Téléthon 2015


Message

Yvette
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2015 à 14h25


MERCI à tous pour votre participation au Téléthon

Comme Christian l'a dit au repas, environ 150 bénévoles : des membres du CCK, du club de Staff, des amis sympathisants....
Vous avez été très nombreux à vous restaurer sur place.

Vous avez aussi bien roulé ou marché : plus de 10 000 km cette année par 369 personnes. 20 boulistes amis de Antoine ont profité du temps clément pour participé au traditionnel tournoi de pétanque. Bravo à ceux qui n'ont pas arrêté de la nuit, je n'ose les citer à cette heure, craignant d'en oublier.

Pour le repas italien quelques désistements de dernière minute nous ont empêché de passer la barre des 100. Saint Nicolas aussi nous avait privé de quelques convives.

A cette heure, les comptes ne sont pas ficelés exactement (qques factures non réglées mais estimées)

Nous devrions être très proches de 5000 euros reversés à l'AFM Téléthon, Espèrons que nous les dépasserons avec les dons tardifs.

Encore MERCI

Jacky et Christian : je ne voulais pas vous court-circuiter. Vous avez aussi des remarques à écrire !!!!!!!!

Yvette

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2015 à 22h50


Juste un petit mot pour remercier moi aussi toute l'équipe qui a parfaitement assuré l'organisation et l'animation de ce beau Téléthon CCK ....

Merci aux photographes qui ont pris le temps de nous faire profiter de leurs belles images et de tous ces sourires solidaires ...

24 heures autour du club house, au coeur de Kingersheim, qui ont défilées trés (trop) vite. En une journée, comme prévu ....

Dans la sinistre folie de notre actualité, entre deux cauchemars, ces moments de partage et de solidarité sont bien réconfortant. Le CCK peut être fier.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Mige
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2015 à 16h47


Je complète par quelques photos :

Préparatifs

"Mobsy"

Tour du Monde