Trail du Pays Welche


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 13 juillet 2010 à 21h37


Pour les amateurs du Pays Welche ICI le reportage photo du Trail qui s'est déroulé Dimanche dernier au départ d'Orbey

Et il y avait un CCK dans la course ... Pour sa première expérience en trail Pierre Schweitzer à bouclé l'affaire en 8h ... BRAVO PIERRE (à gauche sur la photo)

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Pierre S.
Visiteur


Date du message : mercredi 14 juillet 2010 à 13h16


Voilà c’est fait, le Trail du Pays Welche (50km et 2200m de dénivelé) est derrière nous. On est une bande de potes qui avons décidé ça il y a même pas 2 mois. Donc pas de grosse préparation, tout juste une dizaine de sorties d'environ 10km.

Je porte le dossard 2103. Nous sommes tous arrivés à la fin de ce trail dans une fourchette de temps entre 7h et 8h30. Je trouve ça vraiment bien car aucun de nous n'a abandonné.

Quelques minutes avant le départ:

Pour mon 1er trail, j'en ai quand même bien bavé. Dur dur vraiment et en plus avec une chaleur bien pesante mais pas de pluie. Sans pluie c'est quand même plus agréable pour la beauté des paysage .

Voici quelques photos du lac des truites (ou lac du Forlet) lorsque j'étais encore vaillant.

Après je n'ai plus sorti l'appareil, trop fainéant que j'étais

La première partie est très dure avec toutes ses montées. Elle m’a cassé les pattes. J’avais prévu de bien courir dans la deuxième partie beaucoup plus roulante, mais j’avais vraiment mal aux jambes et les descentes étaient un calvaire. J’ai donc pas mal marché sur la fin. Enfin l'objectif principal était de finir.

Au ravito du lac noir, on a même été servi par les soeurs jumelles Simone et Line Kuster (pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des grosses pointures dans la course à pied). Ce fut un grand honneur donc ! Pour ma part, j'ai pris un coca et je l'ai apprécié.

Me revoilà donc tout de suite en action après ce petit instant auprès de grandes championnes, un gobelet et une banane dans les mains:

Rassurez-vous, je n'ai pas jeté le gobelet dans la nature

Et me voici à l'arrivée et très content d'en finir:

Superbe expérience pour notre bande de potes !!

On peut dire également bravo à l'organisation car tout était parfait, de l'inscription jusqu'aux résultats en passant par les ravitos, le balisage du parcours, les massages ...

N'est-ce pas Luc ?

Bravo également aux vainqueurs et plus particulièrement au premier V2 avec qui j'ai discuté avant et après la course et qui termine dans un temps canon de 5h14

Voilà la suite au prochain épisode (peut-être les Crêtes Vosgiennes, mais là c'est Poucet qui s'y collera pour le compte-rendu ) ...

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 14 juillet 2010 à 19h10


Vraiment sympa de trouver du renfort dans la rubrique Trail
Encore bravo Pierre, ainsi qu'à tes potes
Vivement les Crêtes Vosgiennes .... avec un enchainement vélo sur la Vosgienne le WE suivant

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bricolo L. R.
Visiteur


Date du message : jeudi 15 juillet 2010 à 12h07


Il est totalement fou ce poucet