Tour de Pentecool 2007


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 17h26


Pour cette année pas de changements concernant la formule :

1er jour : 26 mai : Vosges
2è jour : 27 mai : Allemagne
3è jour : 28 mai : Sundgau

Rappel : formule sur 3 jours avec retour sur Kingersheim tous les jours, pas d'inscription (repas tiré du sac) sauf pour le troisième jour (si repas de midi au resto).
Sauf changement majeur, il y aura un déplacement en voiture à prévoir le deuxième jour et (ou) le premier (env. 50 km).

Plus de précisions à la réunion du 09 février.

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 2 mai 2007 à 17h23


Afin de pouvoir s'organiser (oui je sais il reste encore 3 semaines.... ), les intéressés sont priés de se manifester dans les meilleurs délais.

1er jour : repas TDS : déplacement en voiture jusqu'à Fellering, ou nous prendrons le départ.
Parcours (dans les grandes lignes) : Fellering, Col d'Oderen, St Ame, Bruyère, Gérardmer, Col des Feignes, de Bramont, Fellering, soit environ 140 km

2ème jour : repas TDS : déplacement en voiture jusqu'à Breisach.
Parcours : Breisach, Freiamt, Elzach, Sulz, Riegel, Breisach (vraiment très simplifié ) , soit environ 155/160km

3ème jour : parcours "classique" de type Sundgau, avec un peu de territoire, soit environ 130km : avec repas au restaurant - inscription obligatoire

Légende : repas TDS : repas Tiré Du Sac

Mobsy

Message

Ardoise
Visiteur


Date du message : mercredi 2 mai 2007 à 20h38


[quote=Mobsy] Afin de pouvoir s'organiser (oui je sais il reste encore 3 semaines.... ), les intéressés sont priés de se manifester dans les meilleurs délais.

Bonsoir Mobsy,

Je serais intéressée mais ne peux pas t'en dire plus concernant mes jours de présences pour l'instant. En effet, parallèlement j'ai une rando à cheval ce we là et je ne connais pas encore les jours exacts.
Puis-je t'en dire plus à mon retour de vacances après le 20 mai?
Au plaisir de rouler avec vous...

Carole.

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 9 mai 2007 à 17h10


Voici les parcours (sauf changement de dernière minute...) :

1er jour (140 km) :


2ème jour (160 km) :


3ème jour (130 km) :

Mobsy

Message modifié le lundi 14 mai 2007 à 13h05 par Mobsy

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mai 2007 à 22h18


Tes parcours ont l'air splendides, Mobsy!
Dommage que je n'ai pas le don d'ubiguité!

Martine

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : jeudi 10 mai 2007 à 19h33


Martine a écrit :

Tes parcours ont l'air splendides, Mobsy!
Dommage que je n'ai pas le don d'ubiguité!

Petite précisioin : ce ne sont pas "mes" parcours, mais plutôt "nos" parcours. En effet le parcours du samedi est proposé par Gérard, celui du dimanche par JMK II., et celui du lundi par moi-même, (étant presque un classique), donc aucun mérite. Sans avoir de structure précise, chacun d'entre nous participe à l'animation du Team.

Mobsy

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : jeudi 10 mai 2007 à 23h15


Ubiguité ou ubiquité, y aurait-il quelqu'un de cuité ?
Peu importe, rentrant de faire visiter, à ma moitié, la passerelle du Palmrain, je confirme être partant aux deux premières journées, mais absent à la troisième ; elle aussi.
Pour le transport, côté sentimental ça va, mais, également, aussi côté véhicule.
Au fait, faut que je vous dise, du verre à moitié vide et à moitié plein, fallait en déduire que j'étais, pour l'occasion, binomé avec un ancien "gendarme debout" ; j'ai nommé le bon, l'excellent Roger Griesemer.
PS : Sous réserve que, d'ici là, le Seigneur n'ait pas fait tomber de cordes, parce que de Noé, je n'en ai pas dans mes relations ! Et, pour des luges, ce n'est déjà plus la saison.
Pour ce qui est de la passerelle, des cygnes nous ont fait des signes, nous demandant de vous les retransmettre.

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 15 mai 2007 à 14h20


Le Tour de Pentecool, c'est pour la semaine prochaine.
Bien qu'aucune inscription ne soit nécessaire (du moins pour les 2 premiers jours), il serait judicieux que les éventuels participants se manifestent, afin de pouvoir organiser les déplacements, et réduire au max le nombre de voitures.
Reste, bien évidemment, comme le dit si bien Robert, les conditions atmosphériques, que nous ne pouvons prévoir.....

Mobsy

Message

Date du message : mardi 15 mai 2007 à 14h47


:D
eh bien MOBSY.....................430 km ................C' est du sérieux les ROOL'COOL...............CA RIGOLE PAS et dire que vous avez Décliné notre invitation à venir en Haute savoie avec nous.. pour Pentecote..............D
Bon la prochaine fois , j' espère vraiment que vous serez du voyage si je réorganise un autre séjour une autre fois , car les parcours que j' avais préparé pour vous , étaient largement à votre "portée" ,dans des paysages magnifiques et je pense toujours que le mélange des groupes est un des secrets de la longévité d' un groupe ou d' un club.

Tu as raison , prions aussi bien pour vous que pour nous que la méteo soit la avec le soleil, et bon week- end à vous tous.

pascal

Message modifié le mardi 15 mai 2007 à 18h03 par PASCALAMOULINETTE

Message

Dougoud
Visiteur


Date du message : mardi 15 mai 2007 à 17h50


OK pour moi. J'ai prévu d'être présent les trois jours.

Gérard Dougoud

Message

momotte
Visiteur


Date du message : mercredi 16 mai 2007 à 10h26


Je serais présent les trois jours.
Nathalie sera présente le samedi

Pascal

Message

Frigerio R.
Visiteur


Date du message : mercredi 16 mai 2007 à 18h33


saluy Mobsy;je serai present le samedi,incertain encore pour les jours suivants.

remoni

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : vendredi 18 mai 2007 à 18h28


Ont prévu de pédaler :

Nathalie : samedi, dimanche
William : samedi
Robert : samedi/dimanche
Roger : samedi/dimanche
Michèle : samedi/dimanche
Gérard D. : les 3 jours
Pascal L. : les 3 jours
JMK II : les 3 jours
Mobsy : les 3 jours
Séverin : dimanche, lundi
Raymond F. : samedi, lundi
J.P. G. : samedi
Pipeau : lundi
Carole : samedi/lundi

Inscription pour le repas resto du lundi : dernier délais le mercedi 23

Samedi : RDV à 6h45 au local - départ à 7h00 pour se rendre à Fellering
Dimanche : RDV à 6h45 au local - départ à 7h00 pour se rendre à Breisach

Se rajoutent pour lundi :
Yves B, J.J., Maurice, Gérard + Françoise, Daniel + Francine.
Ces personnes nous rejoindrons directement à Seppois, selon parcours de leur choix.

Mobsy

Message modifié le samedi 26 mai 2007 à 19h12 par Mobsy

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : vendredi 18 mai 2007 à 22h05


Mobsy,
Au travers de mon enbcart du 10/5, en plus de ma vénérable personne, identifiée sous le terme de moitié, il convenait de noter aussi Roger Grisesemer. Important, car il fait aussi figure de sherpa pour le déplacement.

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 21 mai 2007 à 12h27


Salut Mobsy !

Peux-tu encore m'inscrire pour le 3ème jour svpl. ?

Merci d'avance

Dédé

Message

Ardoise
Visiteur


Date du message : lundi 21 mai 2007 à 13h14


Bonjour,

S'il ne pleut pas et si j'arrive à me lever , j'essayerai de venir samedi pour la ballade vosgienne.
Je viendrai lundi également sauf déluge !
A quelle heure le départ du club lundi? 07h30?

A bientôt sur les routes,

Carole.

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 21 mai 2007 à 13h52


Ardoise a écrit :

A quelle heure le départ du club lundi ?

Le lundi le départ se fera à 8h00

Mobsy

Message

Frigerio R.
Visiteur


Date du message : mardi 22 mai 2007 à 17h51


salut mobsy,je serai des votres egalement le lundi 28 MAI,sauf mauvaises conditions meteo!

remoni

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : mardi 22 mai 2007 à 21h28


A inscrire à la craie, pour ARDOISE,
Contre la pluie et les réveils difficiles, il est un moyen infaillible : mettre fin à la solitude. Car, dans un cas, comme dans l'autre - loa pluie, ou la panne d'oreiller -, au pire, l'âme charitable sera encore assez b(c)onne pour accepter ce qu'on estimera indispensable de lui reprocher.
Mais, évidemment, faut pas compter sur "Mobsy" ou moi pour procéder à de tels miracles !

Message

Ardoise
Visiteur


Date du message : mercredi 23 mai 2007 à 09h02


Gaillard d'avant a écrit :

A inscrire à la craie, pour ARDOISE,
Contre la pluie et les réveils difficiles, il est un moyen infaillible : mettre fin à la solitude. Car, dans un cas, comme dans l'autre - loa pluie, ou la panne d'oreiller -, au pire, l'âme charitable sera encore assez b(c)onne pour accepter ce qu'on estimera indispensable de lui reprocher.
Mais, évidemment, faut pas compter sur "Mobsy" ou moi pour procéder à de tels miracles !

bonjour,

Désolée mais je n'ai pas encore eu le temps d'acheter le "petit Larousse du Gaillard d'avant". Va falloir que j'y songe sérieusement car suivre vos propos, mon cher, n'est parfois pas chose aisée!
Si j'ai bien tout compris, je peux vous rassurer sur un point: c'est peut être bien la "non-solitude" qui fait que mes réveils aux aurores sont parfois difficiles et qu'il est parfois plus confortable de rester bien au chaud aux côtés d'une b(c)onne âme charitable que sous la pluie avec d'autres bonnes âmes amicales et sympathiques.
D'ailleurs, n'est-ce pas vous qui disiez plus haut: "PS : Sous réserve que, d'ici là, le Seigneur n'ait pas fait tomber de cordes, parce que de Noé, je n'en ai pas dans mes relations ! Et, pour des luges, ce n'est déjà plus la saison.".
Là non plus, je ne puis procéder à de tels miracles...
Pour conclure, la météo étant pessimiste samedi, et n'ayant pas non plus d'arche comme carrosse, il se peut que je préfère restée aux côtés de ma b(c)onne âme.... en espérant être tout de même des vôtres lundi .

bonne journée,

Carole.

Message modifié le mercredi 23 mai 2007 à 09h10 par Ardoise