Tour de Pentes Côtes, le bien nommé


Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 15h19


La partie la plus difficile du tour de Pentecôte, c’est la préparation du sac le Vendredi soir !!!

Surtout ne rien oublier. La fin du monde étant annoncée pour dimanche, j’hésite à prendre une tenue pour Lundi. De nature optimiste, je me dis que je serai parmi les survivants et hop un corsaire et un maillot de plus dans le sac. Reste à régler le cas de la veste de pluie. Dans le grand sac inaccessible en journée, dans le petit sac ou dans le dos ?
P…. je n’ai jamais mis autant de temps à préparer mes affaires. C’est décidé, la veste de pluie dans le petit sac et je garde le coupe-vent pour le départ Samedi matin (au cas où..).
Incroyable, on dirai une fille !!!

Le sac est déposé au club, ouf yapluka pédaler.

A peine arrivé à la maison, inventaire de ce que j’ai oublié : Dentifrice, brosse à dents et les indispensables boules « Quies » au cas où je dois partager la chambre avec des personnes qui ne ronflent que quand elles sont fatiguées. Pour le coup j’en connais certains qui avaient dépassés et de loin le stade de l’épuisement !!! M’en fout j’ai l’habitude de mal dormir, c’est bénéfique à mon état de forme…..
Pas grave ces quelques accessoires feront le voyage du Samedi dans mon dos

Samedi matin c’est grand soleil au réveil et je suis bon pour remettre au placard mes affaires préparées la veille et sortir une tenue été.
Demain c’est cataclysme, autant profiter de ce dernier jour à fond. L’aventure peut commencer !!!
Quand je dis « Aventure », c’est plutôt une sortie 5 étoiles que nous ont concoctés Vanessa et Pascal qui œuvrent depuis des mois pour que nous, participants « consommateurs » n’ayons qu’à profiter des paysages et de la logistique sans faille assurée par le Boss.
Merci à tous les trois.

Jacky

Message modifié le mercredi 22 mai 2013 à 19h39 par Le_panda

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 15h22


Ce tour de Pentecôte, c’était un peu le tour de l’extrême…

Extrêmement Beau !!! Et là je pense avoir raté quelque chose, parce qu’à la place de regarder çà…




























Certain(es) analysent de manière assidue le revêtement. Il est vrai que Pascal avait insisté sur l’état des routes Suisse, les qualifiant de « Billard », mais quand même…. Bon, chacun son truc













Jacky

Message modifié le mercredi 22 mai 2013 à 20h00 par Le_panda

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 15h24


Extrêmement Raide (parfois). Et toujours ce regard envieux de certains envers le bitume, à croire qu’on roulait sur l’or !!!!!











































Extrêmement drôle (pas de photos, fallait être présent…)
Extrêmement riche en couleurs (à dominante jaune quand même…)

Jacky

Message modifié le mercredi 22 mai 2013 à 20h19 par Le_panda

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 15h52


C'est pas comme ça que tu nous feras patienter............................

@+

manala

Message modifié le mercredi 22 mai 2013 à 15h53 par manala

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 20h36











Extrêmement drôle (pas de photos, fallait être présent…)

Extrêmement convivial







Et je garde le meilleur pour la fin

Extrêmement Féminin
























Et quoi qu’en pense certains (j’ai les noms), un tour de Pentecôte avec des filles c’est quand même plus sympa
Elles sourient en toutes circonstances et surtout devant la caméra !!!!
Elles ne râlent jamais et surtout devant la caméra !!!!
Elles causent tout le temps, même dans les bosses au désespoir de certains en manque
de souffle !!!
Elles sont indispensables…..

Jacky

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 20h36


Hey hey hey ............ Plus besoin de patienter .... tout est là ...et bien là !!!!

là-haut !!

Et c'est du lourd , du luxe ... génial ...excellent reportage ... Je n'ai pas quitter cet écran de la journée pour tout regarder , et tout regarder encore ....Demain sera encore une journée remplie de nostalgie .....vivement la prochaine aventure


Fleur de lune

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 20h37


Le_panda a écrit :

La fin du monde étant annoncée pour dimanche, j’hésite à prendre une tenue pour Lundi.

.....................Sacré Jacky ........... Génial ton reportage photo ........... un sacré boulot de montage ........ et quelques photos extraordinaires dans les fameux Raidars........ Ou tu as su montrer la pente............



Bon, je comprends mieux ....... le chantier en Construction et cela valait le coup d' attendre

Un grand merci à TOI , pour l' aide aussi sur le terrain ........ à gérer les 22 amis dans les méandres du parcours et du timing.......


Bien sûr , aussi un grand merci à Miss Aurore , Jade et Hugo pour l' aide et les formidables gâteaux de la journée du Lundi............


Bon.......... je vais bosser pour le GPS 2014........... va falloir chercher autre chose maintenant........ dans un autre genre de surprises

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 21h30


EXCELLENT Jacky ..... comme d'hab

Et pourtant toujours différent, original, un poil décalé, avec le zeste d'humour kivabien ...

C'est pas dans le reportage, mais j'aime bien aussi quand le Panda se lache sur la cuvée du commissariat

Merci de m'avoir sauvé la vie lorsque nous étions pris au piége, sous la pluie, dans la montagne sauvage d' outre Rhin

Bridou55 a écrit :

Bien sûr , aussi un grand merci à Miss Aurore , Jade et Hugo pour l' aide et les formidables gâteaux de la journée du Lundi............


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 23h27


Résultat bluffant !!!

Beau boulot très agréable à regarder. Impressionnant.

De très belles photos à voir et à revoir

Merci pour ce partage et tout le boulot réalisé.

Patakess

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 23 mai 2013 à 09h02


à tous !!! Et MERCI de nous faire partager vos périples !!!

Bravo aux photographes et trop cool les vidéos !!

Superbe aventure humaine ....

Aurore

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 23 mai 2013 à 09h33


En attendant le diaporama, une vidéo avec entre autres un Patakess volant et les belles de l’enfer !!!!! (et celui qui souffle comme un bœuf asthmatique c’est moi)

Vidéo du Panda

Jacky

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 23 mai 2013 à 10h00


Le_panda a écrit :

En attendant le diaporama, une vidéo avec entre autres un Patakess volant et les belles de l’enfer !!!!! (et celui qui souffle comme un bœuf asthmatique c’est moi)

Vidéo du Panda

encore une belle prouesse !!!
trop sympa la vidéo et les gonzesses qui déconnent tranquillou dans les passages costauds... et toi qui filme.

encore bravo

Patakess

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 23 mai 2013 à 10h44


patakess a écrit :

Le_panda a écrit : En attendant le diaporama, une vidéo avec entre autres un Patakess volant et les belles de l’enfer !!!!! (et celui qui souffle comme un bœuf asthmatique c’est moi)

Vidéo du Panda

encore une belle prouesse !!!
trop sympa la vidéo et les gonzesses qui déconnent tranquillou dans les passages costauds... et toi qui filme.

encore bravo

C'est pour ça que je reste à la photo pour le moment car grimper, se laisser glisser derrière, remonter tout le peloton, prendre de l'avance sur tout le monde pour se coucher dans un virage pour prendre les autres en contre plongée y a que Panda et Bridou pour faire ça..................

@+

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 23 mai 2013 à 13h56


Le_panda a écrit :

En attendant le diaporama, une vidéo avec entre autres un Patakess volant et les belles de l’enfer !!!!! (et celui qui souffle comme un bœuf asthmatique c’est moi)

Vidéo du Panda


Excellent ta vidéo Jacky ................Sympa les nénettes......... ................. Y a juste le son qui résonne beaucoup sur les paroles sur ton enregistrement , tu l' a travaillé au montage ???

BridoUltra 67

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 23 mai 2013 à 14h44


Bridou55 a écrit :

Y a juste le son qui résonne beaucoup sur les paroles sur ton enregistrement , tu l' a travaillé au montage ???

J'ai utilisé windows movie maker, le logiciel est très basique, pas énormément de possibilités au niveau du son

Jacky

Message

Spakito 6.
Visiteur


Date du message : jeudi 23 mai 2013 à 18h09


Bravo Jacky, elle est top la vidéo... On ressent la super ambiance des 3 jours... Bravo à vous tous...

Message

Denis A.
Visiteur


Date du message : jeudi 23 mai 2013 à 19h17


Beau travail de mise en image, Jacky, vraiment.

Message

Gaetan_99
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 23 mai 2013 à 20h58


Superbes photos; et la vidéo est vraiment sympa.

Du super boulot !

Merci encore pour nous faire revivre ces bons moments ^^

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 24 mai 2013 à 09h04


25mn de Diaporama pour terminer ce week end "Extrème"


Diaporama panda

PS : Pas certain que la bande son soit audible (problème de droit d'auteur).

Jacky

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 24 mai 2013 à 09h43


Le_panda a écrit :

25mn de Diaporama pour terminer ce week end "Extrème"


Diaporama panda

PS : Pas certain que la bande son soit audible (problème de droit d'auteur).

Super Jacky super pas grave pour la bande son. Très belles prises de vue !!!

@+

manala