Toujours autant de monde aux sorties du samedi!


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 29 mars 2004 à 07h37


Je trouve que notre ami François a eu bien du mérite samedi après-midi. Il y avait des CCK partout et François a réussi à en compter 72!!!
De beaux parcours, la joie de revoir Jean-Marie Czech parmi nous, une crevaison pour Michel ( Hommel)sur la piste cyclable, une crevaison dans la descente du Hundsruck pour Jean-Marie (Kiry) et une chambre à air fuyante pour Robert ( devinez lequel).Après Rammersmatt, bref passage au sein du groupe 1 qui m'a permis de vivre en direct le rythme soutenu qu'ils tiennent durant toute la sortie; impressionnant! Promis, je réessayerais avec plus d'entraînement!
Dimanche matin, nous étions nombreux à aller sur Bourtzwiller pour la clôture des brevets du printemps.La température était plutôt hivernale, avec 1°, et malgré le soleil.Un départ plus que rapide sous l'impulsion de Robert et de Jean-Marie.Certains se demandaient s'ils ne s'étaient pas trompés de groupe...Raymond, qui disait manquer de sensations, s'est envolé dans le Bannstein, attention à lui quand il aura son nouveau vélo!!!
A l'arrivée, une coupe pour le CCK ( 2ème derrière les Audax sur les 4 dimanches) et une autre pour Bruno (Kiry) au titre des jeunes.Bravo!