terrible le samedi


Message

Luc
Visiteur


Date du message : dimanche 21 mars 2004 à 18h54


Samedi superbe sortie avec une très bonne allure.
Après le regroupement du Val du Patre retour terrible contre le vent.
Un saut de chaine, une terrible bordure et c'était fini pour moi je suis rentré seul avec deux nouveaux du club.
Quand même 120 Km jusqu'à Zillis avec 27 de moy.

A+

Luc

Message

Tschick L. P.
Visiteur


Date du message : lundi 22 mars 2004 à 09h04


Pourquoi tu fais les pordures, fais plutôt les boubelles, et tu dois surtout arrêter de cracher parce que cela est très désagréable pour les autres qui suivent. Dimanche matin Domi à été victime, d'un gros crachat dans sa roue arrière, avec pour résultat une rupture d'un rayon pour ses nouvelles roues campa et une bagarre générale pour savoir qui est le cracheur. Moi je préfère me moucher, a savoir débarrasser mon nez des muscosités qui l'encombrent en expirant fortement tout en pressant les narines, sans faire vraiment attention aux gens qui me suivent et évidemment de façon tout à fait volontaire.

Message

Une P.
Visiteur


Date du message : lundi 22 mars 2004 à 22h25


BONSOIR

Désolé pour toi luc, mais je ne sais pas si beaucoup d'entre nous ce sont rendus compte de ta galère,
Nous avons tous la tête dans le guidon, et pour ma part, je n'ai rien vu, rien entendu.

Pour ma première sortie avec le 1ère groupe le 20 mars,je fus très satisfaite, je suis restée dans des allures sympathiques, malgré que la montée de osenbach,fut la première pour moi cette année, puisque je n'ai fais que du parcours vallonée et plat,
(Et cette sortie fut sans dégat car l'an dernier c'est à cette date (le 21), que j'ai intégré le 1er groupe et malheureusement pour moi se fut la grosse gamelle.... mais bon la vie continue, le vélo roule, les jambes encore mieux que l'an dernier,

Le 1er groupe a évolu incroyablement, je pense qu'il prend de + en + un niveau élevé et il va falloir bosser encore +, ou allons nous !!, n'oublions pas de rire et de pleurer de ces grains de folies qui nous prennent, restons solidaire, sportif entre nous, et si l'envie de nous défier nous prend faisons le. Ce n'est rien de + que du plaisir et non une compét.Il n'y a pas un meilleur que l'autre, nous nous battons tous !!! Restez cool et solidaire, comme nous le sommes et nous rigolerons toujours, car avant tout nous sommes la pour nous FAIRE PLAISIR.

Qui c'est je peux REVER peut-être qu'un JOUR !! J'ARRIVERAIS A VOUS DEFIER DANS UN COL !! QUAND PENSEZ VOUS !

COMME DIRAIS JOE QUEL BONHEUR ! QUEL BONHEUR !

une puce !