T2R


Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 12 mai 2013 à 11h23


Soleil, ciel bleu, 30°...
je crois que si je veux afficher les quelques photos que j'ai prises, va falloir tempérer mes propos...
Ciel bas et lourd, pluie, 8°...ça calme!
Thierry et Margaux participent à un trail organisé à Thann ce matin
ils se réjouissent , ça se voit à leurs mines

retrait des dossards

paysages forcément très verts avec cette sécheresse qui sévit


Snoopy s'échauffe

mes favoris aussi

10H00 le départ...la tête de la course


Snoopy m'a repérée

Thierry est dans sa course

et Margaux y va tranquillou, pour le plaisir


je prends un dernier cliché

et je rentre à la maison pour emmener Benjamin à son match de foot!
Thierry vous racontera la suite

estelle qui n'a pas encore de nouvelles de ses trailers

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 mai 2013 à 17h03


Salut a tous

Me voila pret pour la T2R avec la rencontre de la famille Bricolo au complet Margaux,Thierry et Estelle pour nous photographier avec a nouveau un meteo de Mer............e.Ca caille obliger de mettre les gants et manchette .

Voila les deux trailleurs pret pour l'echauffement

Et malheusement Snoopy qui se tape une racine avec un super vole planer mais pas trop de mal Ouf........... pas trop le moment de ce blesser.merci a la meteo de mer.........e avec les gants et manchette sinon mes mains et le coude aurais ressembler a mon genoux.

Termine ce trail un peut a la ramasse avec ma chute mais tres content de mon temps avec 1h06'53'' sur mon chrono j'avais prevue 1h15' donc tres content les belles et longues sortie VTT avec LeShort sont benefique pour ce genre de Trail je n'ai pas encore les resultats de Thierry et Margaux.A l'arrive suit allez me faire soigner par une super infirmiere de la croix rouge

Voici le deniveler.

Mais Margaux est monter sur la premier marche du podium en terminant 1ere dans sa Categorie Grand Bravo a elle il y a de la graine de championne

Voila pour aujourd'hui

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : dimanche 12 mai 2013 à 17h40


Et voilà une de plus au compteur LA T2R et l'insription au trophée des vosges qui se précise.
Avec déjà 4 courses au compteur sur 6 obligatoires il n'en reste plus que 2 à faire, une longue et une courte. Cela devrait être jouable même sur une jambe en trainant cette foutue tendinite.

Après son premier essai à Wuenheim sur 9klm Margaux voulait tester un trail un VRAI avec du dénivelé...J'avais donc repéré la T2R un format pas trop long 14 klm avec un D+ de 600 annoncé.
Comme ça en ne faisant pas trop le fou je devrais pouvoir le faire aussi malgré mon genou récalcitrant.
On avait repéré le parcours le semaine passée comme des PROS en mode tranquillou rando trail 2H20 pour boucler les 14 klm avec quelques incertitudes sur le tracé.

Ce matin au réveil première satisfaction il ne pleut pas, mais GLA,GLA,GLA....
Ce sera donc encore une tenue hivernale

Arrivé sur THANN il pleut on ressort la veste de pluie et on croise notre ami SNOOPY qui n'a pas très chaud non plus.C'est un peu heuu comment dire léger au niveau de l'organisation du retrait des dossards une file d'attente impressionnante qui n'avance pas bizarre bizarre. Heureusement il ne pleut pas trop.
Dossards épinglés on part s'échauffer un peu avec Margaux, je suis quand même surpris par le froid j'aurais presque pu mettre les gants.

Nous voilà à 5 minutes du départ ZUT vraiment pas beaucoup de monde entre 100 et 150 participants je pense.

On démarre par 1 klm de bitume pour rejoindre un chemin large qui facilitera l'écrèmage et les dépassements, après 2,5 klm on bifurque sur la gauche en direction de WALDKAPELLE par un petit single bien sympa.
On avait décidé avec Margaux que chacun ferait sa course, pour ma part je décide d'y aller tranquille en essayant de gerer mon genou.
On monte donc pendant environ 7 klm, en alternant chemins larges et petits singles,je surveille un peu mon cardio pour pas taper dedans, car pour l'instant je ne sens pas mon genou et mon cardio indique 160 pls c'est bon je gere la montée,on passera aussi par PASTETENPLATZ avant d'atteindre le point haut pour attaquer la descente et le retour vers THANN.

C'est maintenant que ça va se jouer pour moi car la douleur survient toujours en descente
J'y vais donc en douceur pour tenir le plus longtemps possible, les klm passent assez vite et je reprends 2,3 gars devant moi. La descente sera pareille à la montée une succession de chemins larges et de singles track, on passera par le ROCHER ALBERT et L'OEIL DE LA SORCIERE avant de revenir sur le bitume du départ, ça mon genou n'a pas aimé du tout; alors je lève un peu le pied et tout de suite je me fais passer par 3,4 gugus que je ne pourrai pas suivre. Pas bien grave j'apperçois l'arche de la ligne et je termine en 1H24 ces 14 klm.
Assez content de mon temps je retourne à la rencontre de Margaux qui débouchera sur le bitume avec un grand sourire on déroule ensemble jusqu'à la ligne et elle terminera en 1H47 pas mal du tout pour un premier vrai TRAIL.

Evidement la bière pour la récup avec l'ami SNOOPY et une pensée pour le POUCET.

On attendra les podiums car Margaux est 1er en junior féminine.
D'ailleurs pour la remise des prix il y avait Julien RANCON sur place, multiples fois titrés en TRAIL.

Julien RANCON au centre en jaune.

Très belle sortie ce Trail qui aurait mérité plus de participant un vrai beau parcours.

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 12 mai 2013 à 19h10


Bricolo a écrit :

On attendra les podiums car Margaux est 1er en junior féminine.

Bravo Margaux belle perf !!!

Jacky

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 mai 2013 à 19h17



Félicitations Margaux ......

Bises
Fleur de Lune

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 12 mai 2013 à 20h45


Bravo Margaux, bravo les trailers ...

Content que cette course ce soit bien passée pour vous trois

On va pouvoir reserver une table pour la soirée du Trophée des Vosges

Merci à Super Estelle, maman-coach et photographe du jour .... Trop forte

A bientôt sur le vélo ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....