Tour de Pentecool les 3,4 et 5 juin


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 13 mai 2006 à 17h41


Rappel : cette année sera proposé un Tour de Pentecool (pour toute info, suivre le lien : Détails et circuits

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 24 mai 2006 à 13h42


Rappel :

Les personnes participant le 3ème jour au TOUR de PENTECOOL, (repas au Restaurant)
sont priées de se faire connaître ou de confirmer IMPERATIVEMENT pour le jeudi 1er juin dernier délais.

Merci d'avance et bon W.E.

Mobsy

Message

ca_roule
Visiteur


Date du message : mercredi 24 mai 2006 à 14h08


Mobsy a écrit :

Rappel :

Les personnes participant le 3ème jour au TOUR de PENTECOOL, (repas au Restaurant)
sont priées de se faire connaître ou de confirmer IMPERATIVEMENT pour le jeudi 1er juin dernier délais.

Merci d'avance et bon W.E.

Bonjour,

je confirme ma participation pour le 3e jour.

Bon we !

Brigitte

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : vendredi 26 mai 2006 à 16h45


Salut Mobsy,
Je sais pouvoir participer à la première journée, et ne pas pourvoir me libérer pour la dernière, donc au repas. En effet, ma formation comme plongeur "Nitrox confirmé", après une longue somnolence - appelons ça comme cela - a refait surface, et, comme de bien entendu, c'est ce jour qui, seul, permet d'effectuer les deux plongées en mélange suroxygéné.
En plus, du côté de Niederhergheim, faut pas s'attendre à ressentir l'ivresse des profondeurs, juste le frisson du à une eau sans doute toujours frisant les 10°.
Sorry my dear !

Message

Grivel J.
Visiteur


Date du message : mardi 30 mai 2006 à 13h51


Salut Mobsy , Pour le repas du lundi je confirme ma présence.Rustine

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 30 mai 2006 à 18h09


Mobsy a écrit :

Rappel : cette année sera proposé un Tour de Pentecool .......

Départs du local à 8h00, les trois jours, en espérant une météo un peu plus ..... ou un peu moins ........ , et de toutes façons Q.Q.A.R.C.

Mobsy

Message

Ardoise
Visiteur


Date du message : mardi 30 mai 2006 à 20h23


Départs du local à 8h00, les trois jours, en espérant une météo un peu plus ..... ou un peu moins ........ , et de toutes façons Q.Q.A.R.C. [/quote]

Bonsoir Mobsy,

Si la météo change d'ici là, je vais essayer de venir les deux 1ers jours et ne pense pas venir le 3ème jour... enfin, tout dépend du bon vouloir de M. Météo.

Par contre, pas de sortie rool cool demain mercredi pour moi, dommage .

A bientôt.
Carole

Message

ca_roule
Visiteur


Date du message : mercredi 31 mai 2006 à 07h56


Mobsy a écrit :

Mobsy a écrit : Rappel : cette année sera proposé un Tour de Pentecool .......

Départs du local à 8h00, les trois jours, en espérant une météo un peu plus ..... ou un peu moins ........ , et de toutes façons Q.Q.A.R.C.

Bonjour Mobsy,

comme le 3e jour c'est le sundgau, j'accrocherai votre roue à Magstatt le bas et on séparera à Spechbach au retour ; ça m'évite de venir à kingersheim... J'espère que la météo sera de la partie car s'il pleut je ne roulerai pas comme toujours !

Brigitte

Message

Anthony
Visiteur


Date du message : jeudi 1 juin 2006 à 16h42


Ne faisant pas le tour de pentecôte, j'ai décidé de vous rejoindre pour le tour de pentecool. Tu peux me rajouter aussi pour le lundi ?

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : jeudi 1 juin 2006 à 19h44


Anthony a écrit :

Ne faisant pas le tour de pentecôte, j'ai décidé de vous rejoindre pour le tour de pentecool. Tu peux me rajouter aussi pour le lundi ?

OK c'est noté : à samedi 8h00

Mobsy

Message

Ardoise
Visiteur


Date du message : vendredi 2 juin 2006 à 09h59


Bonjour,

Bon, après réflexion, je ne pense pas venir demain (temps très frais pour une virée dans les Vosges) mais, à priori, c'est ok pour dimanche.
Sinon Mobsy, quand faut-il te donner une réponse pour l'inscription de lundi au plus tard?
Vivement l'arrivée du printemps !
Carole

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : vendredi 2 juin 2006 à 10h20


Ardoise a écrit :

Sinon Mobsy, quand faut-il te donner une réponse pour l'inscription de lundi au plus tard?
Carole

J'ai déjà réservé , mais pour une personne en plus ça ne devrait pas poser de PB
Quant au soleil je l'ai commandé reste à savoir si ma commande arrivera à temps . Par précaution je viendrai avec mon vélo équipé du chasse neige

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 3 juin 2006 à 17h59


Temps frais au départ ce matin pour les 11 "Pentecooliens". Cette première journée c'est très bien passée, mis à part 2 crevaisons
Le soleil était enfin au rendez vous , espérons que demain il fasse tout aussi beau

134 km au compteur, à la moyenne de 22,75 km/h, 1h40 de pause, une journée tout à fait dans les normes Roul Cool

A demain

Mobsy

Message

Anthony
Visiteur


Date du message : dimanche 4 juin 2006 à 16h22


Salut Mobsy, désolé de ne pas être venu aujourd'hui mais j'ai attrapé un rhume + mal de gorge ...donc j'essaie de soigner ca pour demain et essayerai de venir quand même. A demain.

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 4 juin 2006 à 18h05


Ce matin plus que 8 "Pentecooliens" au départ dont Carole, les 7 autres étaient déjà présents hier. Les conditions météo matinales étaient meilleures que la veille et tout au long de la journée, nous avons profité de belles éclaircies.

Sur la fin du parcours, à partir d'Eimeldingen, c'est Jean Marie qui nous a guidé et à travers de nombreux détours (touristiques), ce qui nous a permi de découvrir de nouveaux itinéraires.

143 km au compteur, à la moyenne de 21,47 km/h,

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 5 juin 2006 à 18h00


Pour ce troisième jour, toujours 8 "Pentecooliens" au départ, 5 assidus et trois nouveaux dont Brigitte qui nous attendait à la sortie de Magstatt. Conditions météo guère meilleures que les autres jours, mais bonne humeur toujours présente
A midi nous nous sommes retrouvés à 16 au Resto à Seppois
En effet 8 membres (7 rouleurs, 1 accompagnateur) du groupe "Vélo Loisir" (ex. groupe 14) nous attendaient pour manger avec nous

Pour cette troisième étape 127 km à une moyenne de 23,1 km/h

Soit un total de 403 km sur les trois jours

Mobsy

Message modifié le jeudi 8 juin 2006 à 20h16 par Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : jeudi 8 juin 2006 à 20h24


Mobsy

Message modifié le mardi 27 août 2013 à 12h56 par Bridoultra