Timing " Serré" ce 26 Mars avec les CCK ...........!!!!!!


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mars 2011 à 00h48


.............Un peu comme ça , le NewBridou ce matin à 6h15 DU MATIN ....... de ce 26 Mars...

Les lumières de la ville sont encore là ..........Le Jour est levé .......... et le casque Nuit est de mise sur ma tête....

Timing plus que serré , car actuellement au boulot sur une série Opéra de "Janacek" à Strasbourg , je n' ai pas la possibilité de faire toute la sortie Journée CCK avec les copains ......Bon , la seule solution est de réduire les heures de sommeil ....... et d' encaisser les sorties vélo sans trop "taper dans le cardio" , pour garder l' énergie suffisante pour cette partition incroyable de cet Opéra diabolique de "JANACEK "


Même les canards de la piste ne sont pas réveillés à cette heure , et je manque de m' en faire un en pleine " roue avant" .......


Et voilà ........ encore la magie du lever de soleil ........ sur le Sundgau .........que j' espère beaucoup de CCK sentiront dans quelques semaines sous leurs roues de vélo .......... en venant à cette "Nuit du Vélo "..........................ici ici ici ICI ICI


Incroyable ........ mais je le sens bien dans mon corps ........ça "caille " et le 3,3 ° ME LAISSE en surprise totale ....
.... ..... je suis limite au niveau habillement et obligé de mettre toute de suite un rythme suffisant pour retrouver la chaleur .....de mon cerveau


Objectif , retrouver les copains à 8h30 au club house , pour faire un petit bout de chemin avec eux , et rentrer sur Mulhouse un peu avant Midi afin , de reprendre le Bus Orchestre pour Strasbourg et les répétitions de ce fameux Janacek
La lumière de la nature après Traubach le Haut ........ est révélatrice de ces couleurs presques impossibles dues aux changements rapides de la lumière entre le soleil et la fin de la Nuit


Bonjour le Soleil .............ouf cela réchauffe un peu


Bonjour les CCK ......... il est 8h15.......... pile poil 60 km........ en 2 heures ... Le temps de faire les photos du groupe et de prendre un petit encas ,dans ma sacoche de" cyclotouriste FFCT" comme dirait Jean Marie ..........


Explique à TITI ......... qu ' il se prépare la prochaine fois pour un TRUC plus long et plus DUR


Bonjour chérie ..........


Bon , je prends quelques secondes à discuter avec le BOSS ........ et me voilà tout seul au départ ... j' ai perdu les copains à la sortie du CCK et au feu rouge de la rue de l' orangerie ....... PERSONNE

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 27 mars 2011 à 08h44 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mars 2011 à 01h08


NewBridou a écrit :

j' ai perdu les copains à la sortie du CCK et au feu rouge de la rue de l' orangerie ....... PERSONNE

C 'est quoi ce Binz Il n' y a personne sur le parcours normal

EUREKA .......... un sympathique automobiliste aussi au feu rouge , me montre du doigt ..... que les CCK de toutes les couleurs sont partis dans l' autre sens Merde alors .. .... j' avais pourtant regardé le parcours ce matin en vitesse ..........

Bon, je fonce ............ à l' opposé de ce que je pensais du parcours ,et effectivement ,j ' aperçois tout là-bas ............ l' énorme nuage" radioactif CCK "
Je ne sais pas combien on était ce matin ........ mais plus de 50 c' est sûr



Deux groupes se forment difficilement ........Lucho prend le premier "en main" Je prends le deuxième 150 mètres derrière

A Rixheim ............ au feu rouge ...........Impressionnant



Après quelques kilomètres avec vent de face ......et quelques bosses .........La SELECTION naturelle se fait toute seule ,et c' est un groupe d' une petite vingtaine qui en route dans ce " sundgau" presque gris maintenant au niveau lumière , mais de température très correcte

Première vraie bosse vers Ranspach ......... et par ordre d' apparition au sommet

Chantal Schlienger et Lucho

Jean Luc , François , Pascal

André

Jean Louis

Patakess

Raymond 24 h et Martine

Dany et Richard

Théo

Choki

Jacques


Voilà pour ce premier groupe à cet instant .......... mais les copains du deuxième groupe sont tout près .....


Portrait SPECIAL "Jean Luc et son nouveau et magnifique TREK MADONE 6.9 "





D' ailleurs PATAKESS ........... voudrait bien le même

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 27 mars 2011 à 08h54 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mars 2011 à 01h33


NewBridou décide de faire le "Crapaud au milieu de la route " ........... et une série d' images plutôt innovantes .... qui a laissé les CCK
EN SURPRISE et en RIGOLADE

............Marrant de se retrouver au milieu d' un peloton Bon, c 'était au sommet de la Bosse pas complétement fou le NewBridou


Tient , le" Captaine de route" du Deuxième groupe est déjà là :p


Un petit coup d' accélérateur de la " Locomotive " dans cette bosse de 3 km ...... vers les 3 Maisons ...........HISTOIRE de faire monter, contre le vent, les cardios des copains et juste avant de les quitter histoire qu ils me maudissent quelques secondes

D' ailleurs c' est ma chérie qui fait l' Oeil NOIR ...........


Pause " en cas alimentaire ....prostate pour d' autres ........etc"..........


Au revoir les amis .............Bonne continuation


Seul François va m' accompagner aussi pour rentrer à Mulhouse .......... lui aussi , timing avant Midi


Un dernier " clin d' oeil " au Bon Dieu ..............

et retour ..............sur la même piste du canal de ce matin pour moi ............. 140 km 4h40 de vélo ....... plus les arrêts ...

Super Timing j' ai le temps de la douche .... grignotage ....... et de sauter dans le Bus pour Strasbourg et deux répétitions de ce " MAKROPULOS" .........

...ICI ......... la Pub


ICI ......... L' Histoire .........


Pas simple comme ' livret" mais plutôt original ....... cette femme qui vit 300 ans il y aurait de quoi faire quelques kilomètres en vélo

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 27 mars 2011 à 08h36 par Bridoultra

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mars 2011 à 07h54


De belles prises de vues, merci Pascal!

Martine

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mars 2011 à 08h29


Trop fort Pascal !

Dommage qu'on ait pas de photos de toi au milieu de la route. La position était inhabituelle !
Et bravo pour ta résistance dans une journée pareille.

Patakess

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mars 2011 à 21h18


Martine a écrit :

De belles prises de vues, merci Pascal!

Je renchéris: vraiment superbes les photos prises au lever du jour, rendu parfait des reflets des arbres dans le canal. Romantique à mort quoi ! Bravo l'artiste !

!

Dédé