Tour de PENTECOTE 2010 .........Les News.........


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 13 avril 2010 à 17h29


................Tour de Pentecôte dans 6 petites semaines ...maintenant

.......Vous savez que la semaine précédente du Tour de Pentecôte , nous sommes avec l' équipe "VieuxBridou" en Slovénie et je suis un peu obligé , d' anticiper les "bricoles organisation "pour le CCK ....
Car , si je rentre "Debout " de ces 1200 km ......... c' est sûr , qu' il y aura de fortes chances que je ne sois pas très valide ni opérationnel, dans les jours qui suivent cette "RAS du week end précédent le tour de Pentecôte !!!!!!!!!!!


.............. le prix du séjour seras sauf imprévu de, 215 euros par personne ......



On se retrouve, TOUS à L' HOTEL de PARIS ( 7 rue Travot , 39800 POLIGNY )

........le VENDREDI 21 MAI 2010 à 19h30 max .........( sauf imprévu ou empêchement de dernière minute bien sûr )


Vous avez ci -dessous toutes les infos concernant ... L' Hôtel à Poligny (Jura )

ici .......INFOS HOTEL de PARIS




A priori , il y aura un départ groupé , avec une ou deux camionnettes OMS habituelles , ce même VENDREDI 21 MAI à 17 h..........avec la remorque vélo CCK et tous ceux qui voudront se joindre au" convoi CCK" avec leur voiture personnelle .

Comme d' habitude sur mes organisations , dans la mesure du possible , toutes les infos vous seront transmises par email , afin de vous éviter au niveau" Timing " ,une soirée supplémentaire au Club House CCK et reporter , ICI ......sur le Forum

Je vous confirmerai donc , les derniers détails ,par email ..... au dernier moment , dans la semaine du 17 au 21 mai ......2010



......Confiance Confiance....... .....Le SOLEIL seras bien présent , sur ce Week-End..... ...........et ..........voila , la liste définitive des participants 2010 .

1 ESSELIN GILLES
2 SCHWARTZ PHILIPPE
3 PATAKESS
4 RAUSEO ROCCO
5 RUILLIER PHILIPPE
6 JEAN CLAUDE DEMANGE
7 ANETTE DEMANGE
8 JACKY CUNY
9 HAFFNER CHRISTIAN
10 SCHNOBELEN DANIEL
11 DEKREON PIERRE
12 CHARPIER WILLIAM
13 KIRY SYLVESTRE
14 WENDLING CLAUDE
15 ZURBACH PASCAL
16 GARUZ JEAN LOUIS
17 MARTIN BERTRAND
18 SCHMITT RAYMOND
19 SOLDERMANN BETTY
20 SOLDERMANN LUCHO
21 HOFFNER RICHARD
22 GIORGETTI JEAN PAUL
23 BRIDE VANESSA
24 BRIDE PASCAL
25 DEVELLES JEAN LUC
26 ABT RICHARD
27 BRENGARTH SYLVIANE
28 CAPELLARO JEAN
29 HANDSCHIN THIERRY
30 HANDSCHIN ESTELLE
31 ASSISTANCE 1 Assistante SCHMITT CATHERINE
32 ASSISTANCE 2 Chauffeur LAMOTTE NATHALIE

33 En attente en cas de Désistement de Derniére Minute DUBOIS ISABELLE
34 """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""


Si vous avez des questions ........N' Hésitez pas .........Pascal 06 18 02 23 36 ou Christian 06 70 73 17 59

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mercredi 5 mai 2010 à 06h34 par VieuxBridou

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 13 avril 2010 à 22h45


Sans vouloir poluer le sujet, si vous avez 5 min et que vous êtes amateur de fromage, faite un petit tour à la fromagerie du centre de Poligny. Ils ont un Comté 18 mois fruité intense qui vaut le détour...

Choki

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 14 avril 2010 à 08h23


choki a écrit :

Sans vouloir poluer le sujet, si vous avez 5 min et que vous êtes amateur de fromage, faite un petit tour à la fromagerie du centre de Poligny. Ils ont un Comté 18 mois fruité intense qui vaut le détour...
Choki

Mais il pense qu' à "Bouffer" ....... le " Choki" ......

mais tu as raison , le Comté de Poligny est excellent .... comme pas mal de "comté" de la région d' ailleurs ....

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

jpg
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 15 avril 2010 à 19h12


Avis aux participants au tour de Pentecôte !!

Je suis intéressé pour faire le voyage aller en vélo au départ de Kingersheim. Lucho est intéressé également mais je lui laisse le soin de confirmer et Poucet aussi me semble-t-il ?
Les baroudeurs tels Jacky et Philippe vont certainement aussi pointer leurs nez à la fenêtre :-) !

Il serait pas mal de se concerter pour une heure de départ et un intinéraire pour se rendre à Poligny ! Ils y en a peut-être d'ailleurs qui connaissent le parcours, ce qui serait pas mal !

Pour info, et en ce qui me concerne, je ne ferais que le voyage aller en vélo :).

Voilou, merci aux personnes intéressés de se manifester par le biais du forum ou ma mail Perso.

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 15 avril 2010 à 19h43


jpg a écrit :

Avis aux participants au tour de Pentecôte !!

Je suis intéressé pour faire le voyage aller en vélo au départ de Kingersheim. Lucho est intéressé également mais je lui laisse le soin de confirmer et Poucet aussi me semble-t-il ?
Les baroudeurs tels Jacky et Philippe vont certainement aussi pointer leurs nez à la fenêtre :-) !

Il serait pas mal de se concerter pour une heure de départ et un intinéraire pour se rendre à Poligny ! Ils y en a peut-être d'ailleurs qui connaissent le parcours, ce qui serait pas mal !

Pour info, et en ce qui me concerne, je ne ferais que le voyage aller en vélo :).

Voilou, merci aux personnes intéressés de se manifester par le biais du forum ou ma mail Perso.

Pas de souci.........Jean Paul........ on va regrouper toutes les infos ICI sur le Forum ...... pour les "Baroudeurs " d' avant Tour de Pentecôte Il y a en effet , peut etre un bon petit groupe au départ ... de ce Mulhouse/Poligny ..... ...... et le Parcours est déja en ligne dans les "GPS" ... ..CCK ...........

On en parle peut être , aprés la Soirée "nouvelle COLLECTION" .... .... ou peut être ... à la soirée "Nouveaux Maillot ".... l' occasion est belle

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le jeudi 15 avril 2010 à 19h43 par VieuxBridou

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 15 avril 2010 à 22h32


Citation :

Vieux Bridou a écrit:Mais il pense qu' à "Bouffer" ....... le " Choki" ......

C'est une des raisons pour laquelle j'fais du vélo Vieux Bridou...

J'aime le jambon et la saucisse, le vin quand il est bon, les seins de ma nourice...boire un petit coup c'est doux....

Citation :

JPG a écrit: Il serait pas mal de se concerter pour une heure de départ et un intinéraire pour se rendre à Poligny ! Ils y en a peut-être d'ailleurs qui connaissent le parcours, ce qui serait pas mal !

Voir ce lien JPG ICI

Tu attaques l'Euro 6 à Mulhouse et tu la quittes à Dôle. De Dôle à Poligny il te reste 35km Tu as 90% de piste cyclable jusqu'à Poligny.

Si tu loupes la sortie à Dôle et que tu te retrouves à St Nazaire t'es bon pour faire demi tour.

Choki

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 16 avril 2010 à 07h26


choki a écrit :

Tu attaques l'Euro 6 à Mulhouse et tu la quittes à Dôle. De Dôle à Poligny il te reste 35km Tu as 90% de piste cyclable jusqu'à Poligny.

Si tu loupes la sortie à Dôle et que tu te retrouves à St Nazaire t'es bon pour faire demi tour.

Choki

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 16 avril 2010 à 08h32


jpg a écrit :

Je suis intéressé pour faire le voyage aller en vélo au départ de Kingersheim. Lucho est intéressé également mais je lui laisse le soin de confirmer et Poucet aussi me semble-t-il ?
Les baroudeurs tels Jacky et Philippe vont certainement aussi pointer leurs nez à la fenêtre :-) !
Il serait pas mal de se concerter pour une heure de départ et un intinéraire pour se rendre à Poligny ! Ils y en a peut-être d'ailleurs qui connaissent le parcours, ce qui serait pas mal !
Pour info, et en ce qui me concerne, je ne ferais que le voyage aller en vélo :).
Voilou, merci aux personnes intéressés de se manifester par le biais du forum ou ma mail Perso.

Perso je suis toujours partant pour faire le trajet aller tranquillou, en partant le Vendredi à bonne heure, pour ne pas louper l'apéro du soir.
Pour le retour (tranquilou aussi), organisation à voir en fonction de la dispo des clients aventuriers ... soit départ Lundi AM aprés la 1/2 étape du matin, avec arret en cours de route et final Mardi ... soit une nuit de plus à Poligny et retour le Mardi ...
Dans tous les cas, ce serait parfait si on pouvait déposer un sac de fringues au Club House pour transport dans un des véhicules OMS, de manière à pouvoir rouler relativement léger.

Vieux Bridou a écrit :

On en parle peut être , aprés la Soirée "nouvelle COLLECTION" .... .... ou peut être ... à la soirée "Nouveaux Maillot ".... l' occasion est belle

...ce qui n'empéche pas de faire part de ses (bonnes) idées ou suggestions avant ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

jpg
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 16 avril 2010 à 09h18


POUCET a écrit :

Perso je suis toujours partant pour faire le trajet aller tranquillou, en partant le Vendredi à bonne heure, pour ne pas louper l'apéro du soir.

Louper l'apéro du soir !! J'espère que tu plaisante mon Poucet, il n'en est même pas question !!

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 22 avril 2010 à 13h57


Effectivement Jacky et moi envisageons de faire l'aller jusqu'à Poligny avec nombreux arrêts boulangerie et bière pression afin de bien se préparer pour cette Pentecôte musclée.
Le trajet par la véloroute 6 est super surtout la traversée de Besançon et dans les méandres du Doubs.Par contre pour pouvoir effectuer cette approche en vélo il faut prévoir un transport pour le retour.Merci aux participants de nous faire une petite place dans votre véhicule.
Philippe

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 23 avril 2010 à 07h44


schwarzi a écrit :

Effectivement Jacky et moi envisageons de faire l'aller jusqu'à Poligny avec nombreux arrêts boulangerie et bière pression afin de bien se préparer pour cette Pentecôte musclée.
Le trajet par la véloroute 6 est super surtout la traversée de Besançon et dans les méandres du Doubs.Par contre pour pouvoir effectuer cette approche en vélo il faut prévoir un transport pour le retour.Merci aux participants de nous faire une petite place dans votre véhicule.

Philippe

Pas de souci ,Philippe...... on "fignole les derniers détails Pentecôte" , aprés la soirée Maillot de Samedi 1 mai...........

D' ailleurs , si je suis pas trop explosé de la "RAS " du week-end précédent ce Tour de Pentecôte , je serai aussi du voyage aller avec vous mais bon ...... à voir à ce moment la !!!!!!! car j' avoue que j' ai des gros doutes sur mon potentiel à tenir encore debout de ces 1200 km ...même 8 jours aprés

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@