Tour de Pentecôte "via le Bridou"....hihihihi


Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 27 mai 2013 à 19h37


Ah bin Mon Julien, c'est pas gagné Je viens de décharger mon Garmin... depuis le début de l'année je suis à 432km et 1047m de D+... la misère... En enquillant quelques km en début de saison j'étais une quiche, mais alors cette année je suis une quiche au lard mariné

Choki0crevaisonaucompteur

Message

Denis A.
Visiteur


Date du message : mardi 28 mai 2013 à 17h30


Les outils changent notre rapport au monde. J'ai connu la période où quand on se donnait rendez vous c'était une parole donnée. Qu'il pleuve ou qu'il vente on était au lieu dit et à l'heure. Un jour je me suis retrouvé à un lieu de rendez vous cyclo seul sous la pluie. La génération portable venait de faire son apparition. Ceux qui en étaient munis avaient déplacé d'un commun accord l'heure de la rencontre.

A une époque encore récente, peu nombreux étaient ceux qui connaissaient bien les routes allemandes ou suisses. Il y avait Zim ou Michel Suter puis Pascal. Il fallait suivre avec une certaine docilité, bien entendre les explications sur la subtilité des parcours. Les connaisseurs avaient une mémoire du nom des localités, une mémoire visuelle, ils aimaient consulter les cartes routières et roulaient seuls en semaine à la recherche de routes rares et pittoresques.

Nous assistons depuis peu à une éclosion de "Garmin" sur les guidons. L'outil donne une plus grande autonomie. Sans dire si c'est bien ou mal pour l'esprit de groupe, je remarque que certaines attitudes deviennent possibles quand elles ne l'étaient pas avant. A cela s'ajoute encore que depuis peu, les petites routes étrangères ignorées par les panneaux de signalisation, commencent à être connues par un grand nombre de personnes. Les "Garmin"s mais aussi la publication de cartes routières plus pointues ont fait voler en éclat les quelques petits trésors cachés de quelques uns.

Le monde change. Il y avait dans le secret des lieux, trouvés par miracle, quelque chose de sacré.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 29 mai 2013 à 22h16


Le_panda a écrit :

Pas du tout Patrick, avec Poucet on est redescendu à l'intersection, puis remonté jusqu'au sommet (comme Julien je trouve qu'il était top ce col) et redescendre sur Zell par la même route que tout le groupe. Sauf qu' à Zell, ne voulant pas salir les vélos, on à préféré rajouter quelques metres de dénivelé en passant par Gresgen et Tegernau

Bon finalement , un joli " mic mac" ... cet épisode du "Bridou perdu " ..... mais qui a super bien fini .......
Je tacherai en 2014 de faire mieux pour la future région que l' on va découvrir ...... lors du prochain TOUR de l' Ascension Bridou ....




Denis philosophe :
Citation :

Le monde change. Il y avait dans le secret des lieux, trouvés par miracle, quelque chose de sacré.

Oui........tout à fait sacré ....et j' avoue que j' aime assez les miracles en fait..... surtout ceux qui n arrivent jamais... Merci Denis en tous les cas ......... pour tes commentaires.... vraiment Top




Choki raconte :
Citation :

depuis le début de l'année je suis à 432km et 1047m de D+... la misère... En enquillant quelques km en début de saison j'étais une quiche, mais alors cette année je suis une quiche au lard mariné

Mais qu' es que tu fait cette année Choki Faut descendre du Ciel justement....... et t' inscrire à la " "Cour des Miracles " bon allez , on tourne les jambes ........... non mais Il est OU mon CHOKI qui était au Tour de Pentecôte 2012

puis constate que :
Citation :

et je n'ai même pas entre aperçu l'ombre d'un string

aH OUI........... c' est bien pour cela que je vais une cession de RATRAPAGE spéciale Estelle .............. et quand il fera super beau si si ..... cela est possible juste un peu de patience les amis............Un STRING dans l' OLTINGERSTRASSE ............. cela se mérite




Jacky rêve déja :
Citation :

Je penche pour une dominante de couleur tirant dans les rouges foncés, brun

Bon, je ne vais pas tout dévoiler si tôt ........ mais pas de Rouge Foncé , ni de marron en 2014...... enfin je crois...






Missssssss Aurore demande ?
Citation :

Pour l'ascension 2014 .......................... je peux venir ??
Mais j'aurai jamais le niveau en vélo d'ici là, donc plutôt en accompagnant ...... si tu cherches quelqu'un !!
Sinon, je trouverai bien un moyen de jouer l'incruste ...

On en reparlera cet été aprés les Alpes .............mais pourquoi pas ....... de toute façon, j' ai toujours besoin d' un " chauffeur assistance" sur mes organisations..... bon le probléme c' est que maintenant , non seulement , faut que je fasse des listes d' attentes pour les places sur le vélo mais aussi pour conduire la camionnette ....................... Génial NON Merci d' avance AURORE.......

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 29 mai 2013 à 22h40 par Bridoultra