Trail du pays welche


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 4 août 2016 à 18h56


Cyclotrailer a écrit :

Je viens également d'acheter une paire de la nouvelle version durant les soldes, mais pas encore tésté, j'ai eu du mal à récuprer musculairement après le trail du pays welche.... Au niveau des quadriceps...

A Suivre car L'INFERNAL c'est bientôt et j'aimerai bien faire le 30 klm...

a plus....

Hello Thierry,

Pas encore eu le temps de tester ces nouvelles Cascadia ....

Pour l'Infernal je pense jouer la sécurité en tournant sur 3 paires rodées ayant déjà fait leurs preuves : les Nike Pegasus pour le début qui semble roulant, les Adidas Riot pour la grosse partie montagne et les Hoka Rapanui pour le final ...

J'ai envoyé mon bulletin pour le Trail de Ferrette ce matin ... Celui là n'est pas très difficile, c'est roulant, pas trop long (31,5 km), joli, très bien organisé. Il y a aussi un 14 km ...

Si jamais ça te dis je peux te prendre au passage ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 4 août 2016 à 21h21


Hello à vous trailleur

Désolé j'aimerais bien être avec les.copains mais je joue à la maison départ dans le snoopyland a 50metres de la maison avec la course du haxafir et pour finir la.soirée knack Orschwihr et bière a la crémation du haxafir (feu de la souricière pour.le non alsacien) et le finale avec feu d'artifice

Bonne course a vous

Snoopy la banane

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 4 août 2016 à 21h28


J'allai oublier pour coach poucet en rentrant de ferrette petit arrêt au snoopyland pour un sortie recup le trail.du haxafir.fais.que 8.8kms.idéale pour.la.recup.Est.on pourrait partager la.bière et les.knack

Pour les autres aussi les portes de Snoopy sont ouverte douche offertes

A + snoopy la banane

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 4 août 2016 à 21h31


Snoopy la a écrit :
Désolé j'aimerais bien être avec les.copains mais je joue à la maison départ dans le snoopyland a 50metres de la maison avec la course du haxafir et pour finir la.soirée knack Orschwihr et bière a la crémation du haxafir (feu de la souricière pour.le non alsacien) et le finale avec feu d'artifice ...

Ben oui, excellent le Haxafir à la maison ....

J'aurais bien été tenté, mais faut que je reste sérieux et que j'enquille quelques kilomètres avant les 200 bornes de l'Infernal !!!

Bonne course à toi aussi Thierry

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Cyclotrailer
Visiteur


Date du message : vendredi 5 août 2016 à 09h56


Salut les copains TRAILLEUR,

Merci pour ta proposition Gilles, je suis pas encore décidé, j'ai vraiment une gène sur un tendon entre le quadri et le genou.....

Je vais faire un test ce week end sans trop forcer, et si je me décide pour Ferrette ce sera de toute façon le 14 klm, car j'aimerai vraiment être sur L'INFERNAL....donc me préserver avant.

Pour tout te dire j'hésite même un peu avec le 60 klm en mode découverte...

Car hier j'ai eu une grosse déception, j'ai vu que quasiment toutes les courses des TEMPLIERS sont déjà blindés INCROYABLE!!!!!!

Je vais donc réfléchir à un autre plan....

Hello Thierry,

Pour moi aussi difficile d'enchainer les deux, mais pourquoi pas passer pour boire une bière ensemble à SNOOPYLAND, d'autant que je serai en congé pour dix jours....YESS

A PLUS LES COPAINS