Toscane - dernière journée -


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 10h43


- Samedi 19 septembre -

Reportage en fait incomplet, ayant été un peu (beaucoup, passionnément, etc...) H.S. en fin de semaine, je n'ai point participé à la dernière sortie vélo du séjour. Sortie que j'ai regrettée vu que de l'avis général elle valait son pesant de superbes paysages. Je me suis contenté de faire un peu de tourisme automobile avec ma moitié que j'avais (un peu) laissée esseulée quand je partais "de bon matin, à bicycleeee-te) le reste de la semaine.



à Castiglione della Pescaïa:

le village (haut) perché de Tirli:


Voilà, c'est tout en ce qui concerne ma sélection de photos de Toscane. Je laisse le soin à Luigi, s'il le souhaite, de "publier" les siennes.

Pour les stats (les miennes): 300 km et 3500 m de dénivelée.
Mes camarades ont du, dans l'ensemble, en faire beaucoup plus.

Arriverderci a Tutti !

Dédé

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 21h57


Très beau reportage, bravo et merci!

Martine

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 2 octobre 2009 à 01h01


pipeau a écrit :

Voilà, c'est tout en ce qui concerne ma sélection de photos de Toscane. Je laisse le soin à Luigi, s'il le souhaite, de "publier" les siennes.

Arriverderci a Tutti !

Non Dédé, ton reportage est complet, plus rien à ajouter si ce n'est le duo de "Gaillard d'avant" à l'hommage de Gabriella au repas de notre dernière soirée. Bravo Robert, tu à été épatant

La Toscane 2009 c'est terminé.

Luigi

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 2 octobre 2009 à 07h55


Trés belle photos en effet de votre séjour en Toscane ..........
Bravo les Photographes .........
2 Gaillards ........... ou lala .........

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le vendredi 2 octobre 2009 à 07h56 par VieuxBridou

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : vendredi 2 octobre 2009 à 10h10


Le duo de "Gaillard chrysostome", comme le terme utilisé au piano des cuisine, ça rappelle un déssert auquel on se plait à succomber.

Mais, au travers de ce qu'on peut réserver à qui nous a pareillement gâté tout au long de cette semaine de 8 jours pour quatre d'entre-nous, le rire n'est là que pour envolopper, comme il se doit, des remerciements bien mérités.

La photo, même trafiquée, est belle, de mon propre point de vue, parce qu'elle a su garder le naturel de Gabriella, laquelle a bien été "attrapée que je rivalise avec elle - et dans sa langue -, avant que je la contraigne - mais de bonne grâce - à se prêter à un duo célèbre, puisque s'agissant de celui de Dalida avec Alain Delon, dans "Parole, parole".

Dernier petit détail, venu là comme le chef ajoute un brin d'herbe aromatique, pour parfumer le tout, mais surtout lui donner une touche personnelle : c'est à Gabriella que j'ai demandé de jouer le rôle d'un Alain Delon comme on le sait ne point être, quand j'ai essayé de faire revivre un instant l'incomparable Dalida.

PS : sans ce petit rien, pour certains, mon séjour n'aurait pas été plein, comme j'essaie toujours de le faire, avec plus ou moins de réussite. Car c'est dans ma nature de savoir ne point être l'obligé de personne, surtout quand cet autre s'est dépensé sans compter ; ce que trop de personnes, à mon gré, ne pensent que compris dans le prix payé pour l'occasion... manquée.

Et puis, c'est bien connu : "Là où y'a d'la gêne, y'a pas de plaisir ; Ya !