"Tour de l' Ascension "IMAGES Bridou"


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2016 à 15h54



Pour une fois quasi pas de texte..... HIHIHI
C'était trop magique et trop super
Un groupe SUPER TOP ......Merci à vous Tous
On recommencera en 2017 quelque part
En attendant , voila les images du Portable S6 de ces 4 jours....

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2016 à 15h54


JEUDI

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2016 à 16h02


VENDREDI

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2016 à 16h05


BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2016 à 16h11


SAMEDI

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2016 à 16h13


BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2016 à 16h19


DIMANCHE

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2016 à 16h25




Et bien voila .................Une belle épopée sportive et humaine ......

En 2017, je vous reproposerai un séjour SPORTIF ...... soit sur les dates de l' ASCENSION 2017 c' est à dire du Jeudi 25 Mai au Dimanche 28 Mai du ,
soit éventuellement sur le week-end de PENTECOTE 2017 c' est à dire du Samedi 03 Juin au Lundi 05 Juin 2017 ......


Ce sera en fonction de mes disponibilités professionnelles et des accords du COMITE CCK en fonction des autres organisations séjours .


Ce qui est sûr par contre ,c' est que ce sera annoncé et proposé en cette fin d' année 2017 sur le FORUM , comme je fais toujours, c' est à dire un peu prés entre OCTOBRE et NOVEMBRE 2016...

BridoUltra 67

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2016 à 16h47


Bridoultra a écrit :

Ce qui est sûr par contre ,c' est que ce sera annoncé et proposé en cette fin d' année 2017 sur le FORUM , comme je fais toujours, c' est à dire un peu prés entre OCTOBRE et NOVEMBRE 2016...

Je sais pourquoi tu roules tellement vite "annoncé en cette fin d'année 2016" et non 2017 mais nous avons tous très bien compris......................

Merci Pascal et pour le choix des paysages et pour le choix de l'hébergement et pour tout le reste. Je pense que tu es le meilleur capitaine de route qu'il
m'a été donné de pratiquer et surtout lors de ce genre d'escapades..............

Merci aussi à Panda pour sa discrétion et comme serre file ce n'est pas toujours évident et aussi à Aurore pour toutes ses petites attentions....................

Et merci à tout le reste du groupe pour la bonne ambiance et tout et tout !!!

Patakess me dirait sûrement "Manala t'as pas bientôt fini de fayoter, t'en fais trop là"

Aller à plus dans le bus.........j'ouvrirai un autre fil pour les images que j'ai saisies lors du weekend..............

manala

Message modifié le mardi 10 mai 2016 à 16h52 par manala

Message

André
Visiteur


Date du message : mercredi 11 mai 2016 à 09h53


Que dire après tous ces commentaires élogieux ? Il ne reste plus qu'à confirmer que tout était parfait.
Merci Pascal pour cette organisation bien orchestrée
Merci à Aurore, la précieuse assistante
Merci aux photographes pour leurs superbes photos.

Dédé SPANG

Je rajoute ces quelques lignes pour dire que j'ai énormément apprécié la possibilité qui m'a été donnée de me joindre à vous pour ce week-end de l'Ascension avec, en prime, une météo de rêve.
Cela m'a permis de randonner et d'arpenter des sentiers qui m'étaient inconnus jusqu'ici. J'en ai pris plein les yeux...et les gambettes. Je revenais à l'hôtel fourbue mais heureuse. Fière aussi de m'être lancée en solo dans cette belle aventure, moi qui est l'habitude de marcher en groupe. Les randonneurs étaient aussi nombreux sur les sentiers que les cyclistes et motards sur la route qu'à aucun moment je ne me suis sentie isolée.
Encore un grand merci à Pascal.
Merci à toute la troupe pour votre convivialité et votre sympathie.

Solange