Tout bib, hors notes too bib !


Message

gaillard
Visiteur


Date du message : samedi 4 juin 2011 à 22h19


Sorry, Pascal, que tu n'affiches pas les programmes qui sont ceux dans lesquels tu te retrouves - de concert - avec certains afficionados de la bi-cyclette et audi... torium. Parce que, même à bout de souffle, Shakespeare m'est, à coeur, sain.
Hamlet, version opéra, me pose quelques questions existentielles qu'un "to be or not to be", ou, pour le moins, la représentation que vous allez nous en donner pro"chaîine"ment, devrait déchaîner l'enthousiasme.
Peu banal est de voir que c'est ma petite fille (2,5 ans) qui, via les "Baby (ies) nageurs", m'offre l'opportunité d'une place. Parce qu'en dehors de Monteverdi, Wagner et lu "Fidelio" de Beethoven, je trouve bien trop souvent mièvres les "livrets". C'est vrai - dit-on - que l'amour rend a..., mais, à entendre les amoureux déclarer leur "flamme", je ne vois pas souvent matière à embras(s)er plus que de raison.
Donc, c'est en curieux que je me rends à la soirée de samedi.
Si tu disposes de plus amples infos sur le spectacle, ne manques pas de les insérer afin que je ne me trouves point trop seul (je veux dire sans "membres virils" : ceux du CCK étant fameux !

Sur ce je te laisse terminer tes gammes ; pour les grammes, je sais déjà combien tu es affûté.

"Cent chevaux gris ne feront jamais un seul cheval blanc"