Témoignage


Message

Cat
Visiteur


Date du message : jeudi 11 mars 2004 à 17h32


En tant que femme de cycliste, je voulais apporter mon témoignage quant à l'avantage que procure la pratique de votre sport pour le choix des cadeaux. A Noël, un caleçon long, à la fête des Pères : un coupe vent, pour les 40 ans ? une paire de chaussures!
Même les gamins avec leur petit budget achètent régulièrement une gourde ou une casquette. Croyez moi, c'est vraiment pratique et ça fait toujours plaisir !

Si vous voulez savoir duquel d'entre vous je suis la femme, regardez bien les cables de freins de vos collèges, car pour son anniversaire qui approche, je lui achète des cables Nokon.
Vous pouvez diffuser largement ce post auprès de vos épouses si elles manquent d'idées cadeau.
Tenez moi au courant du résultat !!!

Message

Phil
Visiteur


Date du message : vendredi 12 mars 2004 à 09h43


Salut Catherine,

C'est vrai que dans l'absolu c'est complètement hallucinant que des gaînes de freins puisse faire plaisir mais moi je comprends.

Je vais faire suivre ce message à Marie pour la rassurer, car elle aussi a largement le choix pour les cadeaux. Ce qu'elle n'arrive pas encore à bien admettre, c'est que çà fait rien si on a déjà tel ou tel machin et que çà ne nous gêne absolument pas d'avoir des trucs en double ou même en triple.

Vous en avez de la chance quand même, être sûre de faire plaisir à tous les coups