plaisir pour les sportifs de voir tant d enthousiasmes en bord de route....

...Pas cool ta cheville abimée.!!!!!.Ma foi tu es bon pour reprendre les soins à fond et calmer ton sport favori... hihihi....Je vois que je suis pas le seul à avoir la scoumoune et encore ,👍on n a pas pu tous vous raconter......hihi et sympa le clin d oeil du Poucet.... :p

...Un gros coucou des Bridou s...à vous tous au CCK ...Bravo à Thierry et Snoopy pour leurs reprises Courses sous le soleil..

Bon 14 juillet à vous tous....

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 14 juillet 2016 à 07h10 par Bridoultra

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 14 juillet 2016 à 09h43


salut les copains et copines!!!!!

et moi qui me regale à vous suivre dans vos folles aventures.....merci pour vos reportages

felicitations à vous tous et à bientot

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 14 juillet 2016 à 19h05


Bridoultra a écrit :

...Pas cool ta cheville abimée.!!!!!.Ma foi tu es bon pour reprendre les soins à fond et calmer ton sport favori... Bon 14 juillet à vous tous....

J'étais un peu démoralisé Lundi matin quand j'ai posé le pied par terre ... Mais ça évolue bien, moins grave que la dernière fois.

C'est bien dégonflé, les anti inflammatoires prescrits par mon toubib ont bien marchés. Encore un peu douloureux au touché mais j'ai pu faire une séance d'elliptique hier et une très belle sortie vélo aujourd'hui avec une chevillère, sans être géné.

Je suis presque a rêver de pouvoir faire le Rabseppi avec un strapping Samedi soir à Voeglishoffen ...

J'espère aussi pouvoir caser quelques séances de kiné la semaines prochaines avant de partir sur le Douze Cent ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 14 juillet 2016 à 21h15


POUCET a écrit :

Je suis presque a rêver de pouvoir faire le Rabseppi avec un strapping Samedi soir à Voeglishoffen ...

J'espère aussi pouvoir caser quelques séances de kiné la semaines prochaines avant de partir sur le Douze Cent ...


....Déja à recourir.....hihihi...sacré Gillou, impayable le champion...
Ben ma foi si tu le sens au niveau de ta cheville.....hihi pourquoi pas..

Bon pour le 1200....je serai avec toi au départ...hihi
J ai pris ma décision d une derniere belle aventure au guidon de mon FKC....et puis surtout, j ai besoin de me retrouver sur une aventure en Solo en quelque sorte..et sympa de repartir ensemble sur cette difficile aventure vélo avec toi comme les premiéres annees....ou l on parcourait les 1000 du Sud et compagnie....

A biebtôt Gillou...à priori, je vais aller voir les 320km du Tour du Mt Blanc Samedi matin....hihi histoire de bien finir cette semaine en Haute Savoie...


....

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 14 juillet 2016 à 21h19 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 14 juillet 2016 à 21h33


Bridoultra a écrit :

Bon pour le 1200....je serai avec toi au départ...hihi
J ai pris ma décision d une dernière belle aventure au guidon de mon FKC ....

Excellente nouvelle !!!!

Y mérite bien ça ton "vieux" FKC

Et bonne balade autour du Mont Blanc d'ici là !!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juillet 2016 à 06h47


Bridoultra a écrit :

....Déja à recourir.....hihihi...sacré Gillou, impayable le champion...
Ben ma foi si tu le sens au niveau de ta cheville.....hihi pourquoi pas..


La nuit porte conseil ...

Pour une fois je serai prudent, j'ai déclaré forfait pour le Rabseppi ...

J'attendrai d'avoir vu le kiné pour reprendre la course. En attendant piscine, elliptique et vélo ...

Rentrée probablement sur le Trail de Ferrette le 14 Aôut.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 20 juillet 2016 à 21h19


POUCET a écrit :

Dés le début c'est parti en vrille. Mon bidon fétiche du Paris Brest Paris a déjà rendu l'âme, j'avais les fesses trempées (et sucrées) au bout de quelques kilomètres ...... Puis c'est ma cheville gauche (toujours la même) qui a son tour est bien parti en vrille dans la descente sur les Basses Huttes. Aie aie aie ...

J'avais oublié de mentionné que j'avais également explosé mes pompes ...
Des Brooks Cascadia pourtant d'excellente réputation, qui en étaient à leur deuxième course. Le mesch déchiré de chaque coté sur les deux chaussures ...

A 140 balles la paire, ça fait un peu braire ....

Mais heureuse surprise ce matin en recevant un colis de remplacement avec la nouvelle version des Cascadia ... Plus de soucis avec celles là parait il ....

Wait and run ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Cyclotrailer
Visiteur


Date du message : jeudi 4 août 2016 à 10h16


Hello Coach,

Oui il parait qu'il y avait un gros souci de qualité sur le mesch de la version précédente......

Je viens également d'acheter une paire de la nouvelle version durant les soldes, mais pas encore tésté, j'ai eu du mal à récuprer musculairement après le trail du pays welche.... Au niveau des quadriceps...

A Suivre car L'INFERNAL c'est bientôt et j'aimerai bien faire le 30 klm...

a plus....