Tour de Pentecôte


Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 21h17


Voilà, c'est parti pour le tour de pentecôte 2012, qui est organisé par Raymond et Jacky

Pour la petite histoire: c'est suite à un séjour aux Baléares en 2011, que nous avons sympathisé avec un groupe de cyclos de la région de Pierrefontaine les Varans,et qui n'ont pas manqué de nous encourager au bord de la route lors de notre passage pendant le brevet de 400 km qui passait chez eux, d'où l'idée de faire ce tour de pentecôte dans leur région

L'organisation sera la même que le raid du jumelage c'est à dire: 2 groupes / 2 véhicules / 2 hébergements / 2 capitaines de route, si le nombre d'inscrit le nécessite

1er jour: 163 km avec 2400 m de D+
départ du club house pour aller à PIERRFONTAINE les VARANS en passant par une balade à travers le Sundgau, puis passage en Suisse par les gorges du Pichoux, Saignelegier Goumois, Trevillers, Belleherbe et Pierrefontaine les Varans ou nous logerons dans un gîte en 1/2 pension " GITE LA ROCHE DU TRESOR "
composé de chambres à 2 et 4 lits ( drap et linge de toilette fourni )
possibilité de chambre individuelle dans la limite des disponibilités, avec supplément de 16e

2eme jour: 148 km 1300 m de D+ pour 1716 m de D-
pour ce rendre à VILLERSEXEL en passant par Avoudray / Longemaison / Mouthier haute pierre / Ornans / Nancray / Baume les Dames / Clerval / Villersexel ou nous logerons au camping " LE CHAPEAU CHINOIS " dans un batiment composé de 5 chambres de 2 à 4 lits au rez de chaussée, et de 4 chambres de 2 à 5 lits à l'étage
Drap et linge de toilette NON FOURNI ( prévoir sac de couchage) ( pas de chambre individuelle)

3eme jour: 80 km pour un retour au plus direct de façon à finir cette randonnée par un repas au club house, comme nous en prenons maintenant l'habitude

Dans l'espoir que cette balade vous conviennent, les inscriptions peuvent commencer dès maintenant

A savoir que le coût total devrais se situer entre 130e et 150e maxi suivant le nombre d'inscrits

Inscription à transmettre soit à JACKY ou à RAYMOND lors des permanences le lundi de 18h à 19h, lors de l'AG le 04 février, avec un acompte de 50e par chèque libellé au CCK
ou par courrier à: Jacky CUNY
14, rue de Bruxelles
68260 KINGERSHEIM

Date limite d'inscription le 29 février (les réservations nous oblige à fixer cette date)

Pour tout renseignements supplémentaires appelez Raymond ou Jacky

Salut à tous à bientot sur le vélo

Jacky

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 22h03


Jacky CUNY a écrit :

2eme jour: 148 km 1300 m de D+ pour 1716 m de D-
pour ce rendre à VILLERSEXEL en passant par Avoudray / Longemaison / Mouthier haute pierre / Ornans / Nancray / Baume les Dames / Clerval / Villersexel

Jacky


Un Tour de Pentecôte autour de ce belle région du Doubs ......... Je connais pas votre parcours , mais je connais par coeur la région , et il y a des coins splendides à vélo ...... ...la route des cascades entre Plaimbois et Loray .. . le petit col du Tounet avant Longemaison ... la route sauvage du Crêt Monniot un peu avant Mouthier ...... la route du Bois de la Cote ...... entre Nancray et Baumes les Dames que les CCK emprunteront d' ailleurs dans l' autres sens pour Véloccio 2012 Les Grottes de la Glaciére qui sont aussi dans ce coin ........ etc etc


Enfin, belle région que vous nous proposez là ............Merci Jacky et Raymond

BridoUltra 67

Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 23 janvier 2012 à 23h18


Je suis partant pour cette nouvelle aventure.

Message

yvon
Visiteur


Date du message : mercredi 1 février 2012 à 12h43


peux tu m inscrire ? merci

Message

Yvon G.
Visiteur


Date du message : samedi 25 février 2012 à 16h43


Hello,
Merci de bien vouloir inscrire Monsieur CAMPANATTO Michel nouveau membre du CCK.

Message

Lucho
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 27 février 2012 à 13h27


Hello Jacky Betty et moi avons le plaisir de te confirmer notre participation au traditionnel "TOUR DE PENTECOTE 2012"

Amitiés Luc

Lucho

Message modifié le lundi 27 février 2012 à 14h50 par Bridoultra

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : mercredi 29 février 2012 à 20h24


Salut à tous,
Le délai d'inscription étant clos ce soir, et pour ne pas léser les retardataires, ce délai est repoussé au 10 Mars ET NE SERA PLUS PROLONGE
Merci aux retardataires de verser l'acompte de 50e par chèque au cck, soit le lundi à la permanence ou à mon adresse
Jacky CUNY
14 rue de Bruxelles
68260 KINGERSHEIM
ceci pour ne pas trop tirer sur la caisse de club, car des acomptes ont déjà été versés
Jacky / Raymond

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : lundi 12 mars 2012 à 10h29


Bonjour à tous,
Les inscriptions pour ce séjour sont définitivement terminées

Nous partiront donc à 26 cyclistes + 2 chauffeurs

Merci aux 8 retardataires de verser l'acompte de 50e au plus vite, ce soir à la permanence ou à mon adresse, car un 2ème acompte pour les hébergements nous est demandé afin de finalisé les réservations

Merci à tous de nous faire confiance pour cette ballade, les parcours définitifs seront sur le post dans quelque jours

bonne journée

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : jeudi 15 mars 2012 à 20h39


Salut à tous,
2 places viennent de se libérer, si quelqu'un ou quelqu'une sont intéressés, merci de me prévenir au plus vite, les réservations d'hébergements seront définitif dans quelques jours
Jacky

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2012 à 18h44


Ok pour moi , Jacky pour le tour de pentecôte, comme repêché de la dernière heure.
Si possible , je souhaiterais règler en chèques vacances; merci de me tenir au courant de la faisabilité!

jmk

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : samedi 17 mars 2012 à 20h12


Hello Jean-Marie,
c'est avec plaisir que nous prenons en compte ton inscription, le listing sera mis à jour dès que Bridou reviendras de son expédition vélo, et le paiement par chèque vacances est possible
A bientôt
Jacky

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mars 2012 à 08h27


NewBridou a écrit :

Je ne sais pas qui sont les 2 CCK qui se sont désistés

Il s'agit de Betty et Luc!

jmk

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mars 2012 à 10h15


jmk a écrit :

NewBridou a écrit :
Il s'agit de Betty et Luc!

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 3 avril 2012 à 12h44 par Bridoultra

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : mardi 3 avril 2012 à 14h18


une place s'est libéré, avis aux amateurs (trices) me prévenir rapidement, nous devons donner le nombre exact de participants aux hébergements cette semaine
Jacky

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mai 2012 à 19h16


Inscriptions à jour du 20 Mai


1 CUNY Jacky
2 SCHMITT Raymond
3 BRENGARTH Sylviane
4 BANNWARTH Jean Louis
5 SZYMOCHA Jean Marie
6 HAFFNER Christian
7 CLADEN Françis
8 FRIGERIO Raymond
9 DEVELLES Jean Luc
10 GARIN Gérard
11 HOFFNER Richard
12 SPANG Andre
13 GANGLOFF Michelle
14 GUERRIER Yvon
15 DUBOIS Isabelle
16 DEMANGE Jean Claude
17 RAUSEO Rocco
18 FAURE Martine
19 ABT Richard
20 PFLUGER Patrick
21 KIRY Jean Marie
22 ANDRES Jacques
23 LAMOTTE Pascal
24 LAMOTTE Nathalie (Organisation CCK )
25 JORAND Christian (Organisation CCK )
26 DOUGOUD Gérard (Organisation CCK )

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 22 mai 2012 à 14h58 par Bridoultra