Tour de l'Ain Cyclo


Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 22 novembre 2011 à 18h59


Salut Poucet!

En remplacement de mon projet initial de Haute route pour 2012, je crois que que je vais me rabattre sur ce tour de l'ain qui a l'air pas mal du tout avec des parcours et profils d'étapes très variés.....
J'avais donc une petite question d'ordre logistique: comment t'es-tu organisé pour les hébergements étant donné que les départs et arrivées sont toujours éloignés du départ le lendemain....

A+

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 22 novembre 2011 à 21h36


PtitLouis a écrit :

Salut Poucet!

En remplacement de mon projet initial de Haute route pour 2012, je crois que que je vais me rabattre sur ce tour de l'ain qui a l'air pas mal du tout avec des parcours et profils d'étapes très variés.....
J'avais donc une petite question d'ordre logistique: comment t'es-tu organisé pour les hébergements étant donné que les départs et arrivées sont toujours éloignés du départ le lendemain....

A+

Ben c'est sur que c'est pas les mêmes tarifs ... Je pense que tu fais le bon choix
Attention cette année, le course pro est sur 5 étapes + 1clm par équipe ..... donc la cyclo devrait être égalemnt sur 5 jours. D'aprés ce que j'ai vu 2 étapes de plat, et 3 étapes de montagne ...

Question logistique :
- On avait un gite ICI , situé a mi chemin entre le départ des 2 étapes de plat , puis un autre LA entre les départs des 2 étapes de montagne
- Le premier jour je suis allé au départ à vélo (10 bornes), j'aurais pu rentrer aussi ... Les autres jours Danièle me conduisait au départ et me récupérait à l'arrivée en voiture (formule "confort")
- sur les étapes ou l'arrivée est éloignée du départ, l'organisation prevoit un rapatriment bus (a reserver à l'avance)
- si tu trouves des copains, y a un classement équipe ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mercredi 23 novembre 2011 à 15h12


POUCET a écrit :

Question logistique :
- On avait un gite ICI , situé a mi chemin entre le départ des 2 étapes de plat , puis un autre LA entre les départs des 2 étapes de montagne
- Le premier jour je suis allé au départ à vélo (10 bornes), j'aurais pu rentrer aussi ... Les autres jours Danièle me conduisait au départ et me récupérait à l'arrivée en voiture (formule "confort")
- sur les étapes ou l'arrivée est éloignée du départ, l'organisation prevoit un rapatriment bus (a reserver à l'avance)
- si tu trouves des copains, y a un classement équipe ...

Merci bien

La deuxième adresse à l'air vraiment sympa en plus à équidistance des départs et arrivées les 4 premiers jours (et même juste à côté pour la 2e étape)

C'est certain que niveau tarif, même à 3 (avec mes parents pour l'hébergement) on sera encore à moitié prix par rapport à la Haute Route......sans l'hébergement

Pour les équipiers, ben s'il y a des intéressés Peut-être que Daniel Fricker va participer, mais bon après le nombre de courses et cyclos où on va se retrouver sans compter les 3 sorties hebdomadaires.....il ne pourra plus me voir

A+
Louis-paul

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2011 à 20h56


PtitLouis a écrit :

C'est certain que niveau tarif, même à 3 (avec mes parents pour l'hébergement) on sera encore à moitié prix par rapport à la Haute Route......sans l'hébergement

Le gite de Songieu est tres bien ... Pour info l'organisation propose aussi une formule "tout confort", avec hebergement dans les mêmes hotels que les pros ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2011 à 23h41


POUCET a écrit :

Pour info l'organisation propose aussi une formule "tout confort", avec hebergement dans les mêmes hotels que les pros ...

Oui Oui j'ai vu......1350€ pour avoir le privilège de dormir dans le même hôtel que ces messieurs les professionnels.....
Franchement je veux bien qu'on admire ces mecs pour les prouesses physiques qu'ils font sur un vélo mais une fois la course finie se sont des gens comme vous et moi alors bon c'est pas le fait de croiser Moncoutier dans le couloir qui nous fera grimper les cols plus vite le lendemain
Je dis ça mais apparemment ça doit plaire puisque comme pour la Haute Route malgré les tarifs pratiqués les places partent comme des petits pains

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 26 novembre 2011 à 08h58


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....