téléthon à Orbey


Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 21h12


Bonjour à tous ,
demain ce tient certainement la plus grosse concentration de vététiste en alsace à Orbey ,
çà serait cool si je voyais quelques CCk car je ne connais personnes de votre club ,à part PASCALAMOULINETTE en virtuel ,pour ceux qui serait dans le doute de ma personne ,je suis Aurélien Bassompierre (aurélien le rêveur dans certain post) .

amtiés à tous

aurelien le rêveur

Message

Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 21h40


Merçi de l' info ..... Aurélien et peut être la " bande VTT à Denis " ira y faire un tour ..........

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 6 décembre 2008 à 19h03


PASCALAMOULINETTE a écrit :

Merçi de l' info ..... Aurélien et peut être la " bande VTT à Denis " ira y faire un tour ..........

Hélas, denis est absent et perso, je suis sous 32 degrés avec heureusement la mer des caraïbes à 28 pour me rafraîchir... La vie n'est pas toujours facile.

Patakess

Message

Date du message : samedi 6 décembre 2008 à 19h39


patakess a écrit :

Hélas, denis est absent et perso, je suis sous 32 degrés avec heureusement la mer des caraïbes à 28 pour me rafraîchir... La vie n'est pas toujours facile.

Sérieux !!!!!!!!!!!! Non ...... c ' est du PATAKESS ... made in alsace

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 6 décembre 2008 à 21h35


Bonnes vacances, Patakess!!! Veinard!!!

Attention aux coups de soleil!!!

Martine

Message

Date du message : samedi 6 décembre 2008 à 23h03


Martine a écrit :

Bonnes vacances, Patakess!!! Veinard!!!

Attention aux coups de soleil!!!

Il est vraiment la-bas ... ... le PATAKESS ?????? ............ Génial

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 20h22


J'aurais bien voulu avoir le soleil à Orbey mais non le temps était à la neige ,heureusement qu'il y avait du vin chaud ,et je ne vous raconte même pas la descente juste après ,enfin bref c'était génial et l'année prochaine j'y serais les 24h .

En attendant roulez bien