TORTOUR LIVE " Course"...........


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2012 à 13h57


Je laisse le soin à JACKY ou tous ceux qui ont envie d' y participer..... ... d' organiser ce SUIVI post de cette course ULTRA DISTANCE ...

.et je pense qu' il vous mettra le lien direct ici sur ce post ......

à Dimanche soir .... on vous racontera comment ç ' était.......

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 15 août 2012 à 13h58 par Bridoultra

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2012 à 14h52


c'est quand le départ... GO GO GO le new Bridou

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2012 à 19h19


Je suis toujours avec vous la Bridou Dream Team. Tu vas être bien sur ces sommets Alpins, fait un peu trop chaud en plaine ên ce moment

Choki

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2012 à 19h51


Tiens j'avais juste envie de polluer ce nouveau fil avant que l'aventure commence.

Vingt-dieux ça va le faire !!!!

(j'aime bien jurer et puis ça fait sincère non ?)

Patakess

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 15 août 2012 à 19h56


bon ben un pastis à ta santé

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

Sophie
Visiteur


Date du message : mercredi 15 août 2012 à 22h30


Bonne route au Bridou et à son équipe
Je suis de tout coeur avec vous
Et n'oubliez pas les friandises au briefing (-:

Message

severin
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 16 août 2012 à 10h42


Pour le live de la course, la page qui diffuse les infos des traqueurs est:
Live TorTour 2012

Il existe aussi des applis (iPhone, Android) trouvables sous le nom de tractalis.

Il y a même le taux de charge de la batterie du tracker

Séverin

Message

Patricia
Visiteur


Date du message : jeudi 16 août 2012 à 14h32


Génial le suivi grâce à l'appli ! Merci, Séverin !!
Je suis parée maintenant pour suivre la Bridou Team.

Go, go, go! Be strong! Your time is a'comin!!

Message

Laulau
Visiteur


Date du message : jeudi 16 août 2012 à 14h42


severin a écrit :

Pour le live de la course, la page qui diffuse les infos des traqueurs est:
Live TorTour 2012

Il existe aussi des applis (iPhone, Android) trouvables sous le nom de tractalis.

Il y a même le taux de charge de la batterie du tracker

Super l'appli Iphone !!!!
Merci !!!

Message

Patricia
Visiteur


Date du message : jeudi 16 août 2012 à 14h49


Bon ben ils partent dans moins d'une heure maintenant !
Cela doit commencer à pulser !!!!

Message

Laulau
Visiteur


Date du message : jeudi 16 août 2012 à 14h58


Patricia a écrit :

Bon ben ils partent dans moins d'une heure maintenant !
Cela doit commencer à pulser !!!!

Je crois que c'est le prologue... un petit clm de 800m !
Le vrai départ est pour cette nuit 2h il me semble...
On va vivre ça par procuration Pat

Message

Patricia
Visiteur


Date du message : jeudi 16 août 2012 à 15h06


Ah merci pour la rectif, Laurent ! J'ai un peu du mal à tout comprendre sur le site du Tortour, pourtant y'a une version anglaise !

Message

Laulau
Visiteur


Date du message : jeudi 16 août 2012 à 15h11


Patricia a écrit :

Ah merci pour la rectif, Laurent ! J'ai un peu du mal à tout comprendre sur le site du Tortour, pourtant y'a une version anglaise !

Si tu veux des cours d'anglais, fais moi signe hihihi !!!!!!

Message

severin
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 16 août 2012 à 15h15


Patricia a écrit :

Ah merci pour la rectif, Laurent ! J'ai un peu du mal à tout comprendre sur le site du Tortour, pourtant y'a une version anglaise !

Ils partent à partir de 2 heures du mat' demain (mais je ne trouve pas l'heure exacte pour Pascal, il n'y a pas d'horaire sur la startlist). Le prologue d'aujourd'hui sert surtout à l'organisation pour la vérification des montures (les vélos doivent être tous vérifiés, et mis en conformité) Demain, le départ se fait depuis un podium, duquel ils partent à allure "hors course" jusqu'au point de départ réel (2 min de roulage env.)

Séverin

Message

Patricia
Visiteur


Date du message : jeudi 16 août 2012 à 15h17


Pour Laulau:

Bon viens de lire en diago le long, très long réglement...effectivement le prologue Solos lance les festivités. Et demain à 2h00 du mat, les solos prendront le départ en fonction de leur perf au prologue - les plus rapides en premier, of course !
Super pros, les suisses, dans leur orga !!

Je crois qu'il y a aussi la RAA (Race Across Austria) et le 1001 Miglia cette fin de semaine - c'est la semaine ultra la plus ultra d'Europe !

Message

Laulau
Visiteur


Date du message : jeudi 16 août 2012 à 15h37


Patricia a écrit :

Pour Laulau:

Bon viens de lire en diago le long, très long réglement...effectivement le prologue Solos lance les festivités. Et demain à 2h00 du mat, les solos prendront le départ en fonction de leur perf au prologue - les plus rapides en premier, of course !
Super pros, les suisses, dans leur orga !!

Je crois qu'il y a aussi la RAA (Race Across Austria) et le 1001 Miglia cette fin de semaine - c'est la semaine ultra la plus ultra d'Europe !

Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre...le prologue donne les heures de départ des concurrents !

J'ai un ami qui participe au 1001 Miglia... un truc de ouf encore !!!!

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 16 août 2012 à 15h39


Premières peripeties du team Bridou hier lors du voyage vers Schafhausen. 2h30 de trajet suite à des bouchons à la place des 1h30 prévues. A l'hotel, pas de chambre pour Poucet et Michel (pb informatique parait il !!!!) et hotel complet bien evidemment. Après palabres Gillou et Michel ont trouvés une chambre pour la nuit mais pas de quoi se loger après la course.
Suite infos de ce matin le problème de l'hébergement semble maintenant reglé. Réveil sous une pluie diluvienne, mais PAscal est remonté à bloc et prêt à rouler sur la neige si il le faut.
Dans quelques minutes le départ du prologue.......

Jacky

Message

Patricia
Visiteur


Date du message : jeudi 16 août 2012 à 15h52


@Laulau : Anne et Mark Haycraft ont réussi à boucler le 1001 Miglia...après une 1° plutôt dramatique - les récits écrits par Anne sur leur blog sont haletants !
Euh, la RAA c'est la Race Around Austria, et non pas 'across'....2200 km en Autriche, un truc de malade...d'ailleurs les solos ne sont guère nombreux. Le départ était lundi 13 août - mais la suite sais pas, car ne comprends rien à l'autrichien !!

@le panda: sur le site du Tortour, ils annoncent une superbe météo pour le Tortour.....donc Pascal devra se faire une raison, en principe pas de tourmente de neige !!

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 16 août 2012 à 17h44


Patricia a écrit :

@le panda: sur le site du Tortour, ils annoncent une superbe météo pour le Tortour.....donc Pascal devra se faire une raison, en principe pas de tourmente de neige !!

Effectivement le prologue c'est déroulé sous le soleil. Pascal a terminé à la 23ème place de la catégorie Solo en 1mn et 53s. Pas très content de son chrono, mais heureux d'être à nouveau au départ d'une course Ultra. Beaucoup de monde pour ce prologue, hélicoptère TV, les concurrents avec du matos digne des pros (velos chronos, roues lenticulaires, camion d'assistance et j'en passe....
14s d'écart entre le premier et le dernier de la catégorie, anectotique quand on connait la suite du parcours.
Pascal partira à 2h13mn
Maintenant quelques heures de repos pour toute l'équipe qui va essayer de dormir à 4 dans une chambre pour 2 en attendant le grand départ.
Reveil programmé pour 0h30 histoire de se preparer tranquillement

Jacky

Message modifié le jeudi 16 août 2012 à 21h00 par Le_panda

Message

thierryletarbais
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 16 août 2012 à 22h43


M.... !!!
Je te souhaite le meilleur Pascal à toi et à ton team !
Et pas de crevaisons ou d'autres péripéties automobilistiques cette fois-ci ! Ca suffit maintenant !