Tour de l'ascension ... Vue de la camionnette assistance ...


Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mai 2016 à 22h09


Comme d'habitude, Pascal nous a concocté un superbe we ...
Voici quelques photos déjà parues sur FB...

Le matin du départ pour les Trois Épis ...

Pas très groupé au départ

bisous Manala

Je rejoins le groupe pour quelques photos au col Amic ...
Du vent glacial, malgré le soleil, il fait très frisquet !!
Un petit selfi pour vous faire partager l'ambiance !

Les photos prises avec le reflex viendront plus tard ... Jacky doit reprendre environ nos 500 photos sur ce we

Je rejoins le groupe au Grand Ballon ... Une petite photo de groupe partant sur le parcours B...

Les autres photos arrivent ...

Ensuite je devais rejoindre le groupe A vers Kruth mais ma pause au Grand Ballon et leur vitesses dans la descente nous feront manquer le rdv ... Je les rattraperai dans la montée du Bramont ... Puis ils montent Blanchemere ... Et les premières traces de neiges sont là ...

Les ruisseaux dévalent les pentes dans le vert lumineux des plantes ... Toute la végétation explose... C'est magnifique ...

Encore une dernière bosse et c'est la route des crêtes et le Hohneck ...

Toujours ce vent glacial ...
Plus de photos pour la suite du parcours jusqu'à l'hôtel ...
Petite visite de la grotte de del - détente - et un petit plongeon dans la piscine ...

Non elle n'est pas froide !

Après un petit tour dans la chambre, on se retrouve à l'apéro ... Les premiers pour une petite mousse !!! Yes !!!

... À suivre ....

Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 9 mai 2016 à 13h05


Aurore a écrit :

... À suivre ....

Vendredi ... la vue de notre chambre ... c'est juste magique !

Jacky est prêt pour cette nouvelle journée, tout beau dans son nouveau maillot "cyclosportissimo" .. pendant que d'autres sont encore en pyjama ...

Premier arrêt en bas des Trois Epis, au Golf ...

Arrêt Casse-croûte au Col de Fréland ...

et petite vue fort sympatique ... merci Vanessa

Après le lac blanc, sur une petite route de randonnée...

Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 9 mai 2016 à 14h19


Samedi, belle journée en perspective ...

Je me dirige dès 8h à la boulangerie pour réserver une part de parte à la rhubarbe que m'a vantée Vanessa .... et j'ai bien fait car en rentrant, plus rien en tarte à la rhubarbe ... et même qu'il y a certaines personnes qui ont essayé de me la prendre ...

Quelques photos avant de prendre la route ...

On quitte les Trois Epis direction Munster et le Hohrodberg ... sur la route, Luc m'appelle pour me demander de lui apporter une roue qui est dans la camionnette car il a cassé un rayon ... Arrivée à Munster, je fais demi-tour, rejoins Betty et Luc à Turckheim. Luc fait vite le changement de roue et je reprends la route pour rejoindre le groupe au cimetière militaire ...
sur la route, le sous-bois est magnifique ...

J'arrive au cimetière militaire ...

A peine la photo prise, arrive Jean Paul ...
Dans un moment de flottement , je lui dis qu'il faut que j'aille au col du Wettstein pour attendre le groupe ... alors qu'il fallait bien que je m'arrête au cimetière ... N'importe quoi !! car en repartant, je me suis rendue compte que le col du Wettstein était plus bas que le cimetière, et Jean Paul m'a suivi ... je suis revenue en arrière en l'abandonnait ... ... Ce n'est pas la première fois que cela arrive en plus ... encore désolée Jean Paul

Voitures et motos dans la descente, je reste derrière les cyclos ... on traverse les villages où la circulation est bien dense ...

Ensuite direction le Petit Ballon ... avec ce temps magnifique, de belles photos en perspective ....

En haut, trop de vent, je décide de m'arrêter à la ferme auberge du Kahlerwasen ... une petite tarte et un thé pour passer le temps ... je croyais que j'avais le temps .. mais non !! Betty et Luc arrivent sans que je ne m'en rende compte !!!

Puis, quelques minutes plus tard, c'est le groupe qui arrive ... et pause casse-croûte dans l'herbe, au soleil ... elle est pas belle la vie ??

des encouragements soutenus pour les cyclos qui montent !! ...

... et un moment de détente pour d'autres ...

Notre organisateur

Le même jour, il y avait une reconnaissance de l'Alsacienne... Jacky s'était mis dans l'ambiance !!

Reste les bosses du vignobles ... et la montée des 5 Châteaux...

Certains ont eu bien chaud dans les montées ... on se loupe à l'arrêt Turckheim, ... pas grave, je les récupère à l'hôtel pour la photo de groupe !

.....

Aurore

Message modifié le lundi 9 mai 2016 à 14h50 par Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 9 mai 2016 à 14h21


....
Pour ce soir, pas de Wellness, ni de piscine ... je vais manger ma tarte à la rhubarbe ... réservée ....
Jacky m’accompagne et nous croisons ...

Ils ont déjà tout mangé ... et nous, nous allons déguster nos desserts... pas de photos, j'ai oublié .. et j'avais déjà croqué dedans !

En partant, une photo du clocher .. un peu trop en contre jour ...

On se retrouve à l'apéro pour ce dernier soir ...

Et la surprise du soir, Michel me fait un petit discours de remerciements de la part de tous les cyclos, pour mes petits services d'assistance et j'ai même un cadeau choisi par Solange ... (les photos sont de Luc ... merci )

Une dernière photo à table ...

Nous sommes voisines de table et voisine de strava sur la montée du Col du Chamont... Nathalie est prem's en me prenant mon QOM et je deviens donc 2ème ... ... Ensuite, heureusement qu'Estelle et vanessa ne sont pas sur Strava ... sinon on aurait fait un podium CCK, certe, ... avec moi en 4ème !

Aurore

Message modifié le lundi 9 mai 2016 à 14h52 par Aurore

Message

nalkaline
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : lundi 9 mai 2016 à 22h01


Merci Aurore
Merci pour les photos
Merci pour tes encouragements, sans toi ca n'aurait pas été pareil...
Merci Pascal pour l'organisation au poil.
Merci à tous pour l'ambiance sur le velo et l'après velo.
Super week-end avec le soleil
A bientôt

Message modifié le lundi 9 mai 2016 à 22h06 par nalkaline